Archives > Zelda
Previews et tests de Skyward Sword
GEOF AURION:
GoodB4Dboy soit ta mal lu soit c'est une erreur car c'est 100minutes de cinématique il me semble. Y a aucun jeu qui a 100 heures, à moins d'être un film intéractif et vraiment très long^^
Celticpunk:
Y a des test que je trouve bizarre quand même.
GameTrailer qui déclare que SS souffre d'un manque de quête annexe alors que eux même avait adorer Twilight Princess, y a pas comme un paradoxe?
Gogo:
--- Citation de: Celticpunk le dimanche 13 novembre 2011, 19:19:42 ---Y a des test que je trouve bizarre quand même.
GameTrailer qui déclare que SS souffre d'un manque de quête annexe alors que eux même avait adorer Twilight Princess, y a pas comme un paradoxe?
--- Fin de citation ---
Je trouve pas que TP manquait de quêtes annexes, mais elles étaient longues, chiantes, et se ressemblaient beaucoup.
Celticpunk:
Une bonne partie du temps, ça demandait des rubis, après tu avais la collecte des insectes mais bon :s. Moi j'espère vraiment des quêtes annexes à la MM, avec une mini histoire intégré et tout. Pas une simple collecte.
GEOF AURION:
Mouais TP comparé à WW ou M's M avait assez peut de quête annexes et comme tu dis Gogo celle qu'il y avait était assez chiantes.
Celticpunk > Vu que Nintendo a dit qu'il serait assez dense et vu ce que j'ai entendu des joueurs il semblerait que les quêtes annexes soit plus dans la veine d'un Majora's Mask que d'un Twilight Princess. Mais bon on pourra le voir qu'une fois le jeu en main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile