Auteur Sujet: Les jeux From Software \[T]/  (Lu 392011 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1110 le: dimanche 18 octobre 2020, 15:46:47 »
C’est sûr que par rapport à DS1, ça change. Même en étant invoqué ou l’on devient une ombre noir et le semble que c’était pas comme ça dans DS1 ? Fin je me souviens plus par rapport à Lautrec mais je crois pas qu’on était sous forme d’ombre.

D’ailleurs j’ai bien aimé le fait que Licia qui faisait la dame tout gentille et faible n’était autre qu’une envahisseur qui voulait nous tuer. J’ai eu la bonne surprise en repassant pour sa boutique et voir l’orbe de l’œil réagir.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1111 le: dimanche 18 octobre 2020, 17:00:43 »
Oui j'ai fait le trio tout seul, j'aime pas invoquer dans ces jeux.

Sen y'a pas de soucis, c'est ce que je viens de dire. Dans l'univers du jeu elle est construite pour une raison précise. Or dans DS2 si tu fais construire ton chateau avec des pièges de partout t'es soit hyper con, soit t'es juste un dev qui réfléchit pas à la cohérence du jeu.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1112 le: dimanche 18 octobre 2020, 17:10:10 »
Ah merde, donc t’as pas l’habitude d’accrocher des masques qui envoient des flèches empoisonnées, sur tous les murs, avant d’accéder au balcon de ta chambre ? Merde je croyais que c’était commun. :hap: Mais du coup oui, la forteresse de Sen ne pose pas de soucis. J’avais mal lu.

Ah et GG de les avoir passé en solo, ils devaient effectivement vraiment pas être simple à gérer.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1113 le: vendredi 30 octobre 2020, 10:33:54 »
Allez les vieux joueurs de Souls, il est temps de mouiller son slip ! @Taiki

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1114 le: vendredi 30 octobre 2020, 11:23:40 »
Même si je regarde votre fascination d'un œil circonspect pour ce jeu et que je sais que ça m'intéresse pas spécialement comme genre de jeu, je dois avouer que ça a quand même une sacrée tronche. Après j'ai l'impression également qu'avec les améliorations graphiques, ils ont apportés beaucoup plus de luminosité d'après les vidéos que j'avais vu des versions précédentes. Cela me donne l'impression que c'est moins angoissant. Peut-être toujours aussi difficile, mais moins angoissant.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1115 le: vendredi 30 octobre 2020, 12:28:06 »


Comment ça claque La gueule du combat contre le Flamelurker en 60 FPS



Niveau angoisse t'as raison d'ailleurs Yorick mais y'aurait plusieurs filtres qu'on pourrait choisir dont le filtre du jeu original plus poisseux justement, de ce que j'ai compris.

Rolala la hype est maximale, plus que 3 semaines !
En plus d'ici 1 an/1 an et demi avec de la chance on aura droit à Elden Ring, quel régal tout ça.
« Modifié: vendredi 30 octobre 2020, 12:35:03 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1116 le: vendredi 30 octobre 2020, 13:06:03 »
J'avoue que j'attends de voir pour le côté angoissant, parce que rien que sur ton gif le simple fait qu'ils aient rajouté de l'orage dans la prison pourrait rendre le truc pas jojo non plus (même si j'espère que ça va pas empiéter sur l'ambiance sonore de folie du niveau original).

@Yorick26 T'inquiètes tu finiras pas rejoindre la communauté, toi aussi tu seras happé par cette drogue qu'on appelle les Souls v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1117 le: vendredi 30 octobre 2020, 13:08:21 »
Ouais non. Ne vous en faites pas, je saurais résister.

Le Flamelurker me fait quand même penser à un vilain Tomberry quand même à sa manière de marcher.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1118 le: vendredi 30 octobre 2020, 14:03:08 »
C'est ce que disent ceux qui ont jamais joué mais après ils tombent dedans comme un Haddock tombant dans l'alcool

Sinon j'ai rematté le trailer avec un bon casque, j'avais pas capté la première fois que y'avait une ambiance sonore de maboule Comment ça doit trop tuer avec le matos sonore adéquat
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1119 le: vendredi 30 octobre 2020, 14:05:56 »
C’est clair que ça déboite de partout. J’avoue que j’espère l’avoir un jour pas trop lointain ce jeu. Enfin je me consolerai en buvant mes larmes sur les boss des deux derniers DLC de DS2 ou bien en me faisant DS2/Bloodborne et Sekiro.


J’ai vaincu Manus aujourd’hui !
Enfin, depuis le temps que j’essayais sans vraiment essayé, puis après la longue pause et s’être remis dans le bain avec DS2. Au final il est très bidon mais il est vraiment vraiment cool. Plus qu’à vaincre Kamalet enfin d’abord, réussir à lui couper sa queue. Ça va qu’il est pas trop dur et qu’il a des patterns très similaires à Sinh de DS2. :hap:

J’ai profité de mon regain de hype pour me replonger dans le DLC et récupérer les différents items exclusifs à ce DLC. J’ai constaté que j’ai, semblerait-il, totalement loupé baby Sif. Pas de bouclier dans cette run j’imagine. Apparemment il a l’air de me manquer une pyro, à moins qu’elle était exclusive à la version pc ? J’ai pas trop compris en ayant cherché.
Pour le reste, j’ai récupéré un casque que j’avais pas dropp ainsi qu’une arme. Je vais essayé de couper la queue d’un des gardiens qui repopp à l’infini (Bon sang qu’ils sont hard à gérer à deux). Pour le reste, il va juste me manquer les items qui dépendent de la mort de Kalamet, des âmes de Manus et Artorias (RIP Manus demande 2 âmes pour obtenir les deux items :hap:) Et j’ai semblerait-il été victime d’un bug sur Chester. J’ai bien souvenir d’avoir été envahi par le personnage et l’avoir vaincu mais il m’avait rien dropp. Du coup je l’ai tué pour récupérer son set. Et faut dire qu’il est plutôt classe et qu’il sait se battre.

Ah et sinon, avec les âmes que j’ai récupéré, je suis retourné acheter les deux sorts qu’il me manquait auprès de Logan... Après l’avoir retrouvé et vaincu, j’ai été surpris d’obtenir le trophée Sagesse d’un sage. J’avais cherché sans plus les magies et je pensais pas toutes les obtenir comme ça. :^^':
Pour les miracles et pyro, ça va être différent vu que j’ai raté la pyromancienne d’Izalith en ayant tué le foyer du chaos avant et pour les miracles j’ai tué Gwendolyne et j’ai pas pu rejoindre le serment de Solaire. :hap: (RIP le futur farm pour avoir la foi pré requise)

Pour le reste des quêtes, j’en ai raté beaucoup ou d’autres ont juste bugé. Fin au moins l’apprenti de Logan a fini par pop là ou il aurait dû être après avoir fini en carcasse... fin en fait juste son dropp. C’est en finissant la quête de Logan qu’il a fini par se débloquer.

Ah et sinon le DLC est vraiment parfait pour farm. <3 Un ratio de 30000 âmes en 10min c’est pas mal. Je vais m’en servir pour vider les différentes boutiques pour les armes armures et anneaux. Quand j’aurai fait tout ça, je passerai en NG+. :oui:
« Modifié: dimanche 01 novembre 2020, 18:22:42 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1120 le: vendredi 06 novembre 2020, 10:42:49 »
https://www.reddit.com/r/darksouls/comments/itdbtd/return_to_boletaria_to_start_on_october_4th/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Qui veut participer ? v.v @Taiki t'avais fait ce genre d'evenement sur Bloodborne il me semble ?

@Plagueis
@Nilezor
@Syndrome

(ouais je pense à tout le monde)
Oula ça fait mille ans que j'y ai pas touché et j'ai laissé ma PS3 chez mes parents

(de toute façon j'arrive un peu trop tard :oups: )
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1121 le: vendredi 06 novembre 2020, 15:37:33 »
Plus que 2 petites semaines ! C'est fou mais chaque Souls qui sort je suis vraiment comme un gamin à compter les jours quand on y approche. J'ai envie de me refaire un playthrough Bloodborne, Sekiro ou Dark Souls III en attendant.

J'espère que je pourrais chercher ma PS5 direct, c'est pas garanti que je l'ai day one je pense j'ai l'impression que ça va être un peu le bordel au niveau de l'approvisionnement, même si en théorie les magasins ont bien géré ça. A voir.

80 euros le Demon's Souls par contre y'a bien que pour ce jeu que je lâcherais autant. Et Elden Ring.

D'ailleurs c'est un peu osef mais

Je trouve ça sympa qu'ils ont poussé le système de creation de personnage. Ca a toujours été éclaté chez From Software de ce point de vue, et même si ça sert à rien parce que le perso aura un casque, je suis le genre à passer 1h à faire mon perso sur ce genre de jeux :hap: j'aime bien avoir pleins d'options.

Bordel je suis tellement hypé la Tour de Latria ça va être incroyable sur ce remake je le sens.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1122 le: vendredi 06 novembre 2020, 16:43:42 »
Justement tu me fais penser que j'ai replatiné DS1 le mois dernier et je me suis relancé DSIII pour la Xème fois dans le même but, même en le connaissant bien je trouve ce jeu super fun, j'ai du mal à stopper ma partie à chaque fois, c'est cool. Vraiment un pur jeu de fou Me demande s'il y aura un remake un jour comme Demon's PS5.
Par contre en entrant dans les DLC il m'est revenu de vieux relents de souvenirs en mode PTSD de la guerre du Vietnam. Autant Nameless je lui ai refait le cul assez rapidement, autant le trio Friede/Gael/Midir je sens qu'ils vont me mettre en PLS

La création de perso ça va encore dans les Dark, surtout dans le 3 tu peux faire des trucs assez cool y'a plein d'options. J'étais même tombé sur une chaine YT qui explique comment faire plein de perso de la pop culture: https://www.youtube.com/user/akechi419/videos
Après moi la création de perso ça me fait chier en général, je prends les visages préconçus, jamais de la vie je passe 1h là dessus, surtout quand j'ai hâte de jouer au jeu en lui-même v.v

T'as pensé au fait que t'aimerais peut être pas le jeu s'il est plus lent que Dark Souls btw ? Je me souviens que t'avais jamais fait DSR à cause de ça justement. J'imagine ceux qui ont jamais joué au jeu PS3 et qui s'attendent à un truc nerveux à la DS3/Blood quand ils verront la zone de marais où on peut pas faire de roulade. Si jamais t'aimes pas penses à m'envoyer la console et le jeu, je paierais les fdp parce qu'on est pas des bêtes :_i _i:

Au fait quelque chose qui peut t'intéresser, deux vidéos sur DS3 et Blood (y'a aussi sur DS1 mais tu t'en fous je pense) sur les détails des jeux. Y'a vraiment des trucs de malade, c'est là que tu reconnais les grands jeux.





@Chompir J'avais pas vu ton edit, bien joué pour Manus. Il est pas du tout bidon par contre t'es sérieux ? Fais pas genre t'es un hardcore gamer, c'est juste l'un des boss les plus chaud de la saga v.v Kalameet aussi d'ailleurs il en a traumatisé plus d'un. Et c'est Sinh qui a des patterns similaires à Kalameet, pas l'inverse.

Pour le Sif du DLC il apporte rien si ce n'est un petit changement d'animation au début du combat contre Sif adulte si tu vas voir sa version petite avant de le battre dans le jeu normal. Il peut aussi être invoqué contre Manus. Pour le bouclier dont tu parles tu es obligé de battre Sif adulte 3 fois.

Débloquer Sagesse d'un sage sans le vouloir c'est chaud quand même, t'es sûr que t'as pas jeté un coup d'oeil dans une petite soluce par accident ? v.v Anyway ton "farm" pour avoir 25 en Foi n'est pas RIP, tu gardes tes niveaux en NG+ donc tu peux tout à fait le faire maintenant. Tu peux aussi farmer les médailles solaires tout de suite, ça mange pas de pain. De toute façon la statue du serment solaire sert pour deux succès (les miracles + toutes les armes) ce qui implique de devoir y retourner en NG+2, donc t'as tout le temps de faire tout ça.
« Modifié: vendredi 06 novembre 2020, 17:27:53 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1123 le: vendredi 06 novembre 2020, 19:57:52 »
Sorry je trouve Manus bien plus simple que Fumerolle dans le 2. :hap: Mais c’est surtout je pense, parce que j’avais un bon stuff. Ses attaques physiques se parent assez facilement et ses coups s’évitent quand même bien. Il reste assez lent. Le soucis c’est son combo qui est rapidement fatal ou ses maléfices.
Oui, je sais que c’est Sinh quia copié Kamaleet mais j’ai fait Sinh avant. :hap:

Mais oui, je trouve les deux derniers boss quand même assez simple. Fin simple. Ont les comprend relativement vite et ils demandent pas un skill de fou. Pareil, au final j’ai l’impression d’avoir beaucoup moins galéré sur ce DLC dans l’ensemble des zones, que sur celles de DS2. Après je sais que j’étais op. Puis bon, l’armure de Ciaran est assez bien. J’ai l’impression qu’elle est entre un build léger et medium. Elle est relativement légère mais offre des bonnes résistances.

Pour sagesse d’un sage, en fait j’avais déjà bien exploré toutes les zones avant mon break et j’avais commencé à faire le tour de tous les PNJ pour acheter leurs items. Pour le reste, je crois qu’il y a juste deux sorts dans le serment de Nito ? À moins que ce soit des miracles je sais plus. En tout cas j’avais bien farmé son serment quand je l’avais trouvé. Si bien que j’avais pas fait le boss avant un bout de temps.

Pour le bouclier, je parlais du coup de celui qu’a laissé Artorias pour le protéger. D’ailleurs je suis quand même allé voir et même après avoir battu Manus, Sif était encore là dans la salle cachée. J’ai obtenu le bouclier en le sauvant du coup. Les autres items, j’ai dû tous les avoir. J’ai d’ailleurs réussi à couper la queue de Kamaleet assez facilement d’ailleurs. Il offre deux patterns ou on peut l’avoir facilement. En trois coups c’était plié.
Par contre non, je l’ai toujours pas battu. Je finis toujours me faire avoir par son coup spécial (celui avec la boule rouge au dessus de nous) et après c’est le one shoot même en étant full life.

Je me suis lancé dans les trophées des infusions sinon. J’avoue avoir regardé un guide pour comprendre comment ça fonctionnait parce que j’avais pas compris en jeu... alors que c’est tout con au final. v.v

Actuellement il me manque l’arme de chaos, de cristal et la magique... hélas impossible d’obtenir les trois tablettes nécessaires pour le stade final. Je pense laisser ça dans le NG+ du coup... j’ai vu qu’on pouvait les farmer à un taux très bas sur les monstres degueu d’Izalith, les mains sombres d’Anor Londo et sur les papillons  de cristal... encore les deux premiers ça passe mais les papillons, ils restent qu’à distance ceux là...

Si seulement la fille de Sygmer avait pop, j’aurai pu finir la quête et obtenir une tablette de titanite de base... en parlant des PNJ bug, l’apprenti de Logan a repop à sa position initiale. Oui il est sensé être mort mais il repop. Et le jeu le considère bien mort, je peux absolument pas interagir avec. Il me regarde juste et est animé.

Et sinon ouais, pour le farm c’est ce que j’ai commencé à faire au final. D’ailleurs, j’ai cru lire sur internet que plus on a d’humanité, plus on a de chance de dropp et des trucs rares. C’est vrai du coup ? Et si oui, faut un niveau précis d’humanité ? Si j’ai moyen d’obtenir les tablettes à 2% de chance de dropp, je dis pas non.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Les jeux From Software \[T]/
« Réponse #1124 le: vendredi 06 novembre 2020, 21:32:00 »
Justement tu me fais penser que j'ai replatiné DS1 le mois dernier et je me suis relancé DSIII pour la Xème fois dans le même but, même en le connaissant bien je trouve ce jeu super fun, j'ai du mal à stopper ma partie à chaque fois, c'est cool. Vraiment un pur jeu de fou Me demande s'il y aura un remake un jour comme Demon's PS5.

ah ouais t'es deter tu les a encore refait, ce pur fan.
Avec le recul Bloodborne et Dark Souls III sont clairement mes deux From Software préférés et de loin au final, donc je peux qu'acquiescer pour ce que tu dis sur le 3. Un des meilleurs jeux de tous les temps.
Je miserais pas sur un remake du 3 un jour, Demon's Souls est quand meme moche et a assez mal vieilli imo donc ça se justifiait (4 directions seulement pour les roulades ne l'oublions pas), mais là on atteint la limite, niveau gameplay c'est très propre le 3 et meme si ça fait presque 5 ans je trouve DS III toujours beau.

Sinon Friede, Midir et Gael sont un veritable plaisir à affronter. Même si tu meurs en boucle je trouve que c'est des fights hyper plaisants. J'hésite entre Bloodborne et DS III pour me refaire une run en vrai. Mais vu que j'ai speedrunné DS III je le connais tellement par coeur, je pense que je vais partir sur BloodBorne plutôt et essayer un nouveau build sympa.

Citer
T'as pensé au fait que t'aimerais peut être pas le jeu s'il est plus lent que Dark Souls btw ?

Il a l'air d'avoir été vachement actualisé, ça m'étonnerait que j'ai un feeling aussi "lourd" que DS 1. Dark Souls 1 c'était juste un remaster, là c'est un vrai remake dans les pures règles de l'art comme Resident Evil 2 visiblement, donc méga hype.

Citer
Si jamais t'aimes pas penses à m'envoyer la console et le jeu, je paierais les fdp parce qu'on est pas des bêtes :_i _i:

Ce marchand de tapis je streamerai le jeu comme ça tu pourras me voir me faire savater dans la Tour de Latria. J'ai pas touché au jeu depuis 2008 autant dire que je me rappelle pas de grand chose (surtout des boss) en vrai je vais redécouvrir c'est cool.

Je fav les 2 videos ça peut m'intéresser ouais ty, meme si j'ai deja poncé les videos de lore sur DS III.
« Modifié: vendredi 06 novembre 2020, 21:41:23 par Taiki »