Auteur Sujet: Les infos Zelda de la conférence Nintendo  (Lu 41859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #15 le: mardi 13 septembre 2011, 20:27:29 »
Concernant la vidéo gameplay:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Deathmask88

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #16 le: mardi 13 septembre 2011, 21:16:43 »
Link*****

Où as-tu entendu la musique de Toal ?  :ash:
Par contre j'avoue ma seul déception pour le moment c'est que niveau animation et bruitage c'est trop repris de Twilight Princess.

On ressent la patte de Hidemaro Fujibayashi, directeur du jeu et également de The Minish' Cap.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Qu'une chose à dire, vivement le 18 Novembe ! D'ailleurs dans les boutique et le site Game, le jeu est en préco en collector à 57€ !!!


Celticpunk : très bien résumé ! Mais si tu as tout regardé, je complète en disant que le HUD peut être modifié j'ai remarqué. La forme de la Wiimote peut s'enlever, les boutons 1 et 2 sont présents quelque fois,
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 13 septembre 2011, 21:47:04 par Deathmask88 »

Hors ligne Odentin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #17 le: mardi 13 septembre 2011, 21:20:13 »
Je crois que je me fais du mal a regarder ces vidéos :sad: mais ses tellement bon B)

je trouve que Skyward Sword S'annonce super bien en tout cas ^,^

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #18 le: mardi 13 septembre 2011, 22:51:29 »
J'ai trop envie de les regarder, mais je résisterais, coûte que coûte  B)

même si je sens que je vais finir par craquer er par regarder une minute ou deux :niak:

Hors ligne darklink31

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #19 le: mercredi 14 septembre 2011, 04:51:39 »
suis je le seul a trouver le temps plus long juste an pansant que Zelda Skyward Sword sortira le 20 novembre?

mes je trouve sa plate que il montre des video qui me rend fou parce que a chaque foi que je regarde une des bande-annonce, je suis tout

exciter pis la je me dis ''a oui ses vrais Zelda Skyward sword sort an novembre...  :( ''.

A pis aussi pour quoi ses aussi long pour qu'il sorte le jeux. non mes ses vrais si il sont capable de faire des bande-annonce pour quoi pas le jeux au complet a place. >:(

P.S. quelle qun ses si le jeux vas être an français pour le canada?   ^,^   

Nile : fais attention à ton orthographe.
« Modifié: mercredi 14 septembre 2011, 09:26:42 par un modérateur »

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #20 le: mercredi 14 septembre 2011, 07:15:01 »
suis je le seul a trouver le temps plus long juste an pansant que Zelda Skyward Sword sortira le 20 novembre?

mes je trouve sa plate que il montre des video qui me rend fou parce que a chaque foi que je regarde une des bande-annonce, je suis tout

exciter pis la je me dis ''a oui ses vrais Zelda Skyward sword sort an novembre...  :( ''.

A pis aussi pour quoi ses aussi long pour qu'il sorte le jeux. non mes ses vrais si il sont capable de faire des bande-annonce pour quoi pas le jeux au complet a place. >:(

P.S. quelle qun ses si le jeux vas être an français pour le canada?   ^,^
Les bande-annonces ne sont que des extraits de jeux, comme la démo à l'E3 2010, on ne voyait qu'un seul environnement, car les autres étaient en cours de création. Faut aussi créer les disques, les envoyer etc...Et ça fait depuis 2007 qu'Aonuma nous parle de ce Zelda, le développement d'un jeu prends du temps, c'est comme ça :}
Il me semble qu'au Canada maintenant tout les jeux sont bilingues mais je suis pas sur...

Hors ligne Emilink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #21 le: mercredi 14 septembre 2011, 11:37:52 »
Je suis tenté par ses vidéos mais faut que j'arrive a tenir jusqu'au bou, je ne veut rien savoir :D
It's dangerous to go alone ! Take this.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #22 le: mercredi 14 septembre 2011, 11:52:11 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

En tout cas j'ai un avis assez mitigé sur ce que j'ai vu. Skyward Sword a l'air bizarre.  :|

Hors ligne Nightwishmaster

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #23 le: mercredi 14 septembre 2011, 12:20:46 »
Bah j'vois pas ce que tu veux dire par là... Moi je trouve pas du tout qu'il a l'air bizarre, au contraire, il reprend complètement l'esprit global de la série, en apportant son lot de nouveautés :)
Notamment le système d'upgrade, je trouve ça sympa, ça donne un petit côté rpg

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #24 le: mercredi 14 septembre 2011, 12:28:18 »
Ha oui j'avais oublié de mentionner ça, j'ai tellement l'habitude de WW que c'etait "normal" pour moi de l'entendre, mais c'est vrai que ça donne une dimension sympa aux combats, d'entendre une musique au rythme des coup d'épée.
Et pour ce qui est de la notion de bizarre, ça m'a l'air pour le moment d'être un beau mixte entre WW et TP, et pas seulement pour les graphisme mais même de manière général, avec le gameplay de la Wiimote + en plus ( sans jeux de mot :s).

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #25 le: mercredi 14 septembre 2011, 15:41:48 »
Style le roupir parce que je donne mon avis subjectif.  v.v

Enfin bref, quand je dis qu'il a l'air bizarre, c'est, j'sais pas, les décors, l'espèce de rollercoaster, et tout ce genre de truc. C'est assez spécial. Évidemment y a plein de trucs qui ont l'air omgomgdonnemoiiiiitoutdesuiiiite, mais y a aussi des trucs qui sont un peu "euh ouais ok... ?". Enfin on verra bien, je trouve juste que l'univers est spécial.  :niak:

Sinon.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #26 le: mercredi 14 septembre 2011, 16:58:04 »
Le système d'upgrade est bien sympa mais sa va rester trés simple . Et puis l'ambiance générale est plutot cool, les décors ont l'air d’être vaste et recherché. Par contre je rejoint Mentalink, je trouve que sa part dans tout les sens  v.v La faute au trailer ...
 
« Modifié: mercredi 14 septembre 2011, 17:04:02 par pat touch »

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #27 le: mercredi 14 septembre 2011, 18:32:08 »
J'ai une assez grosse crainte par rapport à l'espace explorable du Skyloft, j'espère que ça ne sera pas au final une zone assez petite qui sera en fait un gruyère avec plein de portail pour Hyrule. Car en observant les vidéos, je vois qu'on est toujours un peu prêt au même endroit (On reconnait les différentes îles autour de la ville).
Cela doit vraiment être ma phobie d'avoir un Zelda plus fermé que TP, car maintenant que j'ai joué a Xenoblade, j'attends des zones immenses et un gros espace explorable comme Wind Waker, mais je me rapelle qu'on nous avait sortie à l'époque qu'il faudrait 45 minutes pour faire le tour de la plaine d'Hyrule à Tp, donc je me méfie.

Hors ligne hylien91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #28 le: mercredi 14 septembre 2011, 21:55:23 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 15 septembre 2011, 22:31:17 par hylien91 »

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #29 le: mercredi 14 septembre 2011, 23:01:32 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


Nile : il suffit d'écrire spoil et /spoil entre crochets ;) je te mets ton paragraphe en spoil au cas où.
« Modifié: jeudi 15 septembre 2011, 22:53:53 par Potatos8 »
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.