Zelda > Théories sur Zelda

Evolution et chronologie de la Master Sword, et les autres épée dans les Zelda

(1/2) > >>

link du 40:
On pense toujours à des théories sur la chronologie Zelda mais personne ne s'est inquiétés de la chronologie de  l'épée de maitre dans tous les Zeldas .C'est vrai quoi excalibur dans tous les jeux  change d'apparence ,de couleurs et personne ne s'en inquièter c'est pour quoi ici vous pourrez étoffer des théories sur l'épée de maitre dans tous les Zelda
 voilà pourquoi je vous invite à le faire ici  ;)



Nile : je te propose d'étoffer davantage ton sujet ;) donne ton point de vue, explique comment tu vois la question, bref donne-y plus de consistance ! ^,^

Amdor:
Je propose aussi un topic sur la chronologie des fées et la chronologie des coffres  ;D

=> []

link du 40:
Ah oui =) mais si tu as des idées sur la master sword ,n'hésite pas  ;)
Car l'épée de légende change toujours de forme et de couleurs peut être que les Hyliens ont créer plusieurs épée de légende . merci d'apporter des précisions (et de ne parler que de l'épée de légende et sa chronologie et pas d'autre choses merci de votre compréhension). 

 

link du 40:
J'ai une théorie assez nul mais bon je m'y lance:la master sword d'Ocarina of time disparaît ,voyant ça le peuple d'hyrule en reforme une avec une sorte de fil vert sur le manche,puis lors du combat de Link contre Ganondorf Link lui laisse planter dans le ventre (quelle andouille) entre temps le petit Link de Wind waker retrouve la master sword d'Ocarina Of Time puis ce crétin la laisse planter dans le crane de Ganondorf puis vint le tour ou le peuple d'Hyrule en refont une de couleur rouge (à cette époque c'était très tendance) avec du gris et un oeil pour tenir la lame,enfin Link la repose après son dernier combat dans le socle (enfin un Link qui n'est pas débile) mais après on retrouve l'épée de Ocarina of Time qu'un petit vieux vivant dans un cimetière nous donne (je parle du tout premier Zelda) et puis voilà je sais ma théorie est débile  :ash: .

Vincerp:
J'ai du mal à voir comment ce topic peut s'étoffer sans devenir une version restrictive de celui sur la chronologie, puisque si l'on cherche à établir la chronologie de ce qui arrive à la Master Sword, l'on passe forcément par celle générale.

A moins que tu ne veuilles parler d'autre chose, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile