Auteur Sujet: Previews et tests de Skyward Sword  (Lu 29338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #90 le: lundi 14 novembre 2011, 12:40:27 »
Celticpunk > Vu que Nintendo a dit qu'il serait assez dense et vu ce que j'ai entendu des joueurs il semblerait que les quêtes annexes soit plus dans la veine d'un Majora's Mask que d'un Twilight Princess. Mais bon on pourra le voir qu'une fois le jeu en main.
C'est a dire bientôt...
Mais il me semble avoir entendu de chai-plus-qui (donc a prendre avec des pincettes!) que Celesbourgs ressemblait a Bourg Clocher, le carrefour de tout...

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #91 le: lundi 14 novembre 2011, 17:14:05 »
Moi j'espère vraiment des quêtes annexes à la MM, avec une mini histoire intégré et tout. Pas une simple collecte.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #92 le: mercredi 16 novembre 2011, 10:41:11 »
Skyward Sword vient de recevoir une note parfaite de Famitsu : 40/40. (10/10/10/10)  :niak: C'est donc la première note parfaite de l'année pour le magazine et c'est surtout le troisième Zelda à recevoir cette note après OOT et TWW.

Hors ligne mogwai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
  • Mogwai l'obscure vous salue!
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #93 le: mercredi 16 novembre 2011, 11:39:56 »
 :-X Alors ça fait 5 jours que j'ai Skyward sword:
- je confirme que celestbourg est le point central entre chaque partie du jeux comme dans majora.
- il semble qu'il y ait des quêtes annexes avec les habitants, mais je suis pas assez avancé pour être plus précis.
- j'ai été déçu de la jouabilité au début, surtout dans le 1er temple, après c'est mieux gérer. Par contre, je vois pas vraiment l'intérêt de la motion plus. ça apporte rien de plus que dans twilight à part que ça t'oblige à chaque fois la poser à chaque connexion ou interruption prolonger.

J'ai essayé de ne pas spoiler. Je réponds volontiers à vos questions, en attendant que le jeux sorte en Europe.
See you elsewhere!

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #94 le: mercredi 16 novembre 2011, 13:13:47 »
- j'ai été déçu de la jouabilité au début, surtout dans le 1er temple, après c'est mieux gérer. Par contre, je vois pas vraiment l'intérêt de la motion plus. ça apporte rien de plus que dans twilight à part que ça t'oblige à chaque fois la poser à chaque connexion ou interruption prolonger.

Cette jouabilité apporte un dificulté dans les combats plus bessoin de bourriner il faut précis a chaque coup être rapide.

Et Gamespot a donné 7.5/10 la pire note accordé à ce jeu il ont joué a quoi chez Gamespot???

Hors ligne mogwai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
  • Mogwai l'obscure vous salue!
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #95 le: mercredi 16 novembre 2011, 15:21:26 »

Cette jouabilité apporte un dificulté dans les combats plus bessoin de bourriner il faut précis a chaque coup être rapide.

Et Gamespot a donné 7.5/10 la pire note accordé à ce jeu il ont joué a quoi chez Gamespot???
Je ne suis vraiment pas d'accord. Je ne la trouve pas précise justement la jouabilité. Avec la motion plus, je m'attendais à mieux.
See you elsewhere!

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #96 le: mercredi 16 novembre 2011, 17:39:10 »
Le légendaire Famitsu a mis la note de 40/40! C'est le 3ème Zelda à obtenir cette note, après OOT et TWW. TP avait eu 38, et PH 39.
Perso j'ai pas trouvé que PH se hissait au niveau de TP, le système des 4 testeurs c'est pas toujours génial...

Hors ligne Annes936

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #97 le: jeudi 26 décembre 2013, 13:55:41 »
Skyward Sword  :^^':Vraiment COOL :^^':quoi

Message modéré par Blue
Bienvenue Annes936 !

Pourrais-tu développer un peu plus ton avis ? On aime bien savoir pourquoi les gens pensent du bien (ou du mal) d'un jeu ;)
Par ailleurs, ce n'était pas vraiment utile de remonter ce topic, puisqu'il y a déjà un topic officiel pour parler de Skyward Sword, tout en haut de la section Zelda. Ce n'est pas très grave, mais tu le sauras pour la suite ;)

Passe un bon moment sur le forum !
« Modifié: jeudi 26 décembre 2013, 15:20:48 par un modérateur »