Archives > Zelda

Previews et tests de Skyward Sword

<< < (9/20) > >>

pat touch:
Après EDGE et Game Informer c'est au tour d'IGN de rendre son verdict sur Skyward Sword.
Je vous poste juste le titre du test: "Why Skyward Sword Is The Best Zelda"  

Je commence à être salement impatient la.  v.v

Gogo:

--- Citation de: pat touch le samedi 05 novembre 2011, 17:08:10 ---Après EDGE et Game Informer c'est au tour d'IGN de rendre son verdict sur Skyward Sword.
Je vous poste juste le titre du test: "Why Skyward Sword Is The Best Zelda"  

Je commence à être salement impatient la.  v.v

--- Fin de citation ---
Si tu fais commela dernière fois ça pourrait être "Why Skyward Sword Is The Best Zelda since five years"

John Craft:
Je viens de trouver des images d'un mec qui a déjà joué, dit-il, 20h à ce beau jeu.
J'ai pris soin de ne pas les regarder autrement que du coin de l’œil pour ne pas me spoiler.
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT
cool, il ajoute en direct
Celle-la spoile beaucoup quand même.
EDIT2
(Cliquez pour afficher/cacher)d'après le joueur, Skyloft serait plus grand et vivant que Mercant'île dans TWW.
De plus, Ghirahim servirait, comme Xanto, à ressusciter un démon ou je ne sais quoi... mais pas Ganon. Ce ne sont que des spéculations de sa part, mais il pense être allé assez loin pour douter du contraire.
Au sujet des upgrades, des améliorations d'objets, rien que le bouclier pourra en profiter, et il y en aura plusieurs pour chaque objet.

Toadster:
Je suis choqué de la traduction en français de "Medley", que je connaissais pas.  :niak:

Sinon, j'ai lu le test d'IGN après le post de pat, et ça annonce du bon.  ^,^

John Craft:
Une dernière image, pas forcément spoilante, mais bon :
EDIT
OH SHI-
(Cliquez pour afficher/cacher)visiblement, le marchand des mers, Terry, sera de retour; ce sera un "marchand des airs", cette fois, dasn Skyloft, et aura un bateau volant.
EDIT
et encore une image in-game

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile