Archives > Zelda
Previews et tests de Skyward Sword
Royug:
--- Citation de: LightenUp le vendredi 04 novembre 2011, 12:12:11 ---Omg il dit bien que c'est le dernier épisode de la série ?
Enfin d'un autre côté mieux vaut finir "tôt" avec classe que très tard sans (comme pour Pokémon par exemple >_>)
--- Fin de citation ---
De tout ce que j'ai lu, j'ai vu nulle part quelque chose qui laisserait entendre que SS serait le dernier Zelda :|
D'ailleurs, s'ils ont fait une démo technique avec Zelda pour la Wii U et qu'ils ont parlé des probabilités de jeu pour le prochain Zelda sur Wii U, ça m'étonnerait que ce soit le cas.
Pour ce qui est des lieux ressemblant à ceux de TP, je sais pas trop, je me suis pas trop spoilé là-dessus, mais s'il y a un monde dans les nuages dans ce Zelda, ça m'étonnerait en plus qu'on retrouve le Crépuscule (et de toute façon, ce ne serait pas logique avec la chronologie des jeux).
pat touch:
Et bim ! Aprés EDGE, c'est GAME INFORMER qui vient de rendre son verdict sur Skyward Sword. 10/10
Ta-ta-ta-ta-taaaaaaaaaaaaa :niak:
Kaiwatt:
... Y en a combien qui vont lui mettre 10/10 ? En même temps tant mieux, ça veut dire qu'il doit quand même être très bon. Mais c'est plutôt dur de connaitre le niveau d'un Zelda par rapport aux autre, les notes de Zelda sont toujours élevées. :|
Synopz:
Histoire de voir si c'est marquant ou pas, TP avait eu beaucoup de notes parfaites v.v ?
Gogo:
--- Citer ---Tu as tirer des phrases qui t'arrangeais dans tout le texte, et ça gonfle artificiellement le truc (c'est de la propagande quoi ..)
--- Fin de citation ---
Pat touch, futur dictateur!
--- Citer ---Enfin c'est toujours Hyrule, mais Célestia, Ordinn évoqué, le pont d'Ordinn qu'on peut voir, ces espèces de losanges qui font penser aux carrés crépusculaires colorés (ceux qu'on peut voir quand Xanto se téléporte ou utilie sa magie par exemple), le Miroir des Ombres je crois vers les deux minutes, y'aura pas mal de points communs à mon avis.
Ce serait bien de pouvoir aller dans le crépuscule, un peu plus que TP cette fois, avec par exemple une petite ville, avec des quêtes annexes, ou des materiaux spécifiques etc.
--- Fin de citation ---
Tu serais pas un pro-TP :roll: ?
--- Citer ---D'ailleurs, s'ils ont fait une démo technique avec Zelda pour la Wii U et qu'ils ont parlé des probabilités de jeu pour le prochain Zelda sur Wii U, ça m'étonnerait que ce soit le cas.
--- Fin de citation ---
Sans oublier Zelda 3ds!
--- Citation de: Synopz le vendredi 04 novembre 2011, 21:04:15 ---Histoire de voir si c'est marquant ou pas, TP avait eu beaucoup de notes parfaites v.v ?
--- Fin de citation ---
Exact! L'ex dossier de PZ "TP: entre blâme et éloges" expliquais tout ça, dommage qu'il est été effacé :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile