Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Jophine:
Oh là là Dup voudra plus jamais revenir en France...
Barbicotte:
Nous avons enfin réussi!!
Non sérieux, j'ai vraiment pas compris pourquoi HN a arrêté de donner des nouvelles à Dup subitement...
HamsterNihiliste:
Et bien c'était une histoire bien bizarre tout ça.
J'étais en réunion avec une asso toute la journée, j'ai dit à Dup que je rejoindrai l'IRL quand je sortirai. Je l'ai prévenu au moment où je partais, et arrivé à Saint-Michel : les 10 putain de minutes quotidiennes de batterie de mon téléphone s'épuisent.
Si j'étais rentré un peu plus tôt pour le recharger, on aurait pu se capter. Mais Dup était déjà en route chez JC, bon réflexe.
Vraiment désolé donc. C'est bête et c'est triste.
La prochaine fois qu'on veut faire une IRL : on se fixe un lieu précis et une heure précise, point. Parce qu'accessoirement Saint- Michel / Notre-Dame c'est tout un quartier hein.
Et puis investissons dans des téléphones fonctionnels dont la principale fonction est de communiquer, pas d'épuiser la batterie.
Duplucky:
Non vraiment là, c'est du gros foutage de gueule. J'en peux plus, là.
Personne n'était à l'irl, alors que le lieu de rendez-vous, c'était Notre-Dame comme d'habitude. Je l'ai dis ici, je te l'ai envoyé par sms, Hamster. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Saint-Michel, ça sort d'où ? Et puis, pourquoi tu ne m'as pas dis directement que t'étais en réunion avec ton asso, au lieu de me faire languir en disant des trucs genre "j'arrive dans 20 min", etc ? Si tu me l'avais dis cash, j'aurai pu gérer la situation autrement, notamment en ne devant pas t'envoyer des sms pour savoir ce que tu fous, ce qui aurait peut-être économiser ta batterie !
Et pourquoi personne ne m'a prévenu qu'ils ne venaient pas ? J'ai checker exprès le forum avant de partir pour voir si tout le monde était tjs ok. J'ai même du poster à l'arrache une heure parce que personne ne voulait dire quand ils étaient libre. Mais vous l'étiez vu que vous acceptez de venir à cette irl. Alors pourquoi ne pas avoir dit vite fait "non finalement, je ne viens pas." J'aurai fait autre chose plutôt que de me peler à vous attendre pour rien. Ou alors au moins envoyer un message via Facebook pour me dire quoi. Parce que oui, c'est bien beau de dire "je viens pas" alors que je suis déjà en France (et j'ai donné l'heure de mon arrivée, vous le saviez donc.) Mais à ce stade, moi j'étais plus en mesure de checker le forum. Et ça, je l'ai déjà dis aussi en juillet dernier ! Là je sens vraiment le gros foutage de gueule.
Enfin cerise sur le gâteau, merci bien Ptitecocotte pour tes messages de merde qui font plaisir à lire, en plus de niquer le peu de batterie qui me restent. Vous avez bien du vous amuser sur le chat à bien vous foutre de ma gueule. J'avais vraiment bien besoin de ça sur le moment.
Bref, j'en ai ma claque, allez vous faire foutre.
Message modéré par Royug Bon, je vois bien que t'es énervé et y'a de quoi. T'as le droit de t'exprimer, mais essaie de ne pas envoyer chier tout le monde et de rester un peu plus courtois. Merci.
Barbicotte:
T'as trouvé ta bombe à air? :-*
Message modéré par Royug Merci de ne pas tomber dans la provoc gratuite pour énerver encore plus les gens
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile