Auteur Sujet: [Topic Officiel] TES V : Skyrim  (Lu 32324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #60 le: lundi 07 janvier 2019, 18:17:21 »
Et même plusieurs fois Dup :oups:


Steam m'indique 155 heures. Mais le jeu n'est pas fini, il me reste encore quelques trucs à faire :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #61 le: jeudi 10 janvier 2019, 17:22:27 »
Déjà les deux dlcs. Sans compter les rerolls que tu feras pour tenter de nouveaux builds et de nouvelles approches, omettant le fait que tu décides de jouer un perso pur rp et j'en passe.  :hihi:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #62 le: vendredi 11 janvier 2019, 10:27:43 »
J'avais envie de tester full mage, mais je pense faire une pause entre les deux persos. Histoire de ne pas faire que du skyrim pendant 6 mois :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

RevanDarrion

  • Invité
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #63 le: vendredi 11 janvier 2019, 14:31:28 »
Je me suis récemment racheté le jeu sur console cette fois version ultime ( enfin avec tout les dlc :p) et je suis impatient de m'y remettre. Mon pc n'étant pas des plus puissant j'étais obligé de le faire tourner en low :oups: Du coup visuellement ça risque de faire un choc :hihi:

J'attend surtout de découvrir les dlc y parait que certains ne sont pas mal ça et voir si il y a de grands changement en fonction de quel coté on soutient. Je suis avec les Sombrages cette fois alors à mort l'Empire :whip:

Y a aussi des mods sur console mais ça désactive les succès donc bon...ce sera pour une autre fois.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #64 le: vendredi 11 janvier 2019, 14:38:02 »
Fait gaffe, sur console, j'ai vu qu'il fallait acheter une certaine monnaie avec de l'argent réel pour pouvoir installer certains mods. C'est ce qui m'a refroidi de reprendre le jeu sur PS4, perso.  :oups:

@Cap Ouais vaut mieux faire une pause entre deux runs. Sinon, tu vas finir par parler en langage draconnique dans le monde réel et les gens vont se poser des questions.  :oups:

RevanDarrion

  • Invité
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #65 le: vendredi 11 janvier 2019, 14:50:49 »
Ah ouais c'est encore pire que prévu  :oups: Je vais m'en passer je crois :^^': Les graphismes rehaussés et les dlc devraient me suffirent.
 
Le plus drôle étant deux bandits qui discutent. On en abat un, l'autre cherche trois secondes ce qui a pu se passer et "oh, j'ai du rêver". Et il reprend son truc devant son pote mort. GG l'IA :hap:

Ah oui le jeu a son lot de scènes absurdes ;D peut être pas au point d'Oblivion, un youtubeur s'amuse à compiler les moments les plus épiques de l'IA et puis les gamer poop Skyrim ça vaut le détour aussi :miou:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #66 le: vendredi 11 janvier 2019, 18:50:07 »
Ah ouais c'est encore pire que prévu  :oups: Je vais m'en passer je crois :^^': Les graphismes rehaussés et les dlc devraient me suffirent.

Tous les gens avec qui j'ai pu parler du jeu m'ont dit que certains mods étaient plus ou moins obligatoires pour une expérience optimale. J'ai voulu tenter sans rien, histoire de voir, et mis à part l'inventaire qui peut être un peu brouillon certaines fois, je n'ai pas l'impression que c'est une nécessité de moder :oups:

Par contre, je voulais prendre sur switch au départ, mais quand j'ai vu la différence de prix avec la version pc, ça m'a refroidie. Du coup, je suis sur pc :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

RevanDarrion

  • Invité
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #67 le: vendredi 11 janvier 2019, 19:28:13 »
Oui c'est apparemment souvent le cas avec les jeux Bethesda...la communauté fait le taff à leur place  :oups: Puis quand on voit leur récent Fallout 76...
Il est au prix plein sur Switch ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #68 le: vendredi 11 janvier 2019, 20:48:25 »
J'ai souvenir d'un 60€, mais je me trompe peut être :niak:

Fallout 76, c'est une autre histoire. De ce que j'ai compris, c'est le même moteur (toujours aussi buggué) qu'ils utilisent depuis 10 ans, les joueurs n'ont pas trop apprécié

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #69 le: samedi 12 janvier 2019, 12:36:39 »
Bof, Skyrim Vanilla se suffit en lui-même, je trouve. Il n'a pas besoin d'avoir des mods pour avoir du contenu gargantuesque. Je me souviens avoir juste ajouté quelques animaux pour rendre la map plus vivante et c'est à peu près tout : le reste qui manquait cruellement a été rajouté via les dlcs, donc bon. (Ceci dit, les contes de la lycanthropie, ça c'était un must have pour une expérience plus horrifique.  :oups: )

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #70 le: dimanche 03 février 2019, 20:17:28 »
Bon. Je viens de finir les deux DLC de Skyrim, à savoir Dragonborn et Dawnguard.

Pour le premier, j'ai bien aimé l'exploration d'une nouvelle zone complètement nouvelle. Il y a pas mal de trucs à faire, pas mal de quêtes annexes, des donjons très sympas. J'ai bien aimé le tertre pour lequel les mineurs se faisaient à chaque fois déglinguer, et on devait toujours revenir tout nettoyer, et refinancer une nouvelle expédition. Le mage dans son champignon était vraiment cool lui aussi. Miraak a été ce qu'il fallait relou, à venir piquer les âmes de dragon, mais j'ai été surprise de la vitesse à laquelle je suis lui ai réglé son compte. Comme d'hab, Marque Mortelle complètement broken.

Pour Dawnguard. J'ai choisi le camp de la garde de l'aube. Finalement, je testerai la forme de seigneur vampire dans ma prochaine partie. Je me ferai mon full mage, et j'irai rapidement voir Harkon pour chopper cette forme (même si je pense recharger la sauvegarde avant, juste pour le plaisir de tester). Je dois dire que j'ai un peu plus de mal avec ce DLC. Je regrette surtout l'absence d'une vraie carte pour les deux zones bonus. Le cairn de l'âme faisait ramer mon pc, pour une obscure raison (je n'ai eu absolument aucun problème avec le reste du jeu), j'ai donc expédié la zone. Tant pis pour les quêtes annexes du coin. Et le val oublié est fort sympa, mais vu mes capacités d'orientation, et l'absence d'une vraie carte de la zone, je passais mon temps à me perdre, et à tourner en rond. D'autant que toute l'histoire de ce coin, avec les Elfes des neiges et tout fait un peu too much par rapport à nos histoires initiales de vampires.
Oh et j'ai eu un petit bug aussi contre Harkon. Lorsque j'ai réduit ses points de vie à 0, au lieu de déclencher son animation de mort, il s'est mis à tourner en rond dans la pièce en régénérant lentement ses points de vie (sa regen naturelle quoi). Du coup j'ai du recharger ma sauvegarde, et recommencer le combat :<

M'enfin. J'ai donc bien poncé Skyrim. Toutes les quêtes annexes ne sont pas faites (je ne sais même pas si c'est possible), mais j'ai essayé de ne rien oublier, et faire le tour d'absolument partout. Un jeu dans lequel je me replongerai avec plaisir, mais cette fois, sans viser une complétion particulière : créer un personnage, et faire un bout de chemin avec lui :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #71 le: lundi 04 février 2019, 18:44:13 »
Oh c'est possible de faire toutes les quêtes annexes du jeu. Le défi, c'est de les faire en plus de la quête principale. Là c'est une autre histoire. (spoiler : t'oublies de faire la quête principale.  :oups: )

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #72 le: lundi 04 février 2019, 18:55:25 »
Nan mais je dis ça dans le sens où j'en ai sûrement oublié. J'ai essayé de faire le tour, mais j'en ai découvert dans des endroits que je pensais avoir terminé. Par exemple, en faisant une des quête de la Garde de l'Aube, je suis arrivée dans un village secondaire. Pour le loulz, je m'adresse à un personnage. Il m'a refilé une quête :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #73 le: lundi 04 février 2019, 19:25:44 »
Ah ouais, les dlcs, c'est une autre histoire, indeed.  :8): Surtout que t'as certains endroits qui ont été modifiés avec l'ajout des dlcs.

(J'ai souvenir
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] TES V : Skyrim
« Réponse #74 le: lundi 04 février 2019, 19:44:21 »
Nan mais c'était une quête de type "allez tuer un vampire dans [ville] sans vous faire attraper par les gardes". Donc j'ai juste parlé à un péon auquel je pensais lui avoir déjà parlé, alors qu'en fait, pas du tout :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo