Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Chompir:
Jamais !
Je l’aime beaucoup, entre ces zones, le concept des ennemis limité et les malus dans la mort. Par contre il est beaucoup trop facile et manque quand même de quelques boss vraiment cool. Les serments ont l’aie aussi bien plus sympa que ceux de DS1 quand on voit certaines zones comme la tombe des Saints où les Portes de Pharos qui sont faites pour le multi et doivent être géniales si on active tous les pièges et raccourcis.
Duplucky:
Et si seulement les gens voulaient bien y venir surtout. :/
D_Y:
Alors @Taiki, on commente pas le premier aperçu de Latria ? :h:
Taiki:
J'allais venir en parler justement. T'en as pensé quoi de cette presentation de gameplay ?
Je suis vraiment hypé :hap: à ma surprise le jeu est vraiment beau, ça c'est un vrai remake.
Ca va être incroyable, mon petit coeur de Souls-sexuel est ravi.
Le seul truc dommage c'est la façon dont ils ont présenté le tuto, c'est long + ils ont du pousser toutes les stats au max pour full one shot. Pas très interessant. Par contre les 20 dernières secondes avec les différents boss
J'ai cru voir une téléportation instantanée de feu à feu, sans chargement. Si c'est pas un artifice pour le trailer et que c'est vraiment comme ça ingame, c'est quand même incroyable. Ce serait l'avancée la plus folle de la next gen, se débarrasser des chargements. Tout ce temps gagné.
J'espère juste qu'ils ont ajouté un peu de contenu en vrai. Un autre monde au moins. C'est dommage sinon.
Je me laisse imaginer à quoi Elden Rings pourrait ressembler. Ca va être fou :hap:
Et imagine un potentiel Bloodborne 2.
Du coup PS5 digital precommandé :hap: on est un Souls-sexuel ou on ne l'est pas j'ai vendu ma Switch et tout mes jeux recemments d'ailleurs, ça paiera tout pile ma PS5 c'est parfait.
D_Y:
Je trouve ça propre, en tout cas je vois pas de diff d'animation ou autre entre les deux, aprés à voir s'ils simplifient d'autres trucs (mais j'espère pas trop).
Sinon le joueur a du se mettre en god mod probablement, tu trouves que c'est trop long au contraire je le trouve rapide haha j'ai souvenir que le tuto tu mets plus de temps normalement. Aussi j'ai jamais joué Chevalier mais j'ai souvenir que Vanguard one-shot à ce moment (en tout cas il one shot mendiant).
À part ça apparamment on voit la 6e stèle toujours pétée dans le trailer donc pas de nouveau monde a priori.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile