Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] TES V : Skyrim

<< < (6/19) > >>

BSK:

--- Citation de: pat touch le lundi 14 novembre 2011, 21:23:47 ---Si l'univers est assez prenant/riche pour qu'on s'y attarde il y aura aucuns problèmes. Niveau durée de vie sa donne quoi?

--- Fin de citation ---

Des centaines d'heures si tu comptes exploiter le jeu dans son intégralité, sans compter les futurs mods sur PC.

GKN:
Une nouvelle fournée d'images capturées par bibi ;D

Attention les enfants, faut pas chercher les Kornichons :niak:

Ma suivante, Lydia a succombé voilà quelques temps... Rest in peace v.v

Grâce à certains mods, voilà à quoi ressemble ma petite Edéa maintenant :<3:

(Cliquez pour afficher/cacher)un Dovah

pat touch:
Quand un certain Link découvre Borderciel ...  Je salue le travail effectué sur le perso.

Duplucky:
Personnellement, j'ai un peu joué à Morrowind que j'avais moyennement apprécié car on errait beaucoup sans but et le monde visité était assez vide (du moins, au début) v.v

Ici, c'est juste la claque dans la gueule: tout est beau, il y a bien plus d'animaux, sans avoir pour autant une surpopulation digne d'un Sacred. Il y a de nombreux évènements aléatoires vachement sympathiques qui varient les voyages et des combats vraiment épiques comme

(Cliquez pour afficher/cacher)Le dragon qui attaque Vendeaume ou deux dragons qui attaquent un campement de géant
En plus l'interactivité entre bestiaux est juste appréciable: j'ai déjà vu des loups chasser des rennes ou des renards ou carrément des chasseurs qui abattaient des animaux :niais:

Et pour finir, les donjons sont vraiment variés, on n'a jamais l'impression de refaire le même. Et les énigmes sont sympathiques, quoique je suis déjà tombé deux fois sur la même :niak:

Bref, vraiment un excellent jeu. Il me tarde d'y rejouer, maudit cours de TVA xP

BSK:

--- Citation de: pat touch le mercredi 07 décembre 2011, 10:37:44 ---Quand un certain Link découvre Borderciel ...  Je salue le travail effectué sur le perso.

--- Fin de citation ---

Y'a déjà assez d'elfes gays dans Bordeciel, pas besoin d'en rajouter, surtout en tutu vert avec une lampe de bureau volante.

Je dois en être à un peu plus de 80h de jeu, principalement sur mon Nordique orienté hache à deux mains et armure lourde et forgeage, ce qui donne le godmode le plus complet face aux ennemis à dégâts physiques (armure pendragon + hache deadrique, le tout boosté au niveau légendaire), même si je me fais un peu allumer contre ces homos de mages (problème qui sera vite réglé avec l'enchantement).

Pour le moment, c'est vraiment le meilleur jeu PC que j'ai eu depuis un bon bout de temps, tellement il déborde de contenu, de liberté et d'epicness (comme dans tous les Elder Scrolls, quoi). Je trouve qu'il surpasse pas Morrowind en terme d'ambiance, mais il est largement au dessus d'Oblivion, ça c'est clair, le gameplay a été largement amélioré en tout point, surtout la magie (même si je m'en sers pas car c'est pour les homos), et la furtivité qui est encore plus jouissive (et totalement cheatée).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile