Zelda > The Legend of Zelda

Où avez-vous trouvé des références à Zelda ?

<< < (3/7) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Michael le vendredi 21 octobre 2011, 16:27:38 ---Je viens de trouver pas mal de références à Zelda listées sur le site... Palais de Zelda !!
Sur cette page.

Il y'a certaines références qu'on a déjà citées ici, mais y'en a d'autres qui sont pas mal ^^

--- Fin de citation ---

Sauf que la majorité des références à la Triforce, c'est à prendre avec des pincettes ; il paraît que le symbole des trois triangles connectés par les sommets pour en former un grand, ça existait bieeeeen avant Zelda...

Gogo:
-
--- Citer --- Ha sinon, j'étais persuadé d'avoir vu Link quelque part dans une BD... J'ai d'abords cherché dans mon album de "Tintin chez les Picaros" lors du carnaval

--- Fin de citation ---
Surtout que cet album est paru en 1976, Zelda en 1986 XD

--- Citer ---- Sur Prizee, ce site de jeux à lots, il y'a la quête de la Triforce (une des rares quêtes que je n'avais pas terminé à l'époque où j'étais sur Prizee, que de souvenirs ^^).
--- Fin de citation ---
    Ces quêtes! J'avais 7 ans et demi quand j'ai repris le compte de ma soeur, et je croyais à l'époque que la Triforce, c'était un symbole qui voulait dire "sacré" mais qui était pas juste pour Zelda :}

--- Citer ---Sauf que la majorité des références à la Triforce, c'est à prendre avec des pincettes ; il paraît que le symbole des trois triangles connectés par les sommets pour en former un grand, ça existait bieeeeen avant Zelda...
--- Fin de citation ---

Ouaip, en 4ème je crois on avait étudié le truc des triangles dans les triangles, et en fait la Triforce c'est que le triangle de shépluki au 1er degrès...

Jophine:
Une petite référence à Zelda dans la très bonne BD Lou ! tome 1 (3ème ligne dernière case, sur le magazine) C'est une parmi d'autre, je crois qu'il fait allusion plusieurs fois à Zelda, mais chais plus où !

HamsterNihiliste:
Nan mais faut arrêter avec le Triangle de Serpinski ou n'importe quelle Trinité, bien sûr que c'est une forme qui existe et qui ne symbolise pas forcément Zelda. Mais c'est vrai que dire waaaaouh j'ai trouvé la Triforce ! quand on en voit un, ça fait partie du mythe !

Royug:
Bon ben alors, je rajoute une "référence" alors : le logo de la marque de ski Fischer qui est le même que la Triforce: http://www.ski-renato.it/sci_20072008/fischer_junior_rc4_worldcup_gs.jpg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile