Auteur Sujet: La publicité sur Puissance-Zelda  (Lu 17202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
La publicité sur Puissance-Zelda
« Réponse #75 le: lundi 07 novembre 2011, 20:47:25 »
J'ai rien contre la période de test^^

Mais j'avais des pubs genre Trans**r (truc de robot), "Comment avoir ta ferme sur ton navigateur", avec des tas de gros animaux rigolos, tout flashy^^

Après des trucs genre annonce google avec juste du texte oui, ça sera plus discret  ^,^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kuketsu

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 468
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La publicité sur Puissance-Zelda
« Réponse #76 le: lundi 07 novembre 2011, 20:50:58 »
Je viens de rafraichir une bonne centaine de fois sur différentes pas du forum, j'ai uniquement des annonces textuelles.
Tu peux tenter de rafraichir et/ou vider ton cache s'il te plait ?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
La publicité sur Puissance-Zelda
« Réponse #77 le: lundi 07 novembre 2011, 20:58:03 »
Ouais ayé c'est bon  j'ai juste des textes discrets dans les tons du forum^^

J'suis pas fan de la pub en tant que telle, mais faut avouer que là elle se voit pas des masses  ;)

EDIT : par contre, j'ai aussi des pubs flashy sur le site (j'y passe pas souvent, mais je me suis dit qu'il fallait que je vérifie^^), ce genre de chose, quoi^^
« Modifié: lundi 07 novembre 2011, 21:03:12 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."