Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (152/160) > >>

Chompir:
Chaud Cocotte qui viens juste parce qu'elle veut un verre de la part de Fonzie.  :oups:
En tout cas plus qu'un membre et on aura une équipe c'est cool.
Du coup hâte de rencontrer tout le monde là bas. Et selon ce qui va être présenté à l'E3 on aura surement des démos de présentation de nouveau jeux et peut être des concours sur du Mario Kart pour voir comment Cocotte se débrouille dessus.  :hihi:

Fonzie:

--- Citation de: Chompir le vendredi 05 mai 2017, 15:40:18 ---Chaud Cocotte qui viens juste parce qu'elle veut un verre de la part de Fonzie.

--- Fin de citation ---

J'avoue qu'en y réfléchissant je sais pas trop comment je dois le prendre. Elle a l'air d'être plus intéressée par le verre qu'à la perspective de me rencontrer

Barbicotte:
XD évidemment que je suis plus enchantée mar la perspective de te voir que de boire un verre...
Mais sinon c'était une blague, je pourrais pas venir :oups:

Fonzie:

--- Citation de: Ptitecocotte le vendredi 05 mai 2017, 16:27:09 ---Mais sinon c'était une blague, je pourrais pas venir

--- Fin de citation ---

...

C'est vraiment pas drôle. v.v
Pour la peine je te retire le rubis que je t'avais mis

Leena:
Oh ça a l'air fun ! Je suis potentiellement intéressée mais dispo seulement le week end :/
Puis @Fonzie mon anniversaire est également le 6 donc là c'est double tournée générale !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile