Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (154/160) > >>

Fonzie:

--- Citation de: Ptitecocotte le vendredi 05 mai 2017, 23:44:46 ---Non mais les gars, je travaille et aux dernières nouvelles, je pouvais pas poser de congés début juillet.

--- Fin de citation ---

BAH ALORS ARRÊTE DE TROLLER, P*TAIN !!! :'(
Puis ces gens qui postent pour dire qu'ils ne peuvent pas venir... mais... mais....

--- Citation de: Chompir le vendredi 05 mai 2017, 23:28:44 ---À tout les coups elle nous fait encore marcher.  :oups:

--- Fin de citation ---

Lorsqu'une personne affirme quelque chose puis qu'elle finit par dire "oh wait", c'est que c'est un troll, sache-le. x)

--- Citation de: Leena le vendredi 05 mai 2017, 22:51:09 ---Oh ça a l'air fun ! Je suis potentiellement intéressée mais dispo seulement le week end :/
Puis @Fonzie mon anniversaire est également le 6 donc là c'est double tournée générale !

--- Fin de citation ---

J'avais complètement oublié qu'on était du même jour toi et moi :oups:
Bon bah là, ça devient carrément intéressant ! Franchement c'est cool si tu peux venir.

Neyrin.:

--- Citation de: Fonzie le samedi 06 mai 2017, 00:05:36 ---Puis ces gens qui postent pour dire qu'ils ne peuvent pas venir... mais... mais....

--- Fin de citation ---

Si on peut même plus exprimer notre déception !

Fonzie:

--- Citation de: Neyrin le samedi 06 mai 2017, 00:11:21 ---Si on peut même plus exprimer notre déception !

--- Fin de citation ---

Si on ne peut même plus exprimer notre déception envers ceux qui ne peuvent pas venir !

(Cliquez pour afficher/cacher)Désolé, ce n'est pas contre toi Neyrin. C'est vraiment dommage que tu ne sois pas des notres :oups:

Chompir:
Je relance le sujet pour qu'on se mettent d'accord sur un horaire pour l'escape game. Alors j'invite @Fonzie ; @Leena ; @Zelink ; @Ptitecocotte et @Alyana à donner leurs dispositions.

En sachant que Zelink ne pourrait que le dimanche de ce que j'ai compris et Leena seulement le week end. J'imagine donc que le mieux serait le dimanche et il ne resterai donc que de choisir un horaire.
Je propose le dimanche 9 Juillet soit à 11h50 soit à 14h10.

Barbicotte:
Moi si je viens (ce qui est pas encore du tout sûr), je fais pas l'escape game...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile