Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (208/413) > >>

D_Y:
T'as beaucoup fait dans ton froc dans la P2 qui demande beaucoup moins de précautions que ça normalement et puis bon 10 minutes le combat, t'as joué bien safe quand même v.v
Mais ouais globalement c'est du propre. 5 tries sur eux c'est rien y'a plein de joueurs qui se cassent les dents dessus. C'est le principal mur du jeu hors DLC. T'as une arme pétée qu'utilisent les speedrunners (et qui drop trés rarement d'ailleurs donc t'as eu du cul) mais je pinaille. Moi aussi j'avais une arme pétée et j'ai mis plus de tries sur eux, même en ayant l'habitude du jeu ça reste mes bêtes noires.

Le fait que tous les feux ne TP pas n'est pas anormal, ils te mâchent pas tout le travail non plus, c'est calculé pour que ce soit pratique mais pas trop non plus.

Sache que t'as pas encore tout vu de la zone et par conséquent tu ne peux pas comprendre le lore en entier. O&S ne sont pas là par hasard et c'est plus compliqué que ce que tu penses.

Chompir:
Okay, j'avais vraiment l'impression d'avoir vu l'entièreté de la zone entre la cathédrale, la muraille et le château. Du coup je ne sais pas ce que j'ai loupé.

Sinon je suis parti pour les archives du duc, la zone est un peu une purge du fait que les sorciers repoppent mais... J'ai fini par la passer ! Beau troll avec Seath sur le combat d'ailleurs, je m'y attendais pas. La salle avec les cellules était plutôt cool, par contre l'horreur de la musique... M'enfin j'ai tout récupéré dans ce coin. Ensuite le jeu entre les différentes étages des deux salles principales des archives ont été une petite purge à cause des sorciers et des mobs mais j'ai fini par tout récupérer, récupérer le feu, puis le raccourcis menant vers la forêt derrière et l'accès à la zone de cristal.

La suite du coup la prochaine fois. Oh sinon, j'ai totalement fini la vallée des drakes en tuant le dragon carcasse qu'il y avait. Me reste juste à sauver Logan du côté des archives et faire le démon titanite de la petite chapelle du château d'Anor Londo ainsi que trouver la zone qu'il me manque.

Alaid @D_Y j’ai fait une énorme bêtise je crois ! :'(

J’ai découvert la salle cachée en bas d’Anor Londo, le tombeau de la lune noir et osé pénétrer dans le tombeau... Maintenant la gardienne de feu veut ma mort et je veux pas la tuer ni tuer un dieu moi... J’ai tenté de retourner auprès de la princesse solaire mais ça annule rien...  :hap:

Du coup... je crains quelque chose à les tuer ? Je ferai mieux de les ignorer en espérant qu’ils oublient ?

D_Y:
Non tu risques rien le "dieu" est un boss, au même titre que Priscilla.

Chompir:
Okay, merci pour la réponse du coup. Je vais juste perdre le serment (fin je l’ai déjà perdu) et le feu si je tue la gardienne mais par contre j’ai pu comprendre que :

(Cliquez pour afficher/cacher)Gwendoline est le seul dieu présent à Anor Londo et que la princesse n’est qu’une illusion qu’il a créé pour garder le contrôle de la cité, à cause de sa monstruosité. Au final toute les gardes, y compris la gardienne de feu et O&S sont des cavaliers de la lune noire au service de Gwendoline.
Mais bon, actuellement je pleure du sang pour trouver le chemin dans les cavernes de cristal. :hap:

D_Y:
Bah les serments ça sert à rien en solo tu t'en fous de les perdre.

Pas tout capté à ta théorie mais le seul truc que t'as l'air d'avoir compris c'est le côé illusion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile