Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189088 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #555 le: mardi 09 juillet 2013, 03:18:05 »
Je confirme que c'est juste parce que Féno est un colosse, je voulais pas me cacher moi :niak:

Mais omg la tête que j'ai sur les photos, je me fais peur omg omg :fear:


Bon, petite réaction rapide à tout ça (je ferais très certainement un post plus long un peu plus tard pour apporter des détails à certains évènements en particulier..) :

C'était vraiment très sympa, ça m'a fait vraiment plaisir de vous voir les gens (no fake, je faisais pas la gueule, quoi que tu en dises, Jophine :niak: ). Malgré les couacs prévisibles (jor sur le chemin du retour), j'ai été très content d'être présent à ces IRL et j'ai clairement hâte d'en refaire  :^^: .
Et un grand merci à Vincerp, Hope et D_Y qui ont été sympas de m'accompagner jusqu'à Montparnasse lors de mon départ tout en prenant le risque de frauder, merci les gens.  :-*

En bref, c'était super cool.   :^^:
« Modifié: mardi 09 juillet 2013, 03:20:07 par Fry »
26+6=1


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #556 le: mardi 09 juillet 2013, 09:24:18 »
Azy ce complot, j'ai jamais voulu aller au McDo moi, je voulais juste me sustenter. X. Pis j'y ai été qu'une fois au McDo, le dimanche, faut pas déconner. v.v

En tout cas bravo, je veux un mouton-lama aussi, maintenant... v.v

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #557 le: mardi 09 juillet 2013, 11:14:38 »
Je suis vraiment triste d'avoir raté toutes les irl à cause de mon gros rhume (qui est encore un peu avec moi et qui, je l'espère, s'en ira demain). D'autant plus que j'ai loupé un après-midi qui avait l'air d'être très agréable, et un tas de pézédiens que j'apprécie ! J'aurai même pas vu Jophine ou parlé à Kaiwatt ;_;
Heureusement qu'il y a eu l'irl du mercredi (enfin c'était plutôt de retrouver tout le monde pour aller rejoindre notre hébergement plutôt qu'une vraie irl mais bon) pour que je puisse voir/frapper certaines personnes dont un certain canard. Et sinon j'ai passé presque toute la semaine avec Rictus, Muri et Vince donc me plaindre serait un peu con :9

En tout cas ces derniers jours ont été vraiment géniaux et j'ai énormément apprécié voir tous les pézédiens que j'ai vus ou revus. Et j'espère que je pourrai revoir ceux d'entre vous qui habitent sur Paris quand j'y serai l'année prochaine !
PS : mon alpaca est moins cool que les votres parce qu'il a pas d'accessoires et que sa tête est différente (sa bouche est pas pareille, c'est un vieux modèle). Ça me rend triste ;_; Heureusement que j'ai une figurine de Big Boss pour me consoler.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #558 le: mardi 09 juillet 2013, 16:27:54 »
Bon, c’est à mon tour de raconter notre petite escapade de ces quatre (cinq pour certains) jours d’IRL. J’vais déjà commencer par  le déroulement de la Japan expo.

J’ai voulu y aller assez tôt jeudi, je suis arrivée vers 10h mais j’ai dû faire au moins une heure trente de queue, donc je suis rentrée dans le festival à 11h30 v.v M’enfin bon, j’en ai profité pour faire un p’tit tour et j’ai ensuite rejoins Muri et Vince au stand nintendo, où on a pu tester A Link between world qui a l’air franchement sympa, d’ailleurs. Je crois qu’on a ensuite rejoins Dup puis Yuan et BSK. J’ai profité de quelques moments pour aller voir d’autres gens hors Pz et j’ai acheté l’ost complète de The world ends with you pour seize euros (et je vous conseille ce jeu, au passage :-*). On a ensuite rejoins les autres dans le jardin central et j’ai vu Bil et CoolBen pour la première fois, d’ailleurs désolée de t’avoir  un peu bidée, Bil, j’espère qu’on aura une autre occasion de se revoir D :
Enfin voilà, j’ai surtout profité de cette journée pour y faire du repérage et pour voir des gens. On est sortis vers 18h30 et Dup a appris que Féno était reparti sans ses invités, ça s’annonçait donc bien pour eux. :astro: Mais au final je crois que ça s’est bien passé :niak : Du coup, on est tous repartis de notre côté ensuite, et Kai a dormi chez moi.

Vendredi, je suis arrivée à 9h30 pour faire la queue au stand de What the cut, pour enfin voir Antoine Daniel. J’ai attendu en tout 5h30, pour vous dire. Mais heureusement, j’ai croisé Fix peu de temps après être entrée dans la Japex et il m’a tenu compagnie, et il m’a même donné du chocolat Belge, il est trop cool :cry: J’ai donc vu Antoine Daniel à 14h, et comme je suis trop fière, je vous montre ma dédicasse et la photo, qui est moche, mais quand même.

Ensuite, j’ai rejoint les autres pour qu’on fasse un peu les boutiques. Résultat des courses : un mug Tetris, un livre sur Final fantasy, et THE achat de cette Japex, un alpaga en peluche :fuu: Vous pouvez admirer leur bgittude !

Au passage, merci Yuanounette, c’est grâce à toi que notre amour pour les alpagas s’est révélé au grand jour ! On a aussi rejoint Rictus et son frère au stand Delcourt où on pouvait avoir des dédicaces de Boulet. Je lui ai demandé de me dessiner un panda roux chevauchant un Alpaga, et le résultat est franchement génial ! Un alpaga content.
D’ailleurs, Boulet a beaucoup aimé l’alpaga lui aussi :-* Mais on lui a pas beaucoup parlé, on était un peu mal à l’aise :niak:

Au final, j’étais un peu déçue de n’être venue que deux jours, mais nos IRL d’après ont été tellement roxxor qu’au final, je ne regrette pas.
Le soir même, on s’est dirigés au subway avec Vince, Fix, Fry, Blue, Dup, Féno, Coolben et D_Y. Malheureusement, Fix est parti assez vite, c’était triste  Notez que nous n’étions pas encore allés au mcdo à ce moment-là, même si on s’est bien rattrapé après :-* Je vais maintenant arriver au moment le plus intéressant, c’est-à-dire quand nous avons décidé d’aller dans un bar pas trop cher que Blue connaissait (8  Tout se passait bien jusqu’à ce qu’on décide de faire un concours de celui qui boirait son verre de Black russian le plus vite. Féno n’était pas très coopératif au début, mais quand il a vu que son compatriote Belge participait au délir, il a voulu lui aussi nous rejoindre. Résultat, on s’est retrouvé avec un Dup à moitié mort de rire et persuadé qu’il était bourré, même s’il était pas mal éméché, et un Féno qui apparemment, a réussi à se paumer dans Paris en rentrant chez lui avec ses invités. Quant à moi, et bah, je supporte mal l’alcool, disons :niak : j’avais à peine capté qu’on était rentrés dans la station de métro, et du coup, Vince, Blue et Mathias ont voulu me raccompagner en gentleman. Sauf qu’on est arrivés chez moi assez tard, et qu’il n’y avait plus de métro ni de RER pour qu’ils puissent rentrer chez eux, nous avons donc dormi à quatre dans mon 11m². Je ne donnerai pas de détails supplémentaires, ça pourrait donner des idées à Krys. (8

Le lendemain, on est allés chez Blue sous une chaleur d’au moins 30 degrés, et évidemment, il y avait un accident humain grave sur la voie qu’on prenait, donc on a pris le bus et ça a été un beau bordel. On a été chercher Guiiil et son frère à la gare et nous avons joué à NintendoLand. Certains échos de raj me reviennent en mémoire, mais je ne voudrais pas salir l’image de certaines personnes (8
Chatma devait arriver à la gare Montparnasse vers 19h30, on s’est donc tous donné rendez-vous là-bas, et évidemment, nous étions en retard ! Heureusement que Féno , Dup, et Fry attendaient déjà à la gare depuis 16h (ces morts de faim...) Nous sommes ensuite allés à l’hôtel de ville près de Châtelet pour rejoindre quelques autres Pziens , et on a enfin pu voir le couple Hamster/Jophine qui étaient trop mignons, et même qu’Hamster est super sympa et grand aussi, je l’imaginais petit moi omg. Une autre partie des gens se trouvaient dans le dernier bar avant la fin du monde, j’épargnerai tous les détails sur le bordel que ça a été mais avec Chatma et D_Y, on est allés les rejoindre pour leur faire un petit coucou, et c’était bien sympa, même si on a manqué Muri :cry: Puis on est revenus vers l’hôtel de ville et un mec nous a proposé des bougies (si vous avez lu le pavé de Dup, vous aurez les détails (8 ), et voilà ce qu’on a fait avec, c’est-y pas beau ? Triforce + amour
Puis l’IRL a pris fin, c’était bow, c’était cool.

Dimanche, on s’est tous retrouvés à Châtelet et on a été au Mcdo à deux reprises pour le plus grand bonheur de Dup. On a passé un peu de temps au parc du Luxembourg, où un certain canard a tenté de voler un Alpaga innocent :cry: Puis on a été sur les quais près de Notre-Dame, y’avait en gros deux groupes au début, puis on a joué à un jeu que Fix venait d’acheter, Mascarade. Et c’était vachement cool, même si je commençais à avoir des absences dû à mon manque de sommeil (8
On a ensuite du partir chacun de notre côté, et c’était triste, dépression post-IRL incoming.

On a aussi eu une petite IRL hier avec Guiiil, Aymeric, Fry, un inconnu, Ben, D_Y Vince et Jay d’Ail qui est trop cool aussi ! On a été au Mcdo (en l’honneur de Dup, évidemment), on a discutaillé, puis Ben et Jay nous ont quittés. On est revenus au Mcdo ( :astro: ), on est allés se poser dans un parc, puis on a accompagné Fry à la gare tout en fraudant. On a ensuite trainé dans Montparnasse, mais comme un canard c’est pas trop fréquentable, on a dû rentrer oups::

Bref, je sais que ça intéressera pas tout le monde mais je tenais vraiment à faire un pavé tellement c’était épique, ces IRL. Je suis triste que ce soit fini, mais je me dis qu’il y en aura encore d’autres comme ça, et j’ai encore plus envie d’y être, parce que même si on est tous mal organisés, bah ce fut génial, et je suis trop contente de vous avoir vus et je vous aime tous, voilà :cry : Et puis, Alpagas power, la mascotte officielle de notre IRL, longue vie à eux !

Quelques autres photos :

Un couple pour le moins... Atypique.
Swag
ALPAGA
Leçon de Wolf
Vince captivé par l'alpaga
Les cheveux de Fry
ALPAGA 2
L'homme qui murmurait à l'oreille des alpagas
« Modifié: mardi 09 juillet 2013, 16:41:26 par Hope »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #559 le: mardi 09 juillet 2013, 16:36:53 »
Alors dans l'ordre:

1) Vous m'avez rejoins avant de jouer à ALBW: vous saviez même pas qu'on pouvait y jouer et c'est moi qui vous l'ai dit puisque j'y ai joué un petit moment jusqu'à ce que vous arriviez. :R

2) On était à Montparnasse depuis au moins 16h, soit 3 bonnes heures, ouais. v.v

3) Dimanche, j'ai été qu'une seule fois au McDo, hein. v.v Et vous, vous dites que vous y avez été 4 fois? Et c'est MOI le fanatique du McDo? :mouais:

4) Vivement la prochaine IRL. C'est tout. v.v
« Modifié: mardi 09 juillet 2013, 16:40:35 par Duplucky »

Fénomal

  • Invité
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #560 le: mardi 09 juillet 2013, 19:06:17 »
Mouarf, en voyant la photo de chatma, c'est vrai que je suis une coloss. :niak: par contre...

La troupe de Blue nous a rejoint un peu plus tard, alors que je débattais avec Féno du meilleur endroit dans Montparnasse pour se retrouver ( d'ailleurs tu ne pas toujours pas dit que j'avais eu raison :h: )

Mais du quoi tu parles? oO Je m'en souviens absolument pas. oO

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #561 le: mardi 09 juillet 2013, 19:10:33 »
Ben moi, je peux t'affirmer que je m'en souviens. :R

Fénomal

  • Invité
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #562 le: mardi 09 juillet 2013, 19:11:41 »
Ha oui, lorsque je disais qu'il fallait attendre au début de la voie 21. v.v Mouarf, on a eu de la chance, voilà tout. VoV

Hors ligne Midorin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #563 le: mardi 09 juillet 2013, 23:22:45 »
Qu'une chose à dire de cette IRL :

Le mec de la photo" Swag" de Hope est juste magnifique.

Merci.

Fénomal

  • Invité
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #564 le: mercredi 10 juillet 2013, 12:41:08 »
La vache. à cause de mon sourcil blanc, on croit que j'ai une expression que j'ai pas sur le visage. :niak: Ce monde est injuste. VoV

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #565 le: dimanche 14 juillet 2013, 16:05:02 »
Il y a des PZdien(ne)s qui vont aux Vieilles Charrues jeudi 18 ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #566 le: samedi 27 juillet 2013, 13:26:49 »
Et au Festival interceltique de Lorient ? (Du 2 au 11 août)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #567 le: samedi 27 juillet 2013, 17:02:08 »
J'ai pas de places, je viens de mater les prix et je suis moyennement chaud pour y aller mais je suis tenté. A voir. Mais j'ai surtout pas d'hébergement, en fait.
26+6=1


Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #568 le: samedi 27 juillet 2013, 17:14:39 »
Ah non mais je vais pas aux spectacles non plus :R Je me cantonne aux bars et divers stands qui offrent couverts et boisson.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic des IRL]
« Réponse #569 le: samedi 10 août 2013, 13:48:35 »
Y'a des gens qui vont à la Fête de l'Huma ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.