Archives > Zelda
Previews et tests de Skyward Sword
Toadster:
Le coup des 100h de jeu, Miyamoto avait dit entre 50 et 100, ce qui est assez large, et ce qui est juste, vu que la durée de 30/40h qu'indiquent les tests pour l'histoire peuvent soit disant être doublées par les quêtes annexes.
Gogo:
--- Citation de: Toadster le dimanche 13 novembre 2011, 15:01:20 ---Le coup des 100h de jeu, Miyamoto avait dit entre 50 et 100, ce qui est assez large, et ce qui est juste, vu que la durée de 30/40h qu'indiquent les tests pour l'histoire peuvent soit disant être doublées par les quêtes annexes.
--- Fin de citation ---
Je crois bien qu'ils nous avaient aussi dit 100h pour TP, au final avec toutes les quetes annexes je suis arrivé à 75h, c'est rien comparé a mes 148h avec Pokémon ou 214h avec Dragon Quest 9 :}
GoodB4DboY:
100heures de cinématique
Edit ROMM => Il serait intéressant que tu développes tes messages. Même s'ils sont dans le sujet c'est du flood dans la mesure ou ils n'apportent rien et ne permettent pas de continuer la discussion. Ce n'est pas la première fois que tu fais des messages comme ça, essaye d'éviter, merci.
Synopz:
Même FF XIII a pas 100 heures de cinématiques, 100 minutes, c'est d'jà plus crédible ^x^
GoodB4DboY:
J'avais lu 100 heures sur un site (je ne sait plus lequel c'était) mais c'est vrais que sait beaucoup. Ca me paraissait bizzard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile