Auteur Sujet: Les infos Zelda de la conférence Nintendo  (Lu 41086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« le: mardi 13 septembre 2011, 11:43:53 »
Nintendo Japon organisait ce matin une conférence principalement dédiée à la 3DS, mais à laquelle Skyward Sword s'est aussi largement invité. Des dates, des vidéos : on fait le point.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #1 le: mardi 13 septembre 2011, 12:07:36 »
Je suis un peu rassurée avec ces images. Je me suis laissée spoilée, mais je ne le vous conseille pas pour autant si vous voulez garder les surprises, qui sont nombreuses, dans les vidéos.
Au final, moi qui trouvais les graphismes passables avec un cell-shading fade, je suis quand même plus contente en voyant ça.
Bon par contre, je trouve Link toujours aussi moche x___x tant pis, si ça n'est que ça, je m'y ferais :p

Hors ligne Emilink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #2 le: mardi 13 septembre 2011, 12:33:23 »
Moi jai adoré la bande annonce =D les autres vidéos...je préfère pas les regarder  ;)
It's dangerous to go alone ! Take this.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #3 le: mardi 13 septembre 2011, 12:39:46 »
J'ai regardé également la bande annonce sans regarder le reste et c'est vrai qu'elle spoile pas du tout.
Par contre autant c'est bien mis en scène (et même graphiquement ou dirait pas de la Wii même si c'est pas du in game) autant plus je le regarde et plus je trouve Link moche.
C'est bizarre ça ne m'est jamais arrivé dans aucun Zelda, mais là je le trouve vraiment laid avec ses mèches qui ne vont pas, il est aux antipodes des artworks où à l'inverse je le trouvais très bien. J'étais habitué à ce que les artworks étaient pas du tout dans le même style que dans un jeu Zelda mais là c'est encore plus fort que les autres Zelda.

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #4 le: mardi 13 septembre 2011, 13:01:45 »
On est bien d'accord ^^ Je ne sais pas si d'autres partagent notre avis... mais en effet Link fait un peu carton pate avec de fausses expressions.
En même temps, sur la vidéo suivante (qui spoile) les animations et les expressions du visages sont mieux travaillées que sur la cinématique, ça fait moins faux.

Enfin on est quand même loin du "Link beau-gosse" qui ravira les fangirls.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #5 le: mardi 13 septembre 2011, 13:09:43 »
J'avoue que dans TP, Link était pas mal classe, du coup le contraste fait mal. Mais t'façon il sera de dos principalement, alors osef. :p
Très belle vidéo sinon, remplis de spoil mais bon, pas grave, je suis trop faible t'façon. :(

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #6 le: mardi 13 septembre 2011, 15:52:19 »
Persos à par la première vidéo, il y a beaucoup trop de spoil pour que je puisse regarder.
Et je trouve que link a la classe comme ça  v.v

Sinon sans spoil:  :niais:



« Modifié: mardi 13 septembre 2011, 15:55:58 par pat touch »

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #7 le: mardi 13 septembre 2011, 17:31:27 »
Toutes ces infos en même temps. C'est... Wouah :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Par contre c'est clair que ce jeu a un problème, et pas qu'au niveau de la modélisation de Link. Autant le jeu me paraît surpuissant vu la variété des décors, du gameplay, des mouvements, combats, etc... Mais les décors sont très pauvres. Bah oui j'ai rien à dire pour argumenter. C'est pauvre, c'est tout. Mais ça ne manque pas d'esthétisme certes :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #8 le: mardi 13 septembre 2011, 18:22:14 »
Arg je suis parti pour regarder la vidéo en boucle pendant 3 heures pour voir chaque petit détail de chaque scène.
Y a tellement de choses à en retenir.
Par contre la vidéo d'introduction, c'est cruel de nous faire rêver qu'on aurait des graphisme comme ça, c'est plutôt du ressort de la Wii U.

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #9 le: mardi 13 septembre 2011, 19:40:40 »
ouais a mon avis, link n'est pas moche, link est juste un perso de jeux vidéo.
rémi-link

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #10 le: mardi 13 septembre 2011, 19:58:07 »
Je trouve Link plus beau dans la cinématique que dans le jeu et en fait en regardant bien je me rend compte que les graphismes sont les mêmes que dans TP c'est juste le style graphique qui change alors ça me déplaît pas trop^^. Alors ou en effet les décors sont assez pauvres mais je trouve pas ça flashant quand même.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon le système d'Upgrades a l'air vachement pratique même si il n'y a apparemment qu'un seul upgrade pour chaque objet.
Pour ceux qui n'aime pas le spoil vous pouvez regarder toutes les vidéos sauf celle coupée en plusieurs séquences de jeu elle dévoile pas mal d'infos.


il vous pouvez lire.[/color]Chrislink307 > J'ai édité le message en ajoutant la balise spoil.
« Modifié: mercredi 14 septembre 2011, 14:37:02 par Link***** »

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #11 le: mardi 13 septembre 2011, 20:01:14 »
J'ai regardé juste la première vidéos certifiée sans spoilers, et les quelques secondes à la fin de la rétrospective sur le site jap. Question : Ça annonce du lourd ou pas ?  :niais:

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #12 le: mardi 13 septembre 2011, 20:09:11 »
Réponse : Oui ! Ça annonce vraiment du LOURD ce jeu promet bien de dépasser le jeu qui jusqu'ici avait été élu le meilleur jeu au monde (OOT).

Ce jeu promet et même si ce n'était pas le cas je le prendrais histoire d'y jouer, de le finir et de le collectionner.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #13 le: mardi 13 septembre 2011, 20:18:54 »
Link étoile, la balise spoil se fait avec une balise normale comme [][/] sauf que tu remplace le vide entre les crochets par "spoil"  ;) (j'avoue que c'est pas très pratique cependant)
Par contre, avec Nintendo, moi je n'écoute plus ces slogans des meilleurs jeu qui soit, ou plus grand jeu Zelda et tout, on ne peut en arriver qu'à des déceptions (comme la foret de TP qui semblait immense et ouverte dans les trailers et nous a tous déçu au final).
« Modifié: mardi 13 septembre 2011, 20:29:35 par Moon »

Hors ligne Amdor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Les infos Zelda de la conférence Nintendo
« Réponse #14 le: mardi 13 septembre 2011, 20:21:19 »
Réponse : Oui ! Ça annonce vraiment du LOURD ce jeu promet bien de dépasser le jeu qui jusqu'ici avait été élu le meilleur jeu au monde (OOT).

Ce jeu promet et même si ce n'était pas le cas je le prendrais histoire d'y jouer, de le finir et de le collectionner.
Je suis désolé mais je ne peux pas cautionner ça  :niak: