Archives > Zelda
Previews et tests de Skyward Sword
Toadster:
OMG c'est bon je need horriblement :niak:
pat touch:
Et bien voila! Les premiers test sont tombés. 19 pour jeuxvideo.fr, 8selec pour gamekult, 18 pour jeuxvideo.com (c'est pas Romendil qui l'a testé) sans oublier le 4/5 sur gameblog et enfin un 10/10 d'IGN.
"Skyward Sword est un grand Zelda. Long, beau et riche, le titre ne réinvente pas la série mais apporte suffisamment de changements pour nous offrir une aventure grandiose et véritablement unique dans le paysage vidéoludique actuel. Plus que jamais, Nintendo dispose avec Zelda d’une des plus grandes séries de l’histoire." JVN
Gogo:
Bon, le jeu est donc apparemment définitivement bon d'après les testeurs.
Perso je préfère que ce soit la 1ère partie qui soit pas géniale que la 2ème, mais bon évidemment le mieux aurait été d'avoir les 2 parties très bonnes
EDIT: jv.com a changé le nom du testeur, c'est Anagund. Alors soit ils se sont gouré pour le nom du testeur, soit Romendil l'a fait mais pour éviter les représailles, ils ont changé le nom...
Rodrigo:
Pour Gameblog c'est pas terrible, ils donnent d 5/5 en pagaille en général. Un peu déçu d 8 de Gamekult, mais cette année tous les blockbusters ont eu 8.
J'suis quand même impatient y'a même IGN qui parle de meilleur Zelda ever. Et en général les critiques disent tous que le jeu permet un bon renouvellement de la série.
Donkiki:
Mouiii, que du bon ! :<3:
Enfin non, pas "que" du bon, mais presque.
En fait je pars du principe que si les commandes au Wiimotion + sont réussies, ça fera une grande crainte en moins vis-à-vis du jeu.
Ce qui est dit sur la deuxième partie du jeu me fait rêver. :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile