Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (205/413) > >>

D_Y:
Augmenter le fauchon c'est une bonne idée, ça permet d'avoir une des meilleures armes du jeu, enfin on verra plus tard si tu galères trop.

En tout cas si tu joues la hache focalise toi sur ta stat force.

La forteresse de Sen ouais c'est une purge quand on joue pour la première fois mais c'est pas si compliqué que ça en vrai. Quand t'auras l'habitude tu la passeras la main dans le slip. Pour les rochers y'a une logique à leur réinitialisation mais on comprend ça plus tard dans le niveau.

@Taiki comment tu connais l'emplacement des objets importants ? Moi justement je ratisse tout parce que j'ai peur de louper un truc essentiel.

@Cap Tu rejoins quand la communauté ? v.v Tu verras c'est pas si dur que ce qu'on dit, si Chomp ou Dup y arrivent tu peux le faire :h: En plus je me souviens que tu voulais acheter Sekiro, et DS est un jeu bien plus accessible.
Moi quand j'ai commencé j'avais peur de la reput du jeu et je me pensais trop no-skill pour y arriver, au final j'ai platiné le jeu et tout. Je me suis pris des coups de poing dans le bide c'est sûr mais on apprend comme ça. Depuis ça a changé ma façon d'appréhender les jeux en general. Je me souviens qu'à une époque je flippais devant la difficulté mais maintenant chaque obstacle devant un jeu devient une opportunité de me dépasser. Faut pas croire les gens qui se prennent pour des oufs parce qu'ils jouent bien au jeu, DS c'est un jeu pour les noobs qui veulent croire en eux. Le jeu hardcore fait pour les casu. Qui a prouvé que les deux n'étaient pas antinomiques. Je suis toujours un peu déçu quand je lis les gens qui veulent jamais essayer parce qu'ils pensent que c'est méga-dur alors que c'est faux. Ils se bloquent une expérience géniale, croyant que la petite colline en face d'eux est l'Everest.

Cap:
Tkt D_Y, je joue à Dead Cells, c'pas la difficulté qui me fait peur. DS est prévu. Un jour. Je rattrape lentement ma culture vidéoludique, mais le temps me manque désespérément pour faire tous les jeux que je veux faire. Pis j'avoue que l'ambiance de Sekiro m'attire plus que les DS. Mais un jour :oui:

Plagueis:
Surtout que Dead Cells c'est bien plus dur que les Souls...  :8):

@D_Y tu me fais un tuto pour le boss de fin de Sekiro ?

Majo:
J'aimerais bien avoir un tuto moi aussi de " Comment reprendre DS après 6 mois de pause".

Duplucky:
Facile, tu effaces ta partie et tu recommences à zéro. :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile