Auteur Sujet: Previews et tests de Skyward Sword  (Lu 29676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #30 le: jeudi 03 novembre 2011, 22:02:08 »
Bah, s'il est le meilleur jeu de la Wii, ça veut simplement dire qu'il est meilleur que les SMG... Ohwait.

C'est malin, maintenant j'en viendrais presque à espérer une tuerie, donc le jeu va me décevoir.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #31 le: jeudi 03 novembre 2011, 22:09:35 »
Ouais bon désolé de casser l'ambiance mais là ces quotes je les trouve aussi malhonnêtes (voir plus) que des pubs.
Tu as tirer des phrases qui t'arrangeais dans tout le texte, et ça gonfle artificiellement le truc (c'est de la propagande quoi ..)
J'ai pas vu tous les articles en question, je vais être honnête, mais par exemple celui de JVC était loin d'être positif (au contraire, il avouait lui même à la fin qu'il avait honte de ne mettre l'aperçu du jeu comme que "bon"), de même Gamekult, sur 15 minutes de vidéos, il n'y en a que le quart de souvenir où il dit vraiment du bien dessus.

Attention, je veux pas dire que le jeu a été incendié et qu'il sera mauvais, ce serait tout aussi malhonnête (et ce serait largement faisable avec les "progressions laborieuse" "maniement à l'épée aléatoires",...) mais je veux juste remettre les choses à leur place et pas se faire de fausses joies.

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #32 le: jeudi 03 novembre 2011, 22:24:43 »
On peut pas se fier à ces impressions, ceux qui en disent trop de bien le font juste parce que y a marqué Zelda sur le jeu, et ceux qui en disent du mal ont juste eu des attentes digne d'un jeu parfait donc chaque petit défaut ressort comme une plaie infernale.
Enfin bref tout ça pour dire que en bien comme en mal, les avis ne sont pas objectif.

Hors ligne LightenUp

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #33 le: vendredi 04 novembre 2011, 12:12:11 »
Omg il dit bien que c'est le dernier épisode de la série ?
Enfin d'un autre côté mieux vaut finir "tôt" avec classe que très tard sans (comme pour Pokémon par exemple >_>)

Link droitier wtf, c'est programmable pour le Wii motion+ ?

A priori ça a l'air de se passer sur les mêmes lieux que TP.
Enfin c'est toujours Hyrule, mais Célestia, Ordinn évoqué, le pont d'Ordinn qu'on peut voir, ces espèces de losanges qui  font penser aux carrés crépusculaires colorés (ceux qu'on peut voir quand Xanto se téléporte ou utilie sa magie par exemple),  le Miroir des Ombres je crois vers les deux minutes, y'aura pas mal de points communs à mon avis.
Ce serait bien de pouvoir aller dans le crépuscule, un peu plus que TP cette fois, avec par exemple une petite ville, avec des quêtes annexes, ou des materiaux spécifiques etc.
« Modifié: vendredi 04 novembre 2011, 12:35:02 par LightenUp »

Hors ligne WedgeR7

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #34 le: vendredi 04 novembre 2011, 15:25:33 »
Omg il dit bien que c'est le dernier épisode de la série ?
Enfin d'un autre côté mieux vaut finir "tôt" avec classe que très tard sans (comme pour Pokémon par exemple >_>)
T'emballes pas, c'est le dernier épisode en date. ça sera certainement pas le dernier zelda à sortir ^^
Mando'ad draar digu. (un mandalorien n'oublit jamais)
(\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #35 le: vendredi 04 novembre 2011, 15:32:00 »
Omg il dit bien que c'est le dernier épisode de la série ?
Enfin d'un autre côté mieux vaut finir "tôt" avec classe que très tard sans (comme pour Pokémon par exemple >_>)

De tout ce que j'ai lu, j'ai vu nulle part quelque chose qui laisserait entendre que SS serait le dernier Zelda  :|
D'ailleurs, s'ils ont fait une démo technique avec Zelda pour la Wii U et qu'ils ont parlé des probabilités de jeu pour le prochain Zelda sur Wii U, ça m'étonnerait que ce soit le cas.

Pour ce qui est des lieux ressemblant à ceux de TP, je sais pas trop, je me suis pas trop spoilé là-dessus, mais s'il y a un monde dans les nuages dans ce Zelda, ça m'étonnerait en plus qu'on retrouve le Crépuscule (et de toute façon, ce ne serait pas logique avec la chronologie des jeux).

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #36 le: vendredi 04 novembre 2011, 19:14:04 »
Et bim ! Aprés EDGE,  c'est GAME INFORMER qui vient de rendre son verdict sur Skyward Sword. 10/10

Ta-ta-ta-ta-taaaaaaaaaaaaa   :niak:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #37 le: vendredi 04 novembre 2011, 19:24:30 »
... Y en a combien qui vont lui mettre 10/10 ? En même temps tant mieux, ça veut dire qu'il doit quand même être très bon. Mais c'est plutôt dur de connaitre le niveau d'un Zelda par rapport aux autre, les notes de Zelda sont toujours élevées.  :|

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #38 le: vendredi 04 novembre 2011, 21:04:15 »
Histoire de voir si c'est marquant ou pas, TP avait eu beaucoup de notes parfaites v.v ?
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #39 le: vendredi 04 novembre 2011, 21:28:49 »
Citer
Tu as tirer des phrases qui t'arrangeais dans tout le texte, et ça gonfle artificiellement le truc (c'est de la propagande quoi ..)
Pat touch, futur dictateur!
Citer
Enfin c'est toujours Hyrule, mais Célestia, Ordinn évoqué, le pont d'Ordinn qu'on peut voir, ces espèces de losanges qui  font penser aux carrés crépusculaires colorés (ceux qu'on peut voir quand Xanto se téléporte ou utilie sa magie par exemple),  le Miroir des Ombres je crois vers les deux minutes, y'aura pas mal de points communs à mon avis.
Ce serait bien de pouvoir aller dans le crépuscule, un peu plus que TP cette fois, avec par exemple une petite ville, avec des quêtes annexes, ou des materiaux spécifiques etc.
Tu serais pas un pro-TP  :roll: ?

Citer
D'ailleurs, s'ils ont fait une démo technique avec Zelda pour la Wii U et qu'ils ont parlé des probabilités de jeu pour le prochain Zelda sur Wii U, ça m'étonnerait que ce soit le cas.
Sans oublier Zelda 3ds!


Histoire de voir si c'est marquant ou pas, TP avait eu beaucoup de notes parfaites v.v ?
Exact! L'ex dossier de PZ "TP: entre blâme et éloges" expliquais tout ça, dommage qu'il est été effacé :/

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #40 le: samedi 05 novembre 2011, 17:08:10 »
Après EDGE et Game Informer c'est au tour d'IGN de rendre son verdict sur Skyward Sword.
Je vous poste juste le titre du test: "Why Skyward Sword Is The Best Zelda"  

 Je commence à être salement impatient la.  v.v
« Modifié: samedi 05 novembre 2011, 17:09:57 par pat touch »

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #41 le: samedi 05 novembre 2011, 17:43:33 »
Après EDGE et Game Informer c'est au tour d'IGN de rendre son verdict sur Skyward Sword.
Je vous poste juste le titre du test: "Why Skyward Sword Is The Best Zelda"  

 Je commence à être salement impatient la.  v.v
Si tu fais commela dernière fois ça pourrait être "Why Skyward Sword Is The Best Zelda since five years"

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #42 le: samedi 05 novembre 2011, 18:44:39 »
Je viens de trouver des images d'un mec qui a déjà joué, dit-il, 20h à ce beau jeu.
J'ai pris soin de ne pas les regarder autrement que du coin de l’œil pour ne pas me spoiler.
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT
cool, il ajoute en direct
Celle-la spoile beaucoup quand même.
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT2
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 05 novembre 2011, 19:39:44 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #43 le: samedi 05 novembre 2011, 19:30:11 »
Je suis choqué de la traduction en français de "Medley", que je connaissais pas.  :niak:

Sinon, j'ai lu le test d'IGN après le post de pat, et ça annonce du bon.  ^,^

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Previews et tests de Skyward Sword
« Réponse #44 le: samedi 05 novembre 2011, 19:52:33 »
Une dernière image, pas forcément spoilante, mais bon :
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT
OH SHI-
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT
et encore une image in-game
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 05 novembre 2011, 20:33:11 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann