Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (3/413) > >>

Peter:
Bon après je me dit c'est peut-être mieux de pas avoir le guide parsque ça peut être la solution de facilité dès que l'on galère.
Et puis le but de Dark souls c'est quand même d'en chier.

Par contre pourquoi pas l'acheter après avoir fait le tour pour les secrets à pêcho etc...

Syndrome:
Tu as raison, mais avoir les stats et les descriptions des mobs et lieux c'est toujours interessant. Mais au moins avoir le mini guide en papier quoi !

Peter:
From Software vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour Dark Souls (aux alentours du 2 novembre au Japon). Disponible en téléchargement automatique, cette dernière apportera son lot d’améliorations et de corrections. Ainsi, divers équipements et autres sorts subiront quelques ajustements (bouclier magique, anneau de brouillard, etc.).

Dans le même temps, sachez que le pourcentage de chance de tomber sur un objet, le poids de divers équipements, ainsi que la quantité d’âmes lâchées pas les ennemis vaincus seront modifiés. De plus, les boss auront désormais la possibilité de lâcher des « Homeward bone ». Il a été précisé que certains commerçants proposeront plus d’objets après la mise à jour.

Côté multijoueur, quelques ajustements seront également au programme de cette mise à jour 1.04, portant notamment sur la quantité des âmes récoltées après avoir vaincu un boss. De plus, From Software a précisé que cette mise à jour apportera son lot de corrections de bugs.

Taiki:
Il y a un truc que je trouve vachement con dans Dark Souls, c'est l'impossibilité (ou alors faut vraiment être chanceux) de faire du coop en ligne avec un ami, on ne voit jamais la marque d'invocation de l'autre, c'est con quand même, du coup un pote qui est bloqué à tel ou tel boss je ne peux pas l'aider. Ils ont pas assuré sur ce coup...
Peut-être que le patch corrigera cela justement.

Sinon concernant le jeu j'avance doucement mais sûrement, je viens de buter Ornstein et Smough au niveau 57. Je me suis forgé l'épée de Furie de Queelag, elle est juste énorme cette épée, en plus d'être super classe quand on la manie avec la traînée de flamme. Mais c'est une épée qui scale sur la Dexterité, alors que je misais sur la Force jusque là, mais bon c'est pas bien grave j'avais aussi bien monté la Dexterité, je vais me focaliser sur cette stat maintenant, avec l'endurance. Faut vraiment faire gaffe aux stats que l'on augmente quand même, j'ai fais un peu n'importe quoi au début j'ai recommencé 3x la partie car mon personnage ne me convenait pas (après limite tu sonnes les deux premières cloches en 3-4h de jeu tu connais les ennemis et les boss par coeur).

Je fais le jeu en même temps qu'un pote en parallèle et c'est vachement sympa on se donne des astuces qu'on aurait pas trouvé nous même. Et dés fois je vais chez lui ou il vient chez moi et on se passe la manette à chaque mort, c'est limite plus sympa de jouer à Dark Souls de cette façon d'ailleurs, ces fous rires qu'on peut se taper. Genre un exemple type, lors du combat contre le Dragon Béant je lui dis au hasard "dans 10 secondes tu vas mourir, à moi de jouer", je fais le décompte, et il est vraiment mort au bout des 10 secondes, j'ai explosé de rire. Tu peux vraiment mourir à tout moment, c'est assez stressant, surtout quand ton pote te destabilise derrière, ou au contraire t'encourages parce-que tu te trimballes 40 000 âmes sur toi.

Vous en êtes où vous ?

Nehëmah:
Moi je viens de commencer j'ai fait le refuge et là j'en suis au sanctuaire de je sais pas quoi. Y a déjà plusieurs routes possibles et j'me suis fait démonter dans chacune, ça promet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile