Archives > Zelda

Previews et tests de Skyward Sword

<< < (14/20) > >>

Moon:
Moi ce qui me gène un peu c'est qu'ils semblent tous dire que l'histoire est limite quelconque (et surtout que Fai est au choix totalement effacée, soit sans personnalité ou encore plus énervante que Navi pour les lysten lysten- ça va clairement nous changer de Midna ça (qui était pour moi un gros point fort de TP, qui malgré ses persos secondaires dont je m'en souviens plus du tout tellement ils étaient quelconques, avait au moins des personnages principaux super attachants).

M'enfin Wait and see, déjà c'est pas le test congratulant à la TP qui nous a donné de faux espoirs en jouant.

Edit : Purée, je crois que je viens de me faire spoiler grave par la vidéo test de Zelda sur Gamekult :
(Cliquez pour afficher/cacher)Au toutes dernières secondes du test, lorsqu'il parle de Girahim, il dit qu'il n'a pas la carrure pour être le big boss de Zelda, enfin, rajoute il pour être le sois disant big boss qu'on nous fait miroiter.
Je ne redis pas ça au mot près, mais mon interprétation c'est que ça fait comme TP quoi ....
Alors soit c'est juste pour dire à quel point Girahim est nul soit c'est un vrai spoil  :sad:

Gogo:

--- Citation de: Moon le vendredi 11 novembre 2011, 11:52:00 ---Moi ce qui me gène un peu c'est qu'ils semblent tous dire que l'histoire est limite quelconque [/spoil]

--- Fin de citation ---
En regardant le trailer Origin, elle semble quand même un minimum développé. Puisque SS est une préquelle, je pense qu'on risque quand même d'avoir des révélations, ou des explications sur certains mythes du jeu (rien que l'ancêtre de la master sword c'est déjà pas mal)

Rodrigo:
Pas de spoil sur ce topic plz, ou en spoiler. v.v

Gogo:

--- Citation de: Floax le vendredi 11 novembre 2011, 15:07:46 ---Pas de spoil sur ce topic plz, ou en spoiler. v.v

--- Fin de citation ---
Cette info a était dite en juin 2010, à la table ronde, c'est à dire juste après la présentation du jeu. Je la comptais pas comme un spoiler...
http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/332-Skyward_Sword__quelques_infos_de_plus

EDIT: Dup-> Désolé, j'étais persuadé d'avoir lu ça, et j'avais cru voir ça aussi sur le post de pat touch, dsl...

Duplucky:

--- Citation de: Gogo le vendredi 11 novembre 2011, 09:41:04 ---EDIT: jv.com a changé le nom du testeur, c'est Anagund. Alors soit ils se sont gouré pour le nom du testeur, soit Romendil l'a fait mais pour éviter les représailles, ils ont changé le nom...

--- Fin de citation ---

C'est clairement Anagund qui a fait le test du jeu. T'as déjà vu Romendil dire du mal d'un Zelda, toi?  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile