Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 188167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #570 le: samedi 10 août 2013, 17:15:18 »
Y'a des gens qui vont à la Fête de l'Huma ?

J'aimerais bien y aller mais je comprend rien aux billets et au prix (comme pour le festival interceltique tiens) et je pige le lieu, dans mon souvenir c'était à Villeneuve Saint Georges, ou alors je me trompe?
26+6=1


Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #571 le: mardi 10 septembre 2013, 22:53:12 »
Arf, je viens de rentrer de Paris ou on a pu se faire une IRL hier chez Yuan avec BSK, D_Y, Hope, Plag, Vonce et Rictus.
C'était juste hyper cool, notamment pour les LG épiques, les raj sur Mario Party de D_Y et Vonce, toussa toussa 8)

En tout merci à Yuan de nous avoir accueillis en ce jour pluvieux, et à BSK pour le true repas :^^:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, maintenant je dois retourner au boulot. Je suis en dépression.

 MISS PZ 2014

Fénomal

  • Invité
[Topic des IRL]
« Réponse #572 le: mardi 10 septembre 2013, 23:35:25 »
Je croyais être le seul au monde à avoir un alpaga rose! :'(

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #573 le: mercredi 09 octobre 2013, 23:58:07 »

Petit up, puisque la Paris Game Week et le long week-end de la Toussaint arrivent dans quelques semaines, amenant avec eux leur traditionnelle IRL automnale !

Pour ceux qui l'ignorent, la Paris Game Week est un salon dédié au jeu vidéo, qui a lieu à la Porte de Versailles, au sud de Paris. Elle se déroulera cette année du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre, et sera l'occasion de découvrir et tester un certain nombre de jeux, dont, sans doute, A Link Between Worlds, quelques jours avant sa sortie européenne. C'est donc un bon prétexte pour les PZiens pour se retrouver sur Paris, que ce soit dans le cadre du salon, ou simplement autour d'un verre dans Paris.

Concernant le salon en lui-même, toutes les infos pratiques se trouvent sur ce lien. Notez en particulier que la SNCF (et, pour les plus fortunés, Air France) proposent des offres préférentielles si vous avez déjà un billet pour le salon. Concernant les stands et les jeux présentés, vous trouverez tout par vous-même sur le même site. Mais, dans l'ensemble, on s'en fout, puisque le principal intérêt de l’événement est quand même de voir d'autres PZiens !

Au niveau des IRL, comme pour la Japan Expo, j'ai préparé un petit Doodle, que je vous invite à remplir, histoire d'être un peu mieux fixés sur qui vient qu'on ne l'est avec une suite de posts sur le forum. Il vous suffit d'indiquer vos disponibilités, en gardant à l'esprit qu'une IRL PZienne est par définition chaotique et imprévisible (c'est bien pour ça qu'on aime ça) !

Voilà, voilà, j'espère qu'on pourra être assez nombreux cette fois encore !


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Paris Game Week 2013 (30/10 - 03/11)
« Réponse #574 le: jeudi 10 octobre 2013, 00:07:49 »
Pour la PGW j'en sais trop rien, y'a pas énormément de trucs qui ont l'air intéressants cette année (et si c'est comme l'année dernière, laisse tomber :fear: ), puis je sais même pas si j'aurai assez de sous pour me permettre d'investir là-dedans, donc ça reste à voir. v.v Sinon je suis tout le temps sur Paris et à priori j'ai rien de prévu donc je pourrai assister à toutes les IRL hors PGW. :^^:

(et je doute qu'on rentrera à 12 chez moi :astro:)

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #575 le: mardi 27 mai 2014, 00:15:04 »

J'entend vos frétillements d'impatience, vous ne serez pas sans voir l’événement intergalactique qui se profile très bientôt à Paris. J'entend par là l'ouverture du premier Pokémon Center d'Europe bien qu'éphémère qui se déroulera du 4 au 21 juin.
A cette occasion, je sais que beaucoup d'entre vous souhaitent s'y rendre et c'est pourquoi ce serait une super opportunité que d'organiser une IRL.

Pour votre rappel, bien qu'il est improbable que vous ne le sachiez pas, le Pokémon Center Paris présentera une exposition d’illustrations venant du jeu, y compris des esquisses préparatoires inédites. Il y aura évidemment une boutique vendant des peluches, t-shirts, goodies et autres produits exclusifs. En plus de l’exposition, un espace interactif où l'on pourra découvrir comment dessiner l'emblématique Pikachu. Et pour Féno, Pikachu en personne sera là les WE.
Si vous venez avec votre 3DS et votre cartouche Pokémon X/Y, vous aurez l'occasion d'obtenir en exclusivité mondiale le 19e motif de Prismillon (qui à ce qui parait serait inspiré des couleurs d'une Poké Ball).


Le Pokémon Center ouvrira donc ses portes à la Crèmerie de Paris (Hôtel de Villeroy) Rue des Halles, Blue confirmera mais d'après ce que j'ai trouvé cela se situe au dessus de la station de Metro/RER Châtelet les Halles (Sortie n°6 Place Sainte Opportune). Il sera ouvert de 10:30 à 19:30 tous les jours, dimanche compris, du 4 au 21 juin.

J'ai créer un Doodle avec les fins de semaines, pour ceux comme moi qui travaillent et qui ne seraient dispo que les WE, n'hésitez pas vous inscrire si vous comptez venir  :^^:

 MISS PZ 2014

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #576 le: mardi 27 mai 2014, 04:36:13 »
Je compte aller là-bas quand je serais sur Paris, donc à voir si ça coïncide avec les dates auxquelles... bah j'y serais. Mais si j'ai une occasion de te revoir ET de profiter du Pokemon Center, j'vais pas cracher dessus !

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #577 le: mardi 27 mai 2014, 11:41:53 »
Si vous faites une IRL hors pokémon machin juste un soir la semaine prochaine il y a des chances que je sois encore sur Paris ! Si vous voulez bien de moi ! Mais je ne me mets pas dans le doodle parce que je ferai juste passer donc voilà salut les gars

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #578 le: mardi 27 mai 2014, 13:34:52 »
Putain, pourquoi je suis si loin de Paris. :cry:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #579 le: mardi 27 mai 2014, 14:05:04 »
Putain, pourquoi je suis si loin de Paris. :cry:

Parce que t'as pas envie de me croiser par erreur. v.v

D'ailleurs, pour l'IRL, ce sera sans moi car j'ai encore ce fardeau qu'on appelle un travail, mais je penserai à vous. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #580 le: mardi 27 mai 2014, 14:39:32 »
Putain, pourquoi je suis si loin de Paris. :cry:

Parce que t'as pas envie de me croiser par erreur. v.v

Est-ce que ça fait référence à la vengeance que tu me dois ? :hap:

Modération
C'est quand même moyennement dans le sujet mademoiselle.
« Modifié: mardi 27 mai 2014, 17:06:26 par un modérateur »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #581 le: mardi 27 mai 2014, 14:43:21 »
Ça coûte cher, mais t'es pas loin de Paris, Krys. A une époque, j'allais à Paris un week-end sur deux, depuis Montpel. 3h30 de train, c'est rien ^^ (mais c'est cher, oui)

Pour ma part, je ne viendrai pas. Et en fait, Chama, si, y a des gens qui n'en savaient rien, de ce truc machin pokémon, mais, à vrai dire, je dois admettre que c'est parce que ça ne m'intéresse pas. ;)
Bonne IRL à ceux qui se verront !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #582 le: mardi 27 mai 2014, 15:27:27 »
C'est pas si cher si réservé à l'avance. Faut compter entre 10 et 15€ le billet avec Ouigo, par contre, vu les horaires, faut passer au moins trois jour sur Paris) !

Et faut également compter environs 10€ (moins pour les étudiant) entre Marne et Paris !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #583 le: mardi 27 mai 2014, 15:54:49 »
Ah ? A l'époque, j'arrivais Gare de Lyon (mais possibilité de Marne ou CDG avec le train qui va à Lille/Bruxelles, c'est vrai, mais du coup je le prenais jamais vu que j'allais rue de Charenton^^), mais je crois qu'il est généralement plus cher, celui qui va à Paris intra muros.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Topic des IRL] IRL Pokemon Center
« Réponse #584 le: mardi 27 mai 2014, 16:03:51 »
Je ne me mets pas sur le doodle parce que je n'ai aucune idée de quel jour exactement je compte aller au Pokémon Center. Mais quand ce sera décidé, j'essaierai de vous informer ici. Je passerai sans nul doute avec Rictus (puisque ça sera moi qui l'hébergerai) et BSK, peut-être Vince s'il peut venir.
Au passage, je crois qu'ils comptent vraiment établir un Pokémon Center à Paris si la période d'essai est fructueuse ! Donc prévoyez de quoi acheter un petit quelque chose, ça serait le premier Pokémon Center en Europe, et ça serait génial :-*

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives