Auteur Sujet: [Topic Officiel] TES V : Skyrim  (Lu 32320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #90 le: vendredi 18 septembre 2020, 19:02:38 »
Oui ! :hap:

Elle ou n'importe quel pnj invincible. Mais les joueurs ont l'air de lui réserver une place spéciale dans leur cœur ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #91 le: vendredi 18 septembre 2020, 19:15:25 »
Possiblement parce que c'est la seule qui a éliminé toute vie dans une ville entière ?  :oups:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #92 le: samedi 19 septembre 2020, 02:19:15 »
Franchement j'ai fait le jeu sur Xbox avant les extensions et c'était déjà un gruyère à l'époque, probablement du au fait que contrairement aux autres TES celui ci a été développé pour le marché console.

Pour le reste je ne sais pas si les joueurs ont fait pression sur quoi que ce soit (j'en doute trés fortement à moins de voir une source là dessus) mais le jeu a toujours étè un TES de casu, pratiquement tout est plus facile (ce qui implique souvent "moins bien foutu") que même Morrowind. Le studio s'est ouvert au marché grand public de manière drastique dés le départ.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #93 le: samedi 19 septembre 2020, 10:13:37 »
Mauvaise langue, Cap. A une époque, Skryim tournait très bien avec presque pas de bugs, si ce n'est peut-être Latrush qui m'a fait mourir de rire avec ses acrobaties sur son cheval et son clonage intempestif : probablement le perso le plus buggué de tout le jeu.

En vrai je dis que j'ai eu des bugs, j'en avais qu'un seul (mais récurrent). Il ne fallait pas que je sauvegarde et quitte la partie alors que j'étais à cheval. Sinon, lorsque je reprenais, ma monture n'était plus soumise à la gravité, ce qui promettait des envols assez magnifiques (mais c'était immaniable). Mais à l'instant où je descendais, la gravité me rattrapais, et je faisais une chute souvent mortelle. Après m'être fait avoir quelques fois, j'ai fait attention et je n'ai au aucun autre problème :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #94 le: lundi 21 septembre 2020, 19:07:30 »
Oh ce bug, je l'avais trouvé trop drôle quand je l'ai vu dans une vidéo Youtube. Mais j'aime beaucoup le bug où tu descends de cheval et il décolle comme une fusée pour disparaitre à l'horizon. (Et le joueur qui reste immobile et regarde ses 500 pièces d'or s'envoler avec. :hihi: )