Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (237/413) > >>

Chompir:

--- Citation de: Taiki le dimanche 15 novembre 2020, 13:27:38 ---Artorias est loin du feu du sanctuaire, malgré l'ascenseur, c'était bien quasi 2mn de run.
Manus y'avait bien 1mn30
Kalameet quasi 2mn de run depuis le feu à Artorias.

En vrai je l'ai surtout senti passé parce que j'ai retry pas mal de fois les boss du DLC d'affilés.
Mais les autres boss en dehors de O&S, Quelaag et Bed of Chaos j'ai first try donc j'ai pas pris la mesure du chemin à parcourir.

--- Fin de citation ---

Oui fin, ils sont loin mais ya de la difficulté sur la route ? :oups: Izalith ya juste des statues de merde qui s’esquivent hyper facilement et un démon osef. O&S ya juste deux soldats d’argents, Manus ya des trucs osef. Kalameet pareil. Ya bien que Queelag qui peut être assez chiant avec le poison et si on a pas récupéré l’anneau rouillé en terme de chemin.

Bon en vrai j’avoue que sur des boss ou tu mets pas mal de try, c’est chiant de faire 2min de chemin osef. Dans le 2 c’est moins prononcé déjà, pour le 3 je verrai. Mais on m’a vendu que le jeu avait un feu tout les trois mètres. :hap:

Ah et sinon tu as quand même fait Izalith avant le tombeau. Pourquoi ne pas avoir utilisé le vers solaire ? Ça coûte rien et ça éclaire très bien. Et pas besoin de switch avec la lanterne et des armes.
Ah et GG de pas avoir utilisé l’anneau du centipede incandescent. Traverser la lave comme un vrai homme qui se fout de se faire ronger les pieds. :hap:

Bon sinon j’ai pas pu jouer longtemps ce matin mais j’ai pu passer O&S. Première grosse difficulté même en NG+. Clairement ce boss tu le sens passer et il reste bien intense pour un NG+. J’ai mis 7 try avant de l’avoir.
En fait je trouve que c’est vraiment plus compliqué de se focus sur Smough pour finir avec Ornstein. Ce dernier est vraiment une purge pour nous faire chier pendant qu’on affronte Smough. Les 3/4 des trys je passait juste pas la première phase à cause de lui. Du coup la troisième fois ou je l’ai atteint en solo, j’avoue vraiment avoir joué ptit kiki. Déjà ses attaques j’avais pas les patterns donc il m’avait explosé deux fois. Mais surtout il fait mal. Heureusement qu’il devient beaucoup plus lent et qu’à distance il est inoffensif.

Enfin bref, j’ai récupéré le calice, ramené la gardienne de feu de Lige-Feu et maintenant j’ai envie de me suicider sur la purge des fantômes de New Londo. Pourtant j’avais pu les passer une fois quand je voulais rush Ingward au début. v.v
Vraiment, je pense tous les avoir fait pop petit à petit, y en a encore pleins qui sortent des murs ou derrière moi et je le retrouve encerclé comme une merde bloqué entre tous. Si seulement on pouvait passer à travers parce que c’est sensé être des putains de fantômes intangibles. v.v

D_Y:
Izalith c'est juste hyper loin et on meurt facilement sur BoC, du coup ouais se taper le chemin tout le temps même si c'est assez simple c'est un peu de la purge.
Pareil O&S avant de connaitre le trick des escaliers j'en pouvais plus de cet escalier tournant de merde.

@Taiki effectivement les chemins vers ces boss sont assez longs, je pensais plus au jeu de base. Il a cette reput d'avoir des feux assez éloignés des boss, mais j'ai jamais trouvé que c'était si chiant que ça.

@Chompir C'est quoi le problème de New Londo ? T'es en NG+ tu devrais rouler dessus. Le seul passage compliqué est la maison mais sans Ingward osef un peu tu peux rusher sans soucis.

Sinon pour ma part j'ai lancé le NG+ de DS3 et j'ai défoncé la Danseuse et l'Armure Dragon assez rapidement. Je me suia demandé jusqu'à où on pouvait aller en prenant ce chemin et j'ai la réponse: on peut pas faire les Archives aussi tôt. Dommage je trouve j'aurais bien aimé faire les Princes avant tout le reste v.v
Tu vois Taiki c'est typiquement le truc possible dans DS1 qu'on peut pas dans le 3 v.v

Chompir:

--- Citation de: D_Y le dimanche 15 novembre 2020, 18:04:18 ---@Chompir C'est quoi le problème de New Londo ? T'es en NG+ tu devrais rouler dessus. Le seul passage compliqué est la maison mais sans Ingward osef un peu tu peux rusher sans soucis.

--- Fin de citation ---

Bah justement, j’ai pas le sceau. :hap: Puis le soucis c’est effectivement que même en y allant doucement, les fantômes sont assez aléatoire dans leurs mouvements et d’où ils arrivent. Parfois je suis juste encerclé comme une merde sans pouvoir rien faire et parfois ils arrivent les uns après les autres tranquillement. C’est pour ça que j’aime pas cette zone et que je la trouve assez purge. Je lui roulerai dessus si les fantômes étaient juste pas aussi chiant et nombreux.

Taiki:

En cours d'installation. Je vais le fumer bordel j'ai hâte je suis comme un gamin.

J'ai pas joué longtemps j'en profiterai plus demain, mais je suis aux anges :hap:
Le jeu est absolument magnifique, franchement je prends une claque graphique dans la tronche pourtant j'ai joué à Last of Us 2 récemment qui m'a mis une claque aussi.

On peut mettre plusieurs filtres différents en plus pour donner d'autres ambiances, j'aime bien la possibilité, je sens que chaque run que je vais faire sera avec un filtre différent pour varier. Pour ma première run je pars sur le filtre de base que Bluepoint a mis.
Pour continuer à parler technique, y'a deux modes. Performance (1440p 60fps) et Cinématique (4K 30fps) et pour avoir switché les deux à la volée, c'est impossible de jouer en mode Cinématique. Le confort apporté par le 60 fps juste wtf en fait ? J'avais jamais switch de ma vie à la volée de 60 à 30 fps mais la différence de fou j'ai l'impression que c'est saccadé en 30 alors que j'ai joué à énormément de jeux en 30fps.
Ca me fait espérer un patch 60 fps pour Bloodborne sur PS5 ça...

Bruitages excellents. Animations. Lumières. Chargements hyper rapides. Techniquement c'est une tuerie en fait si on m'avait dit qu'un jour un Souls serait une vitrine graphique j'y aurais jamais cru. La licence en a parcouru du chemin et ça me donne vraiment le sourire car c'est surement ma licence de jeu vidéo (enfin les Soulsborne quoi) préférée ever.

Sinon j'ai start Chevalier, on va faire une run classique bouclier+épée pour commencer. J'ai voulu affronter 2 fois de suite le chevalier aux yeux rouges au palais de Boleteria il m'a refait le fondement (ou devrais-je dire humilier ?) je vais l'atomiser demain v.v mais ça commence bien.

Modération Le double-post est interdit monsieur le nanti

D_Y:
Du coup par rapport au jeu d'origine tu confirmes que c'est pareil niveau mouv ? Ou c'est plus rapide.

J'ai 100% Dark Souls III aussi 8-)
Bon cela dit c'était un peu de la purge pour la raison évoquée plus haut. Par contre j'ai lancé les DLC en NG+2 et il y a de quoi chialer. Encore Midir ça va je l'ai torché assez vite mais Gael... il me défonce les dents. Il a une barre de vie double et moi en deux coups il me tue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile