Zelda > The Legend of Zelda

Où avez-vous trouvé des références à Zelda ?

(1/7) > >>

kyky31:
Bonjour à toutes et à tous, je crée ce topic car en se moment même, j'écoute fun radio en direct du paris games week  et ils parlent de notre série préférée Zelda ! :<3: :<3:( sondage sur les meilleurs jeux, blind test...) et ceci n'est qu'un exemple : il y a déjà eu une question sur Zelda dans l'émission "12 coups de midi" et dans "In Ze Boite" (me demandez pas pourquoi, je regarde pas gulli pour autant  ;D ) j'ai aussi trouvé une description de Link dans un livre "enjoy english in 6eme" donc je me demandais si vous aussi vous trouvez dans des émissions, à la radio, des bouquins, sur le web,... des références à Zelda ! ;) :roll:

En espérant que ce topic vous plaira  ;)

Plastik:
Où avez-vous trouvé des références à Zelda ?



Edit ROMM => Je te conseille de relire les points 2, 3 et 4 de la charte. Si un topic n'est pas intéressant on est là pour juger, au pire utilise le bouton de signalement. Pas franchement utile d'être aussi cassant.

Linkymike:
Bravo Kyky pour ce topic, c'est une bonne idée ^,^ Et pour la question dans "Les douzes coups de midi" j'm'en souviens !!

- Bon, alors déjà on peut parler du "Joueur du grenier" qui parle parfois de Zelda dans ses critiques/test de jeux vidéos.
- Y'a aussi le jeu "Ocarina Of Time" qui est apparut dans "Le guiness des records" (Année 2000 il me semble, j'ai le livre mais je ne sais plus où je l'ai mit, le livre est gris si j'me rappelle bien) .
- On a parlé de Zelda sur la radio "France Info", j'avais découvert ça par hasard au mois d’août en faisant une recherche sur le net, et j'étais tombé sur le site de "France Info" : http://www.france-info.com/chroniques-c-est-pas-du-jeu-2011-08-03-zelda-la-princesse-link-son-heros-554113-81-547.html - Cliquer sur "0808 C’EST PAS DU JEU : ZELDA  (2'26")" pour entendre le passage qui est passé à la radio.
- La princesse Zelda est cité par André dans "Rayman : Hoodlum Havoc".
- Niveau jeux vidéos, y'a aussi des références à Zelda dans "Nintendogs", "Wario Ware" ou encore Kirby.

Je reviendrais poster ici si j'me souviens d'avoir entendu parler de la saga autre part ^,^
Sinon, vive "Fun Radio" B)

Gogo:

--- Citation de: Michael le vendredi 21 octobre 2011, 00:34:35 ---
- La princesse Zelda est cité par André dans "Rayman : Hoodlum Havoc".


--- Fin de citation ---
Plus préciesemment, André dit "Des fées? Va voir chez Zelda si j'y suis!"
On voit aussi Ganondorf dans la triologie Imagination Land de South Park, je crois qu'il est présent lors du viol de Charlotte aux fraises par les petits animaux de la forêt.

Mentalink:
Dans mon livre de Maths en 5ème il y avait un problème qui parlait d'un jeu nommé "Zolda", où on était un héros et où il fallait récupérer des pièces d'or blabla. Le mix entre Mario et Zelda quoi.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile