Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 410588 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1155 le: mercredi 11 novembre 2020, 17:41:24 »
En même temps le jeu est de la dark fantasy, inspirée par Berserk, et y'a le mot Dark dans le titre. Vous vous attendiez à quoi, Martine à la Plage : le Jeu officiel ?
(d'ailleurs je trouve que le fait que DS2 soit trop coloré et "vivant" est un défaut impardonnable qui trahit les deux premiers jeux)

Critique pas Martine à la plage ? Elle fait pleins de choses cette petite Martine. Peut-être même les Souls !
Et BTW, j’ai préféré justement DS2 car beaucoup de zones sont moins sombres et glauques.

Et arrêtez de chier sur Sif wth, la mascotte du jeu avec Solaire et vous vous lui pissez dessus comme si c'était un vulgaire bidet. Fans en mousse

Je lui crache pas tellement dessus. Ce chien déchire vraiment avec son histoire, son sacrifice à garder la tombe d’Artorias et juste l’ensemble de son histoire. Par contre en tant que boss ouais, il est bidon et fait pas vraiment un incroyable rempart pour mettre la main sur l’anneau de marche abysse. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1156 le: mercredi 11 novembre 2020, 17:45:25 »
Ouais ouais, dixit celui qui jouait soit à l'épée draconique, soit à la hallebarde de chevalier noir, et qui farmait les âmes v.v
En première partie et si on attend pas la 50e heure pour y aller il est pas si bidon que ça.

C'est un loup btw.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1157 le: mercredi 11 novembre 2020, 18:27:17 »
Je sais que c’est un loup, mais bon, c’est comme un chien. :8): Et en première run j’y étais allé tard, j’avais déjà fait Seath et peut-être le foyer du chaos. Et je l’avais first try mais au poil de cul. 0 fiole d’estus et j’avais claqué les potions divines.

Et btw j’ai pas utilisé l’épée draconique dans ma run de DSR.
Je jouais avec une hache brute. Par contre c’est sur le petit bout de run, chez un ami, que je l’ai utilisé l’épée draco.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1158 le: mercredi 11 novembre 2020, 18:43:05 »
Excrément de taureau, je t'ai vu jouer à l'épée draconique dans un de tes streams d'il y a quelques mois, sur Gaping Dragon je crois v.v

Ouais donc tu vois si t'as claqué toutes tes Estus en fin de jeu c'est qu'il est pas bidon du tout. Moi dans ma première partie j'étais passé relativement tôt par le bas vers l'arène de l'hydre avec une pauvre arme +5 et il m'avait refait le cul bien violemment.
Dans Dark Souls il y a rien de fondamentalement bidon, c'est tout l'intérêt d'avoir un level design aussi travaillé et riche. Même Virevent est un vrai boss si on va dés le début au fond des catacombes (et en plus il faut les remonter à pied après ce qui est une affaire encore plus complexe). Le jeu te laisse libre dans ton routing, c'est sûr qu'en levelant pendant 60 heures avec une arme +10 ou +15 certains boss qui sont accessibles tôt sont faciles. Mais si tu exploites la non-linéarité du titre et que tu vas voir ces dits boss avec un routing alternatif c'est pas la même soupe.

Dans DS2 et 3 t'as des boss qui sont réellement de grosses merdes justement parce que t'as pas la même liberté en matière de level design.
« Modifié: mercredi 11 novembre 2020, 18:47:11 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1159 le: jeudi 12 novembre 2020, 13:55:34 »
Sif est classe mais ils ont pas rendu hommage à son design avec son fight nul. Du coup on l'oublie vite.
C'est vrai que maintenant que tu le dis, Friede et Priscilla ont pas mal de point commun sur la phase 1. Après clairement c'est une balade de santé Priscilla en comparaison.

C'est vrai que Dark Souls III est bien moins oppressant, le 2 je le calcule meme pas il existe pas pour moi mais là j'ai fait une grosse session ce matin vers les Archives et la Caverne c'était rafraichissant après tout ces passages sombres :oui: et en effet le 3-1 et le 3-2 de Demon's Souls c'est bien bien sombre.

Jouer l'épée draconique, tu me déçois Chomp v.v

Sinon j'ai bien avancé ce matin.
J'ai donc affronté les Quatre Rois, je l'ai eu au 5eme try. Un peu naze comme fight je dois dire :niak: je prenais trop mon temps au début mais dés que j'ai compris que les autres poppaient après un certain temps j'ai rush le plus vite possible pour les down un par un.

J'ai enchainé ensuite sur les Archives, forcément ça m'a beaucoup rappelé les Archives du 3. J'ai bien aimé le niveau, plutôt sympa. Ensuite la caverne de cristal, j'en avais un mauvais souvenir. Me semble que j'étais tombé pas mal de fois de le vide à l'époque. Là ça m'est arrivé zéro fois, suffit de suivre les flocons de neige, je devais pas avoir capté peut etre je sais pas :niak:
Ensuite Seath, eu au 3eme try. Au premier j'avais pas compris qu'il fallait péter un truc au fond, puis après c'est assez trivial.
Ca me fait en tout 73 morts depuis le début.

Je pense qu'avant de faire Foyer du Chaos/Nito je vais faire go DLC. Je suis SL 65 là j'ai pas envie d'être trop haut lvl (j'ai deja mis l'endurance à 40 en plus), de ce que j'ai vu sur internet c'est un moment correct pour le faire donc pourquoi pas (de mémoire en plus Izalith/Tombeau des Géants ça va me gaver donc si je peux repousser v.v).

J'arrive donc enfinnnnn au DLC ! Hâte de voir ce qu'il me reserve, de la souffrance, du challenge, des boss épiques ! Après tout ce temps découvrir du nouveau contenu je suis comme un gamin :hap:
« Modifié: jeudi 12 novembre 2020, 14:01:38 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1160 le: jeudi 12 novembre 2020, 14:21:00 »
Demon's c'est encore pire parce que DS ça se contente d'être sombre. Demon's c'est sombre et poisseux, tu te sens presque sale dans certains passages v.v Moi j'adore ça.
En vrai j'adore trop la dark fantasy, mais dans les Souls c'est bien foutu d'un point de vue level design parce que ça te donne l'impression de passer des plus profondes cavernes à des lieux plus aériens, ça donne une impression de verticalité générale au jeu, ce qui est un coup de génie pense-je :note:

D'ailleurs parlant de Demon's j'ai vu l'intro et je trouve le HUD horriblement dégueulasse. Rien que ça me déçoit beaucoup, ça casse toute l'ambiance je trouve.

Et au fait, j'ai vu une vidéo d'un gars qui a battu Midir SL1, tu penses que t'essayeras un jour ? v.v

Je trouve les Archives assez nazes perso, niveau plein de bonnes idées mais chiant à jouer, surtout quand on veut le 100% on l'écume beaucoup parce qu'il y a une arme assez rare à farmer :hap: Mais niveau inspiré de Harry Potter cela dit ! La Caverne aussi d'ailleurs est chiante je trouve même si quand tu connais tu peux aller voir Seath en 30 secondes chrono. Mais pour récupérer la tablette de titanite bleue c'est l'enfer.

Hâte de voir ton avis sur le DLC, enjoy :note:
Par contre tu vas finir sur le Foyer du Chaos aka pire boss de la série, t'es un fou toi
« Modifié: jeudi 12 novembre 2020, 14:24:23 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1161 le: jeudi 12 novembre 2020, 14:34:54 »
Jouer l'épée draconique, tu me déçois Chomp v.v

Mais je l’ai utilisé qu’une fois dans la première run et uniquement sur le dragon béant parce que je galérai. Puis j’ai vite changé d’arme. Surtout que les armes draconiques elles ont un peu l’air nulles.

Sinon j’ai aussi avancé après une petite session. Je me suis effectivement fait New Londo... sauf qu’Ingward ne vend pas le sceau. De ce que j’ai compris il faut avoir le calice ou alors le tuer ? Mais du coup, si on récupère le calice, ça fait pas spawn Frampt et empêche de spawn Kaathe ?

Enfin du coup j’ai préféré quitter la zone mais au moins j’ai débloqué les raccourcis. Après ça je me suis fait la Valée des Drakes et j’ai tué le dragon carcasse.
Ensuite je me suis fait les Profondeurs, 1 seul game over de tout le trajet sur un mob troll au plafond que j’avais oublié. :hap:
J’ai été envahi par Kirk et il m’a dropp son bouclier. J’espère avoir son épée les prochaines fois. :oups:
Ensuite le dragon béant. First try et cette fois-ci j’ai eu sa queue.

Après j’ai dû me faire le Hameau du Crépuscule et j’avais vraiment pas envie mais au final ça c’est bien passé. Normalement j’ai dû tout récupérer. Je suis allé débloquer la Grande Carcasse et je le suis fait envahir par le boucher cannibale. Il m’a dropp une arme que je n’avais pas btw.
Ensuite j’ai découvert Queelena. Je pensais pas qu’elle aurait pop de base même si j’avais déjà la flamme de pyro en +10 mais tant mieux. Je lui ai acheté toutes ses pyros du coup mais il a l’air de m’en manquer au moins encore une pour le trophée.

Après j’ai fait Queelag. First try elle aussi. J’ai fait sonner la deuxième cloche du coup et j’ai débloqué l’accès à la Gente Dame. Je me ferai sûrement une séance de farm d’âme pour ouvrir le raccourci vers Izalith et ça sera bon.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1162 le: jeudi 12 novembre 2020, 14:45:21 »
Tu peux faire apparaitre Frampt c'est pas un soucis faut juste pas lui parler.
Pour la pyro manquante faut soit tuer Quelaana pour gagner du temps ou alors faire sa quête mais faut attendre Bed of Chaos.

Le raccourci vers Izalith ? Il faut donner 30 humanités à la gardienne du feu prés de la 2e cloche, rien à voir avec les âmes.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1163 le: jeudi 12 novembre 2020, 14:47:31 »
Oui my bad, je voulais écrire humanité en plus.

Et okay merci pour les infos pour la pyro manquante et Kaathe. Je ferai la quête de Queelena du coup. Je vais éviter de buter les PNJ ou de devenir un pêcheur. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1164 le: jeudi 12 novembre 2020, 21:02:42 »
J'aime beaucoup la Dark Fantasy aussi en vrai  :oui:
Le HUD de Demon's Souls ça va, j'ai pas vraiment d'avis dessus, quand on est en jeu on est tellement dedans que je fais meme pas gaffe. Tant qu'on voit clairement la barre de vie des ennemis. J'ai pas pu m'empêcher de regarder quelques minutes de stream encore de Demon's Souls et il a l'air vraiment fabuleux, les animations et tout mon dieu. Un Souls devenu vitrine graphique mais que se passe t-il ?

Pour Midir SL1, bah j'ai fini Dark Souls III en full SL1. Mon speedrun même c'était un speedrun SL1 donc oui, j'en ai bouffé du Midir en SL1, comme tout les autres.

D'ailleurs j'ai vu cette news passer : https://www.jeuxvideo.com/news/1320432/elden-ring-le-jeu-le-plus-ambitieux-de-miyazaki-selon-phil-spencer.htm
C'est de très loin le jeu que j'attends le plus, malgré l'absence de nouvelles, on a la confirmation que le jeu est dans un état jouable. Qu'il est ultra ambitieux, j'ai des frissons rien que de penser à ce que maître Miyazaki nous a concocté avec son équipe. On pourrait peut etre le voir plus tot que prévu. Fin 2021-début 2022 on y croit :hap:

Du coup j'ai commencé le DLC cette aprèm.
J'ai fait 2 boss : Gardien et Artorias. Et une Zone.
Je commencerai par ce qui m'a embêté : la zone (Jardin Royal) est plutôt naze, du recyclage et des ennemis pas hyper intéressants. Meme le loot, la zone file une armure pas ouf.
Par contre au niveau des boss je retrouve mon Dark Souls.
Le Gardien, très sympa avec des patterns bien cools, il m'a fallu 6 trys.

Puis on arrive à Artorias . Combat épique, haletant, hyper classe. Un combat d'endurance car il est tanky la salaud. Un des tout meilleurs fights que j'ai pu faire tout Souls confondu je peux le dire :hap: et j'ai bien pu en profiter puisqu'il m'a fallu pas moins de 42 trys avec un SL 66, pour en venir à bout (2h50). Il est clairement costaud, je crois que j'ai pas battu mon record sur un boss (ça doit être sur Friede j'ai bien passé 4h sur elle :niak: ) mais c'était tendu. Mais franchement j'ai adoré le fight c'était un plaisir d'y retourner à chaque fois. Il laisse quasi aucune ouverture pour se soigner en plus c'est rare un boss comme ça, je pouvais me soigner que quand il passait en "enragé" la plupart du temps.

Sinon je suis vraiment dégoûté par contre parce que j'ai enregistré quasi toute mes tentatives, et la seule ou je réussis... j'ai oublié d'enregistrer. J'ai bien les nerfs pour le coup car y'a très peu de chance que je refasse un jour le jeu :hap: tantpis.

Ah d'ailleurs elle est ou Quelaana chomp? J'ai buté Quelaag mais j'ai du la louper. Après je joue pas magie/pyro mais bon.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1165 le: jeudi 12 novembre 2020, 21:48:16 »
GG pour Artorias. Il est vraiment hard ouais la première fois. :oups: J'ai vraiment hâte de retourner dans le DLC pour le réaffronter. Pour la zone recyclée, c'est un peu normal mais bien cette version plus intéressante je trouve. Et quand même différente de l'exploration dans le présent.

Pour Queelena, il faut avoir une flamme de pyro à +10 pour qu'elle pop. Ensuite elle est sur un bout de terre au niveau du pilier entre le feu de camp du grand marais et l'entrée du domaine de Queelag. Par contre si tu ne vas pas la voir avant le foyer du chaos, elle disparaîtra.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1166 le: jeudi 12 novembre 2020, 22:31:41 »
Aaaah ouais j'avais pas compris que t'étais en SL1, gros GG du coup, moi j'avais essayé sans essayer d'aller vite et la Danseuse était un mur pour moi. T'utilisais quelle arme du coup ?
(Ou mieux si t'as un lien d'une bonne run je veux bien regarder)

Pour ma part j'ai battu Gael ce soir, j'ai passé beaucoup moins de temps qu'en découverte (1h-1h30) mais bordel sa P3 elle met cher quand même :hap: Je me suis retrouvé plusieurs fois à me faire défoncer comme le punching ball de Mohammed Ali alors qu'il lui restait 2-3 coups à prendre... cette frustration. Mais bon c'est passé et je confirme que Soul of Cinders est un trashmob une fois qu'on a goûté à Ariandel et Ringed City v.v

2h45 sur Artorias wow je pensais pas que tu galèrerais autant, toi qui a l'habitude justement de Friede ou Gael. Mais ouais il tue ce boss, si tu le connaissais pas avant d'ailleurs y'a son set qu'on peut acheter dans DS3.
Tu le laisse entrer en mode berserk du coup si j'ai bien compris ? Il est vraiment brutal quand il fait ça, en général quand j'arrive pas à l'empêcher je sers bien des fesses.
Tu verras les autres boss c'est pas de la rigolade non plus, surtout un que je considère plus brutal qu'Artorias !

Sinon comme Chompir j'aime bien cette partie en vrai, ce côté Retour vers le Futur :hap:
Mais j'aime surtout l'aura autour d'Artorias qu'on nous a rabaché être un héros qui a vaincu les abysses alors qu'en fait c'est notre joueur qui l'a fait et a tué Artorias lui-même. Gros mindblowing digne des meilleures histoiees de voyages temporels v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1167 le: jeudi 12 novembre 2020, 23:53:54 »
Chaud vous aimez cette zone ? :niak: Par contre j'ai vu un dragon sur le pont à un moment il a l'air énervé. Un Midir 2.0 ? (enfin Midir a été fait après mais vous m'avez compris v.v). Et d'accord pour Quelaana ceci explique cela donc.

@D_Y Epée large jusqu'à ce qu'on puisse ramasser les lames mercenaires, et tout le reste du speedrun se fait avec (à qq exceptions près, j'utilise la dague aussi parfois sur certains boss). La danseuse en SL1 le trick c'est d'enduire son arme de résine de pin d'humain elle est weak aux ténèbres. En P1 ne jamais greed, un coup à la fois. Tu peux mettre 3 coups derrière son explosion de feu. Sur sa transi P2 tu peux vider ta stamina sur elle (faut etre derrière), faut suivre ses tourbillons... je connais encore le fight SL1 par coeur meme si ça fait quasi 1 an que j'y ai pas joué bordel
J'ai pas de video du full speed run on peut enregistrer que 15mn max sur ps4 :( j'ai juste enregistré de quelques boss comme la video de Sulyvhan avant.
C'est de la merde de speedrunner sur console, c'est en partie pour ça que j'ai arrêté de try hard, il faut le faire sur PC pas le choix.

GG pour Gael, il est pas evident c'est clair. Et comme tu dis Souls of Cinder est une blague après ça.

Pour Artorias...
Citer
Tu le laisse entrer en mode berserk du coup si j'ai bien compris ? Il est vraiment brutal quand il fait ça, en général quand j'arrive pas à l'empêcher je sers bien des fesses.


On peut cancel son mode berserk c'est une blague ? Sur mes 42 trys y'a pas une seule fois ou je l'ai cancel je l'ai toujours laissé faire je pensais que c'était normal y'a une explosion d'aura de ténèbres quand il le fait je pensais que je me faisais one shot si je m'approchais. Bordel. Ca aurait peut etre été plus facile du coup. Je l'ai vaincu comme un prince on va dire

Bon du coup hâte de voir les boss suivants.
Et ouais justement dans ma 2eme run sur DS III j'avais fait tout le jeu avec l'armure d'Artorias, je sais enfin d'ou ça vient maintenant v.v
« Modifié: vendredi 13 novembre 2020, 00:31:53 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1168 le: vendredi 13 novembre 2020, 07:42:29 »
Oui haha en fait quand il charge son aura on peut le bourrer ça l'empêche de passer en berserk (et en plus ça fait des coups gratuits).
Tu t'es compliqué la tâche mais au moins tu peux dire que t'as bien profité du fight v.v

La Danseuse en fait j'avais failli l'avoir avec les pins d'humain mais elle m'avait eu à 2-3 coups de la fin et à un moment j'avais plus de résine ça me faisait chier de try hard sans ça. Et j'avais pas les lames de mercenaire non plus (d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait les utilser en SL1). Faudrait que je réessaye un jour.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1169 le: vendredi 13 novembre 2020, 17:52:05 »
Ouais sans la résine c'est beaucoup plus long du coup. Et concernant les lames en SL1 tu peux pas les équiper dés que tu les ramasses, faut attendre de chopper 2 anneaux qui augmentent la DEX pour ça.

Sinon j'ai bien avancé cette après-midi après Artorias j'ai enchainé sur la Ville d'Oolacile et le Gouffre des Abysses.
La ville est vraiment une bonne zone avec une pure ambiance, j'ai beaucoup aimé. En contraste pur, j'ai été déçu du gouffre, encore une zone noire avec des ennemis éclatés (les espèces de fantômes là suffit de les estoc...). Je suis mort que contre le midboss de la Ville d'Oolacile il m'a surpris. Très chelou comme mob d'ailleurs :hap: En tout cas la difficulté des deux zones tenaient à la gestion des "sorciers" qui lancent des boules de ténèbres.

On arrive à Manus du coup. Gros fight comme prévu.
Au début je me suis dit que j'allais pas apprécier, l'arène est très sombre et c'est pas un boss humanoïde, mais au final je me suis bien trompé puisque au fur et à mesure des trys j'ai pris de plus en plus de plaisir à l'affronter. J'ai mis en tout 22 trys (2h), soit 2x moins que contre Artorias :niak: et c'était très très sympa. Le design du boss, la musique, ses patterns. Les trucs rouges qui brillent dans le noir c'est bien trouvé, surtout quand il s'éloigne et qu'on voit plus que ça.

C'est un vrai boss qui mérite sa place au pantheon des meilleurs boss je dirais, comme Artorias. Qui sont mes 2 boss favoris de Dark Souls 1 du coup :hap:
J'aurais pu le battre avant, j'avais plus de fiole d'estus et il lui restait 2% hp, j'aurais pu me régénérer avec une humanité mais j'ai hésité :niak: au final j'ai pas voulu et je suis mort.

Deux questions
- Y'avait moyen d'esquiver "facilement" son attaque de magie qui fait pop des boules de ténèbres tout autour de l'arene puis qui se rapproche vers nous ? J'ai essayé la roulade mais c'est très risqué, du coup je me suis résigné à juste bloquer au bouclier, mais si y'au ne meilleure technique je suis curieux.
- Le DLC est-il fini ? J'ai libéré la femme en blanc (enfin elle est juste par terre) et il semble pas y avoir de nouveau chemin à prendre après le boss. Ca me surprendrait qu'il soit déjà fini :(

Cette fois j'ai pu record mon fight : https://www.youtube.com/watch?v=SRx918Izogs&feature=youtu.be
J'avais pas réalisé que c'était si long, quasi 10mn de fight
« Modifié: vendredi 13 novembre 2020, 17:55:13 par Taiki »