Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
La publicité sur Puissance-Zelda
Vincerp:
J'ai voté non sans réfléchir, mais à la réflexion, je suis plutôt pour, si ça permet de maintenir le site. Surtout si c'est les mêmes pubs que les anciennes, que je n'ai jamais remarquées (ce qui ne doit pas être sans rapport avec Adblock).
Mais par contre, j'ai du mal à croire qu'elles pourraient servir à organiser des concours avec lots : ce n'est pas au clic que ces pubs sont rémunérées ? Et sérieusement, qui clique dessus ?...
Et d'ailleurs, les concours avec des lots "pour attirer du monde", si ça fait arriver sur le forum des vagues de jeunots qui écrivent aussi bien que mon frère, je suis tout sauf pour :niak:
Rodrigo:
Y'a des modérateurs pour empêcher les kikoos d'envahir le forum. B) Sinon, pour moi tout a été dit, ça ne peut qu'aider le site/forum à attirer plus de lecteurs, et donc c'est cool. ^,^ Et en tant qu'organisateur, ça me ferait plaisir de voir plus de participants !
Vincerp:
--- Citation de: Floax le dimanche 23 octobre 2011, 21:45:26 ---Y'a des modérateurs pour empêcher les kikoos d'envahir le forum.
--- Fin de citation ---
C'est pas pour faire mon élitiste, et je sais que je suis loin d'être irréprochable dans mon écriture, mais je vous trouve bien tolérants par moments v.v
Kuketsu:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 23 octobre 2011, 21:35:15 ---Mais par contre, j'ai du mal à croire qu'elles pourraient servir à organiser des concours avec lots : ce n'est pas au clic que ces pubs sont rémunérées ? Et sérieusement, qui clique dessus ?...
--- Fin de citation ---
Une pub permet de gagner de l'argent de 2 façons :
- le nombre de vue, ça rapporte x centimes pour 1000 vue. Le x étant très aléatoire (moins d'un centime, 5 centimes, 10 centimes max pour les grosse pubs bien chiante...)
- au clic, la par contre je n'ai aucune idée de combien rapporte un clic.
Petite info, je commence la période de test sur le site, donc on une bannière apparait en bas de page, dans le footer.
Ca me permettra de voir quel genre de pub google nous propose et les réactions (qui j'espère ne seront pas trop négative vu qu'il y a toujours eu de la pub sur le site...)
Doutchboune:
Krystal > tu te trompes, certaines personnes (en tout cas, c'est mon cas) ne vont quasiment jamais sur le site (à part quand j'ai besoin de voir un artwork, ou vérifier un truc dans une soluce, ce qui en tout doit arriver 1 ou 2 fois par mois, en moyenne, ou lors d'un mauvais clic sur Puissance-Zelda au lieu de Forum, sur le forum).
Pour ma part, je suis pas chaude pour de la pub, mais bon, si ça doit aider le site, pourquoi pas sur le site. Pour le forum, non, j'ai pas envie d'en voir. Je sais que c'est comme ça, c'est internet, ça sera discret, mais, la pub, j'en ai par dessus la tête de la voir omniprésente partout, et cet havre de paix visuelle qu'est le forum PZ me plait. Sur le site, vu que j'y vais pas, ça me gêne beaucoup moins, forcément :ash:
Et je dois avouer que faire gagner des vrais lots, c'est pas un truc qui m'emballe non plus. Même si c'est une babiole, un truc de moindre valeur, je ne suis pas certaine qu'on conserve une bonne ambiance sympa et décontractée dans les concours si y a un lot réel à gagner. Mais bon, c'est ptet juste une façon sombre de voir les choses, et mon côté pessimiste qui parle.
Mais bon, puisqu'on demande notre avis, je donne le mien ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile