Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (150/160) > >>

Moon:
 :mouais:

Pff Je serais pas dispo dans ces periodes là.
Déjà que j'ai jamais fait la Japan Expo et que j'aurais voulu, là j'ai encore plus le seum :p

De ce que j'ai compris, c'est un grand jeu organisé par équipe non ?
Mais dessus c'est pas très explicite, ce sera en jouant à des jeux vidéos sur le thème de Zelda ? Des quiz ? Le Monopoly ou le Cluedo Zelda ? Un jeu de piste ? ...

edit : bon j'ai ma réponse vu que c'est ecrit escape plan :p

Chompir:
Et bien un escape game sur l'univers Zelda. Je viens d'apprendre quelque chose. J'y vais chaque année. Moi qui suis en IDF, c'est rapide en RER.
Je serais heureux de te rencontrer là bas.
Si tu as l'intention d'y rester plusieurs jours, mes parents sont d'accord pour héberger quelqu'un.   

Moon:

--- Citation de: Chompir le mercredi 03 mai 2017, 14:57:01 ---Et bien un escape game sur l'univers Zelda. Je viens d'apprendre quelque chose. J'y vais chaque année. Moi qui suis en IDF, c'est rapide en RER.
Je serais heureux de te rencontrer là bas.
Si tu as l'intention d'y rester plusieurs jours, mes parents sont d'accord pour héberger quelqu'un.

--- Fin de citation ---

Je sais pas si c'était à moi que tu destinais ton message ou à Zelink mais merci dans le doute :p
Malheureusement pour moi, je suis pas dispo (j'ai mon frère avec moi dans le sud ..)

J'ai tilté après pour L'escape Game, il me semble qu'il y en a déjà eu d'autre d'organisés non ? ça me parle sur des éditions précédentes.

Chompir:
Je m'adressait à Zelink, Moon.
Je ne me souviens pas en avoir déjà vu là bas des Escapes Game. Pas sur le thème de Zelda dans tout les cas.
L'année dernière il y avait eu le concert holographique avec Holie et Ayo de Spatoon. C'était cool.

Moon:
Lol pas de soucis.
J'ai eu un doute dans ton message vu qu'il était pas nominatif  :oups:

En fait, je pense que c'était parceque j'avais déjà vu des news sur d'autres manifestations et effectivement après une recherche rapide, c'est pas la première fois que les defenders of the triforce est organisé (on en trouve même facilement des vidéos).
Mais surement que c'est la première à la Japan Expo (voir première en France ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile