Art > Musique

Les Comédies Musicales

<< < (4/5) > >>

Mlle Airas:
Le soldat Rose? Ils vont le diffuser le 24 Décembre en soirée sur la 2. Perso je regarde ça, je suis curieuse de voir ce que va donner un conte pour enfant en comédie musicale.

venom:
C'est toujours très beau, et les décors sont souvent bien fait (aaaaaaaaaaaaah émilie jolie, d'ailleurs Louis Chedid qui a fait le Soldat Rose était le raton laveur dans Emilie jolie)

vassago:
Je crois qu'il y a Hair un truc hippie de 1967, sinon j'ai vu un bout de la petite boutique des horreurs (C-Musical horreur), je cite ça mais j'ai horreur des comédies musicales...encore plus de ces daubes commerciales avec lesquelles ils lavent le cerveau de la jeunesse depuis quelques années

Jielash:
Tiens c'est marrant j'avais jamais vu ce topic.

Entre deux séances d'écoutage en boucle de chansons de Wicked, j'ai regardé le film de 8 Femmes sur Netflix. J'avais entendu dire que c'était une comédie musicale mais je n'étais plus trop sûre, du coup c'était intéressant de découvrir que le film utilise en fait des chansons de pop culture française, avec des reprises joliment interprétés.

Et maintenant j'ai À Pile ou Face dans la tête.

Guiiil:
Ma femme voulait voir ce film, du coup, raison de plus ! :-p

J'avais bien apprécié le Soldat Rose, et j'aurais bien aimé voir le spectacle sur scène (et tant pis si ce n'était pas les célébrités en direct, pour ce que j'en ai vu sur YT, les comédiens-chanteurs sont bien plus à fond).

D'autant plus que le troisième volet du Soldat Rose sort bientôt ! Dommage que mon aîné soit sans doute trop jeune. Et pis bon... En vrai, j'ai pas un rond ! :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile