Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Moon:
Aujourd'hui j'ai rencontré Guiiil et il m'a fait visité la ville d'Aix en Provence, c'était bien cool !
Sa famille est super sympa et mini Guiiil est trop mignon ! ça fait quelque chose de rencontre le futur admin du forum (désolé Chompir, tu peux pas luter là).
Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps mais c'est partie remise j'espère :D. Je t'ai trouvé super sympa en tout cas ;)
Guiiil:
Ouais, vraiment à charge de revanche, c'était vraiment un plaisir de te rencontrer ! :) Et encore merci d'avoir pris soin du p'tit bout ! :-p
En gros, on a un peu visité la ville en express (ses fontaines, sa cathédrale), et mangé une glace sur le cours Mirabeau (ce fut bon), refaisant le monde sur le trajet ! :3
Et en bonus express pour vous, la photo des futurs Mister PZ du forum ! (votez pour Moon).
Shern:
Vu que je vais me promener en France pendant deux semaines, voici mon planning, si des jons veulent me rencontrer et enfin entendre mon accent en personne :
Au plaisir de potentiellement vous voir !
Cap:
Je devrai être dispo le week-end du 15, faudra qu'on se capte avec les autres lyonnais :8):
Guiiil:
Par contre, on n'aurait pas dû s'arrêter à l'entrée des allées provençale, il y avait du bon un peu plus loin : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-homme-se-promene-nu-en-plein-centre-ville-d-aix-en-provence-1530448791
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile