Auteur Sujet: Skyward Sword: deux grands magazines notent  (Lu 9752 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Skyward Sword: deux grands magazines notent
« Réponse #15 le: mardi 25 octobre 2011, 20:53:15 »
Floax : puisse tu dire vrai, ce serait donc l'inverse de TP alors, ce serait chouette (et si la fin pouvait être bien mémorable, ce ,e serait pas pour me déplaire).

Qu'a bien pu dire Floax pour mériter un roupir sur cette phrase (il y a des fois, je comprends pas les "notants XD)  >.<

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Skyward Sword: deux grands magazines notent
« Réponse #16 le: mercredi 26 octobre 2011, 21:22:52 »
De mon point de vue pour obtenir la perfection en terme de jeu vidéo il faudrait mélanger 2 jeux ayant eu de très bonnes notes mais totalement différents (Sans tout de même exagérer, ne jamais mélanger Resident Evil avec Mario) je pensais par exemple à mélanger SwS et Minecraft ça donnerait sûrement un beau résultat.
« Modifié: samedi 29 octobre 2011, 11:17:56 par Link***** »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Skyward Sword: deux grands magazines notent
« Réponse #17 le: vendredi 28 octobre 2011, 13:03:37 »
Link***** -> Inutile de faire le décompte de jours restant avant la sortie du jeu, je crois qu'on peut le faire nous-mêmes  ;)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Skyward Sword: deux grands magazines notent
« Réponse #18 le: samedi 29 octobre 2011, 08:57:15 »
Le test de Romendil, j'en attend rien du tout, surtout après avoir vu celui qu'elle a fait pour Xenoblade. v.v
Tu trouves que le jeu est surnoté? Pour moi la note n'est ni trop haute, ni trop basse, le jeu est juste exceptionnel, mieux qu'Okami, mieux que TP...
Mais bon évidemment le 20/20 de TWW c'est trop...

Citer
Floax : puisse tu dire vrai, ce serait donc l'inverse de TP alors, ce serait chouette (et si la fin pouvait être bien mémorable, ce ,e serait pas pour me déplaire).

Qu'a bien pu dire Floax pour mériter un roupir sur cette phrase (il y a des fois, je comprends pas les "notants XD)
J'aime bien le système des rubis, mais pas trop des roupirs, les rubis peuvent créer des liens amicaux, mais au contraire les roupirs peuvent déteriorer les liens...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Skyward Sword: deux grands magazines notent
« Réponse #19 le: samedi 29 octobre 2011, 15:17:27 »
les rubis peuvent créer des liens amicaux, mais au contraire les roupirs peuvent déteriorer les liens...
Euh... Faut quand même être sacrément arrangé pour en arriver là :niak:
Les rubis/roupirs ne sont pas là pour dire "KADO KEUPIN !" ou "VTF*", mais plutôt "je suis d'accord/pas d'accord avec ce message", et sont d'autant plus utiles si l'on a rien à rajouter, pour pouvoir le signaler sans avoir à faire un post floodesque.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il serait pratique de voir qui a mis les rubis et roupirs directement sur un post (et il me semble que c'est prévu).

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Skyward Sword: deux grands magazines notent
« Réponse #20 le: dimanche 30 octobre 2011, 09:22:39 »
On va stopper le HS il y a un topic dédié aux rubis/roupir. On revient aux notes de SwS. Merci. =)

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Skyward Sword: deux grands magazines notent
« Réponse #21 le: dimanche 30 octobre 2011, 12:10:49 »
(Sans tout de même exagérer, ne jamais mélanger Resident Evil avec Mario)
Tu rigole ? Défoncer des zombies à tête de tortue en leur sautant sur la tête le tout dans un monde à la fois coloré et sanglant, j'adoooore  :niais: !

Pour les notes de SwS... c'est pas un peu tôt pour en donner ? Je veux dire, les testeurs ont vraiment eu le temps de faire tout le jeu ? Enfin, une fois le jeu en main on verra par nous même si les tests nous conviennent ou pas.

Hors ligne Mariostars5

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Nintendo c'est le top des pro ^^
    • Voir le profil
    • http://www.dailymotion.com/user/Mariostars5
Skyward Sword: deux grands magazines notent
« Réponse #22 le: mardi 01 novembre 2011, 20:22:31 »
Oui, c'est le but d'un joueur avec ses jeux  ;) .
Mario et Link les stars de Nintendo,ceux qui nous éblouie, je vous adore tous les deux.

Princesse Peach, Daisy et Zelda: Je vous aimes ^^

Mariostars5 pour te signer.