Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
Il sera très probablement crossgen t'en fais pas, From Software est pas réputé pour faire des jeux techniquement incroyables meme si j'imagine qu'Elden Ring aura un step up graphique par rapport à DS III/Sekiro, mais ça m'étonnerait qu'on soit du niveau de Demon's Souls Remake donc ça fera pas une Cyberpunk jme fais pas trop de soucis. Il sera sans doute plus agréable à jouer sur les nouvelles consoles après j'imagine qu'on en a pas entendu parler pendant longtemps pour cette raison ils ont du lead le dev dessus ? Enfin ça pourrait être une raison.
Par contre ouais j'espère que les devs feront pas trop de crossgen trop longtemps en vrai car ça bride le développement des jeux un peu j'imagine ils sont obligé de faire des concessions et perdre du temps de dev pour faire deux versions du meme jeu limite, à un moment faut passer à la gen suivante et profiter des nouvelles specs à fond.
Duplucky:
Complètement d'accord, même si ça me fait mal car je pense pas prendre la PS5 avant très longtemps. Mais dans la mesure où ils ont annoncés leur jeu sur PS4, qu'ils respectent leur promesse. Après, ils pourront développer pleinement sur PS5 si ça leur chante. :oui:
D_Y:
Moi aussi ça me ferait chier parce que je compte pas prendre la PS5 de sitôt mais je crois pas qu'ils aient promis quoi que ce soit. S'ils veulent de l'exclu PS5 ils le feront, je pense d'ailleurs que s'ils avaient fait un jeu avec Japan Studio comme Bloodborne ils auraient capitalisé sur la nouvelle console comme Bloodborne à l'époque et Demon's aujourd'hui. Mais là comme c'est le retour de Bandai Namco qui était sorti de la scène depuis DS3, un jeu dont le premier trailer a deux ans donc que tout le monde attend et chez Microsoft et chez Sony, s'il sort que sur next-gen ça va grincer des dents.
Cela dit vous oubliez que le jeu sort sur PC donc plusieurs options graphiques dispo pour contenir le plus grand nombre de configs. Il est facilement downgradable au contraire de Demon's qui a des graphs uniques.
Sinon j'ai pu jouer à Demon's Souls PS5 chez un ami. On a quelques jours devant nous, on va sans doute finir le jeu, en tout cas on a déjà fait les 1-1, 1-2, 2-1, 3-1. Bon honnêtement ça tue, c'est pas une surprise c'est le même jeu avec une technique extrêmement soignée. J'ai noté quand même quelques bugs mineurs quand on backstab, mais rien de bien méchant. Le plus impressionnant pour moi ne sont pas tant les graphs que le son. Mon ami a de belles enceintes, je sais pas comment ça rend sur la sortie moniteur mais l'ambiance sonore et les basses sont juste parfaites. Chaque esquive, chaque coup qui nous arrive sur la gueule devient percutant, récupérer ses âmes est un plaisir et entendre un boss se désagréger est un orgasme auditif. Gros taf aussi sur les musiques, qui ne sont pas de bêtes remix mais ont été trés bien soignées (cette reprise du thème de Tower Knight omg :note:).
Aussi je sais pas si c'est seulement la qualité des sticks mais c'est hyper agréable à jouer. Avec ça le système de nouvelles vibrations qui ont l'air plus importantes en jeu que je ne le pensais. Vraiment du beau travail que ce jeu. J'ai quand même un petit soucis avec la modelisation faciale des PNJ du Nexus et comme je l'ai déjà dit, avec le HUD. Mais bon on va pas bouder son plaisir v.v
Cap:
Coucou. Pour une fois, ce n'est pas un message floodesque de ma part dans ce topic. Et non. J'ai commencé Sekiro. Et je pleure des larmes de sang :hap:
J'aime beaucoup le grappin. C'est hyper fluide, voilà, c'est dit. Sinon bordel des joues coulent sur mes larmes. J'ai toujours du mal à parer/dévier (d'ailleurs la différence entre les deux est pas hyper claire je trouve, je suppose que la parade c'est le perfect timing tandis que la déviation c'est le ok-tier mais perds un peu de vie quand même au passage). J'ai du mal à saisir ce qui fait tomber la posture des adversaires, vu que les trash mob suffit de les sneak/smash attaque into dodge en cas de détection (sisi ça marche). Les boss par contre, c'est une autre histoire :hap:
J'ai choppé la cloche de la madame dans sa maison, je suis donc retournée faire l'offrande. Je me suis retrouvée tp dans une autre zone, j'ai pas compris. C'était chaud, j'ai pas mal avancé, jusqu'à tomber sur deux mecs avec des boucliers. Et eux, impossible de les passer. Et quand je les dodge, je tombe sur le chasseur de shinobi. Suite à une énième mort, j'ai été tp au temple (coucou la payst). J'ai choppé la parade mikiri (haha), tout ça pour retourner dans la première zone. Et affronter l'ogre :hap:
Bordel j'en ai bavé. J'ai découvert qu'on pouvait le parer assez tard, je faisais tout en dodge. Il m'a jeté dans le vide un sacré nombre de fois (pas de rez dans ces conditions). Mais j'ai vaincu ! Tout ça pour me faire éclatée par le général juste après. Mdr si ya des boss tous les 50m, je vais pas avancer bien vite
Duplucky:
J'ai cru comprendre que Sekiro, c'était une succession de boss, en effet. ;D
Bon courage, en tout cas et bienvenue dans l'univers impitoyable des Souls. :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile