Auteur Sujet: Les infos Zelda de la conférence Nintendo  (Lu 41846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #30 le: jeudi 15 septembre 2011, 15:32:46 »
Link*****

Où as-tu entendu la musique de Toal ?  :ash:
Par contre j'avoue ma seul déception pour le moment c'est que niveau animation et bruitage c'est trop repris de Twilight Princess.

On ressent la patte de Hidemaro Fujibayashi, directeur du jeu et également de The Minish' Cap.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Qu'une chose à dire, vivement le 18 Novembe ! D'ailleurs dans les boutique et le site Game, le jeu est en préco en collector à 57€ !!!


Celticpunk : très bien résumé ! Mais si tu as tout regardé, je complète en disant que le HUD peut être modifié j'ai remarqué. La forme de la Wiimote peut s'enlever, les boutons 1 et 2 sont présents quelque fois,
(Cliquez pour afficher/cacher)
salut non il sort le 18 novembre en europe .
rémi-link

Hors ligne hylien91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #31 le: jeudi 15 septembre 2011, 17:17:14 »
Oui pareil pour moi désoler de ne pas avoir signaler mon spoiler..
Enfin Potatos8 , je suis d'accord pour TWW , J'ai adorer ce Zelda alors que niveau espace  le jeu est assez réduit ( enfin je parle  d'espace terrestre ^^ ) !
Mais malgré quelques petites chose qui ne me  plaise pas
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais sinon Ce jeu me donne vraiment envie !! Graphiquement ,  gameplay améliorer... ! 
Vivement sa sortie :D !
« Modifié: jeudi 15 septembre 2011, 22:29:28 par hylien91 »

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #32 le: vendredi 16 septembre 2011, 20:23:33 »
Ce système pour accéder aux différentes zones de Hyrule est comme dans Wind Waker c'est vrai sauf qu'il y a moins de zones mais elles sont beaucoup plus vastes ce sont de grandes régions à part-entière d'Hyrule comme le laisse voir la vidéo la seule chose dommage c'est qu'elles ne sont reliées que part les air et j'espère qu'à part ça on pourra faire face à de multiple ennemis et intermédiaires aériens comme dans TWW ainsi que des îles flottantes à part Skyloft. Hyrule laisse paraître être très grand j'espère ne pas être déçu.

Ah oui désolé c'est pas la musique de Toal que j'ai entendu mais c'est celle qu'on entend quand on s’entraîne à l'épée ou au lance pierre à Toal j'ai confondu les 2 sont à Toal.
« Modifié: vendredi 16 septembre 2011, 20:44:29 par Link***** »

Hors ligne hylien91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #33 le: vendredi 16 septembre 2011, 23:43:15 »
On verra bien ! Mais Bon un Zelda reste un Zelda dans tout les cas ça sera du pur Bonheur de jouer a ce jeu ^^ !

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #34 le: samedi 17 septembre 2011, 09:33:55 »
Oui ! Là au moins tout le monde est d'accord, au diable les critiques vivement qu'on y joue !

Pour les Geeks qui ont vraiment envie d'y jouer vous pouvez toujours essayer de Télécharger la version beta de SwS à condition que vous ayez un PC très puissant et que vous sachiez comment faire mais ce ne sera pas du tout le même Gameplay et un jeu pas fini c'est pas du bonheur c'est plutôt "Bienvenue à Laggland !" alors je vous le déconseille à 5000% ce serai vraiment dommage donc ne le faites pas vous gâcheriez tout plaisir d'y jouer. 
« Modifié: samedi 17 septembre 2011, 09:39:44 par Link***** »

Hors ligne Deathmask88

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #35 le: samedi 17 septembre 2011, 10:04:41 »
Link*****

Existe-t-il seulement une version bêta à télécharger ? Perso une fois j'avais chercher pour voir et je n'est absolument rien trouvé.
 B)

Hors ligne shin-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #36 le: samedi 17 septembre 2011, 10:20:50 »
comment ça ya une version  beta qui traine sur le net :(

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #37 le: samedi 17 septembre 2011, 11:48:53 »
Je ne sais pas si c'est le cas pour SwS mais de nombreux jeux pas encore sortis sont présents en version Beta oui j'ai un ami qui joue à Diablo 3 de cette façon.

Hors ligne Amdor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #38 le: samedi 17 septembre 2011, 12:23:28 »
Bêta d'un jeu Wii sur PC

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sérieusement, les seules versions jouables de ses jeux que Nintendo propose avant leur sortie sont des démos pour les salons de jeux vidéos ou pour les professionnels... pas une bêta sur PC  ;D

Hors ligne hylien91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #39 le: samedi 17 septembre 2011, 13:26:04 »
La version béta pourrais être dispo sur le net , mais  plutôt sous format iso jouable sur la wii
, c'est a dire par l’intermédiaire d'une wii hacker , mais Bon  je ne pense pas que ce soit le cas de zelda SwS et cette version bêta qui pourrais exister ne  viendrai pas de la bonté de nintendo mais d'une fuite ;p donc il ya  trés peu de chance !

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #40 le: samedi 17 septembre 2011, 16:26:50 »
La jaquette niponne a quand même 100 fois plus de classe que la jaquette toute doré qui nique les yeux. Quand aux 50-100h je demande à voir quand même :/ mais bon si c le cas ça va etre une vraie tuerie, par contre le systeme d'aide comme sur Oot 3D jtrouve que ça ruine un peu le jeu mais bon...

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #41 le: samedi 17 septembre 2011, 16:52:09 »
La jaquette niponne a quand même 100 fois plus de classe que la jaquette toute doré qui nique les yeux. Quand aux 50-100h je demande à voir quand même :/ mais bon si c le cas ça va etre une vraie tuerie, par contre le systeme d'aide comme sur Oot 3D jtrouve que ça ruine un peu le jeu mais bon...

Perso je préfère la notre, mais ça se trouve la jaquette de l'édition simple (sans le CD, juste le jeu), aura la même jaquette.


Et le système d'aide, tant que c'est optionnel, et que c'est pas une grosse Pierre Sheikah qui s’incruste dans le paysage, osef.  v.v

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #42 le: samedi 17 septembre 2011, 17:13:46 »
Ce fameux système d'aide, je me demande si c'est pas la fonction de l'épée qu'on a pu voir dans la vidéo de la TGS où l'épée fait apparaitre une flèche qui indique la direction à suivre. Ca serais encore plus gros que la pierre Sheika vu que ça sera en direct qu'on aura l'indication :s.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #43 le: samedi 17 septembre 2011, 17:27:10 »
En soit je trouve qu'on est jamais vraiment perdu dans un zelda, du moins j'ai jamais eu cette sensation, donc ça serait un peu bidon si la direction était donné en effet, mais bon je pense que la fonction d'aide sera là sans doute pour aider à resoudre des énigmes et battre certains boss, ce qui est en soit dommage aussi.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #44 le: samedi 17 septembre 2011, 20:00:33 »
A mon avis si Nintendo a mis cette fonction d'aide ce n'est pas pour rien ils savent quand même se rendre compte si un truc est trop facile ou non alors je pense qu'elle ne sera pas de trop. Mais dans ce cas ça veut dire qu'on va souvent se perdre car certains donjons seront de vrais labyrinthe >.<.