Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189203 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #645 le: jeudi 02 juillet 2015, 22:19:44 »
T'es de PZ, maintenant, Leena, t'as tous les prérequis pour avoir le droit d'aller à nos irls overhypées organisées à l'arrache. On t'attendra samedi soir avec grand plaisir. :-*

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #646 le: jeudi 02 juillet 2015, 22:23:04 »
On t'attendra samedi soir avec grand plaisir. :-*

Vu sa non-expérience des IRL PZiennes, y a plus de chances que ce soit elle qui nous attende oups:

(oui et du coup je serai à la JE et à l'IRL samedi v.v)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #647 le: jeudi 02 juillet 2015, 22:56:30 »
Si on peut faire l'IRL l'après midi ou en fin d'après midi samedi, ça serait cool. Y a ma soeur qui a envie de vous voir. :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #648 le: vendredi 03 juillet 2015, 18:31:17 »
Moi ce sera pas encore cette année que j’irai à la Japan Expo  v.v .
Mais je peux pas me plaindre j'ai déjà fait deux conventions en 6 mois, et mes premières en plus  :^^:.
Bonne IRL (et Japex par extension) à tous, et que le dieu des rafraîchissements soit avec vous  :astro:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #649 le: samedi 04 juillet 2015, 00:58:36 »
Quelqu'un a des infos sur l'organisation de l'irl demain ? Genre le lieu de retrouvailles (probablement l'église habituelle mais vu que je sais pas laquelle c'est, ce serait cool de me la repréciser. :niak: ) et éventuellement l'heure.  Ca serait cool. :^^:

Sinon, même si c'était en coup de vent, c'était bien cool d'avoir croiser Krystal et la masterclass Miyamoto était vachement impressionnante, surtout quand on voit qu'ils maitrisent l'art du tp à la Japex, de façon à ce que ceux qui sont dans les premiers de la file d'attente se retrouve dans le coin en face du mur sans avoir vue sur la scène. :^^: Une chance que les écrans étaient là, quand les stagiaires qui les controlaient faisaient pas de la merde avec. X.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #650 le: samedi 04 juillet 2015, 11:51:54 »
Salut les moches ! Murihoro le magnifique et moi-même, vos pézédiens préférés, serons aux environs de St-Michel/Notre-Dame vers 18h ou 18h30. Si vous voulez qu'on dédicace votre casquette ou votre caleçon à fleurs, envoyez-nous un p'tit SMS du plaisir, et on se rejoindra, et ça sera bien.
Si vous voulez notre 06, envoyez-nous un MP, si on vous juge suffisamment cool, on vous répondra. Bisous et à ce soir !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #651 le: samedi 04 juillet 2015, 14:25:53 »
Si jamais y a un changement de programme envoyez les sms hein ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #652 le: dimanche 05 juillet 2015, 01:37:09 »
18h ou 18h30 ? C'était pas plutôt 19h30, 20h ? :niak:

Enfin bref, c'était une irl bien cool, qui manquait de bar et de mcdo, ceci dit (une grande première :niak: ) mais les barres qu'on a eu (enfin, surtout moi) avec Vincerp et ses alpagas. Purée, j'ai bien cru que j'allais mourir de rire. :lol: Et c'était bien cool de croiser Leena aussi, qui étai bien sympa, même si la rencontre était trop brève.  :(

Ceci étant dit, demain, contre toute attente, je retourne à la Japex. Si des gens y sont, je propose encore une fois un rdv à 15h dans le jardin intérieur pour s'y retrouver. Je me tiendrai dans les environs de la petite tente blanche qui vend de la bouffe et parce que je sais que pour certains, je n'aurai aucun moyen de savoir s'ils viennent ou pas, j'attendrai jusqu'à 15h20 max. N'oubliez pas que je suis reconnaissable à ma sacoche rouge Renmans qui pend à ma taille.  :-*

Et il semblerait que je sois libre demain soir pour une nouvelle irl. Par contre, j'aurai probablement aucune nouvelles de vous avant les fameuses irls donc si vous pouviez me communiquer les détails de l'irl par sms pour ceux qui ont mon numéro, ce serait bien sympa. :niak:

Enfin, dernière annonce, lundi, je serai encore sur Paris jusqu'à environ 18h. Si des gens sont dispos, qu'ils me le fassent savoir dés que possible pour que je puisse voir de quoi il en retourne demain soir et m'organiser, merci de votre compréhension. :niak: Pensez juste que vu que je trimballerai tous mes bagages, ce serait cool de pas trop me balader de gauche à droite. :(

Et je rappelle que je ne peux contacter les pzdiens dont je n'ai pas le numéro de téléphone que le soir vers minuit/1h du mat quand je rentre et que je ne peux lire les réponses qu'à ce moment là ou alors le lendemain à la même heure, ce qui est bien évidemment trop tard pour la journée en cours. Merci de votre compréhension.
« Modifié: dimanche 05 juillet 2015, 02:42:27 par Duplucky »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #653 le: lundi 06 juillet 2015, 23:22:19 »
Bon, je suis rentrée depuis hier, mais il a fallu le temps que je me remette de mon week-end avec mes treize heures de sommeil et un peu de farniente au soleil. Bref, mon voyage à Paris.

Je suis arrivée à Paris le jeudi, et déjà, la fournaise. Je vous raconte pas comment j'ai sué dans le RER B et comment je me suis mise à bénir tous les courants d'airs que je recevais, que cela vienne d'une fenêtre ouverte ou d'un gars qui passait à côté de moi, bref. On a pas osé sortir avec ma soeur et ma cousine le jeudi comme on le voulait (on voulait aller au Café des Chats) et on est restée dans l'appart de ma cousine dans le noir en essayant vainement de se rafraîchir. Par ailleurs, on allait au resto le soir, et j'ai pas pu aller voir Jophine. J'en pleure encore. :cry:

Le lendemain vendredi, départ à 9h15 pour la Japan. Après 45mn de RER, nous entrons enfin dans le Parc des Expos et nous passons sans file les guichets, ce qui était assez chouette (on avait nos places). Et là, l’apothéose. Je n'ai jamais été à la JE, et j'ai été contente de ce que l'on a pu y trouver. Il y avait plein de petits stands très sympathiques, beaucoup de stands de souvenir, des cosplays supers (j'ai croisé un Reno, c'était une meuf, putain, il était magnifique, comme s'il était tout droit sorti du film). Par contre, comme l'a souligné Yuan, ils se font pas chier sur le prix de la bouffe : 3.50€ la bouteille de 50cl ça fait cher la gorgée. Du coup, on s'est nourries d'un granité le midi, et c'était bien suffisant. On s'est promenée puis on a fait la queue pour aller voir Miyamoto On s'est pointée 1h15 à l'avance, en plein soleil, et on a attendu. D'ailleurs, ils avaient une organisation de merde étant donné qu'ils nous ont fait entrer moins de 20mn avant le début de la conférence et le temps qu'ils installent tout le monde (et qu'on fasse leur putain de zigzag à la con), on avait déjà trente minutes de retard. Néanmoins, on a pu avoir une place assise (je sais même pas s'il y avait des gens debouts à la fin...) et une assez bonne vue sur la scène, quoiqu'un peu éloignée, mais y avait des écrans pour pallier à ça.  Y avait des gens qui discutaient derrière, et c'est en entendant l'un d'eux dire qu'il n'avait fait ni Zelda I ni Zelda II que je me suis retournée d'indignation. Et surprise ! Y avait Kaiwatt juste derrière moi ! J'étais heureuse comme tout d l'avoir vue.
Puis la conférence, StarFox Zero et Mario Maker (qui me tente bien), puis des questions posées par les internautes sur Twitter, dont une de notre Zemo national (je lui parlais en même temps en plus, il était trop content). Plus d'une bonne heure cette conférence, mais on a bien rigolé (Pac-Mario xD) et ça m'a fait grandement plaisir de voir de mes propres yeux le papa de Mario et Zelda.
Bref, on est retournée à la JE en elle-même, vers 15h30 et là, commençait à y avoir pas mal de monde quand même. J'ai rencontré Dup, enfin, et ça m'a fait plaisir de le voir, depuis le temps que je voulais voir sa tête de belge (:fuu:), même si on s'est vu pas longtemps. Mais bon, un petit arrêt dans le jardin extérieur, du lèche vitrine, des achats (j'ai fait l'acquisition de mon premier alpaga, je suis contente), et hop, dans le RER B avant qu'il soit blindé. Autant au Parc des Expos, il faisait pas trop chaud, autant dans le RER, j'ai cru que j'allais cuire. Je sentais la transpiration dégouliner le long de mon dos, j'avais l'impression d'avoir pissé dans mon pantalon tellement il collait, c'était une expérience des plus désagréables.

Le lendemain, ma soeur malade : elle avait à peine bu un tiers de sa bouteille d'eau de la journée, donc un peu normal. Du coup, elle reste à la maison, et je m'en vais à la Japan avec ma cousine qui s'était cosplayée en Alucard d'Hellsing. Là encore, aucun problème pour passer au guichet, mais putain, à peine arrivé, on a vu la différence avec la veille : il faisait plus chaud, il y avait trois fois plus de monde, bref, c'était bien plus chiant. Et personnellement au bout d'une heure à essayer de se faufiler parmi la foule, se faire bousculer, avoir de la musique plein les oreilles, ça fatigue. J'ai croisé Dup dans un coin tranquille, par hasard, et on a donné RDV à Hope au stand Nintendo. Hope avec ses deux gros sacs Square Enix avec ses peluches Fat Chocobos x). Mais on s'est finalement donné RDV à 15h dans le jardin extérieur et on est parti chacun de notre côté. Après avoir déjeuné un granité, ma soeur malade a insisté pour venir en cosplay malgré sa déhydratation et la chaleur et elle nous a rejoint vers 14h45. Moi je pars à l'IRL, je vois Dup, Hope, Vince (et son alpaga qui a maintenant un ami en plus, huhu) et Blue (ça m'a fait trooop plaisir de voir ta tête :cry:), on discute dix minutes, on repart, et je reçois un appel de ma cousine qui me dit que ma soeur a fait un malaise. Du coup, je quitte tout le monde sans dire au revoir, on va la chercher et elle repart avec un ami qui la raccompagne. Ce qui m'a bien fait chier car je voulais rester plus longtemps à l'IRL et j'aurais pu si elle avait pas été aussi bornée, putain. Bref, on a été faire nos dernière courses ensuite et on est partie tellement il y avait de monde et tellement ça commençait à nous taper sur le système.

En bref, Paris et la Japan, c'était cool, j'ai revu des gens chouettes malgré le fait que je n'ai pas pu les voir beaucoup, et j'ai passé un excellent week-end, si on omet la chaleur et le monde fou. Je reviendrais à coup sûr, mais comptez pas sur moi pour aller à la Japan le samedi, c'est la mort assuré...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #654 le: lundi 06 juillet 2015, 23:55:36 »
Ce que je retiens de ce que j'ai vu de ton passage, c'est qu'il a consisté à 90% me fumer à la gueule, donc je t'en veux très fort [/intoleranceman]

Sinon jerry (jaune) du fait que tu te plains de la chaleur tout en disant être arrivée... le lendemain de l'Apocalypse.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #655 le: mardi 07 juillet 2015, 00:09:45 »
J'avoue, jeudi, il faisait frais comparé à mercredi : dés qu'on sortait en extérieur, on avait l'impression de brûler sur place. :-o

Enfin bref, c'est dommage, ce qui est arrivé à ta soeur et qu'à cause de ça, on a pas eu beaucoup l'occasion de causer :/

Et ouais, t'as eu de la chance pour les places chez Miyamoto, moi je me suis retrouvé puni dans un coin tout devant avec comme seule vue le grand écran de droi X.te

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2014
« Réponse #656 le: mardi 07 juillet 2015, 00:38:13 »
Bien que ce fut très bref, c'était sympa de rencontrer quelques PZiens :^^: Et les alpagas étaient quand même un bon moyen de vous reconnaître :-*

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2015
« Réponse #657 le: lundi 07 septembre 2015, 17:45:24 »
Salut les gens

Je vous annonce que je me suis installé sur Paris et que je fais ma rentrée lundi prochain. Donc à partir de la semaine prochaine je serais dans le coin, frais et dispo (peut-être même dès le week end, ça dépendra du jour où je prendrai le train).
Donc pour ceux qui voudraient éventuellement faire leur première IRL avec moi, envoyez vos 06 J'ai déjà ceux de Yuan, Kaiwatt, Hope et Alyana
« Modifié: lundi 07 septembre 2015, 22:47:54 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2015
« Réponse #658 le: lundi 16 novembre 2015, 14:39:04 »
J'envisage d'aller à Paris pour le week-end du 5 et 6 décembre. Des gens sont intéressés pour faire une irl ces jours-ci ?

Accessoirement, je recherche un hébergement pour la nuit du 5 au 6.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2015
« Réponse #659 le: lundi 16 novembre 2015, 15:06:48 »
Le mec il prévoit d'aller à Paris, mais il a rien prévu.
Demande à Wolf pour le logement

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence