Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (132/160) > >>

Duplucky:
J'avoue, jeudi, il faisait frais comparé à mercredi : dés qu'on sortait en extérieur, on avait l'impression de brûler sur place. :-o

Enfin bref, c'est dommage, ce qui est arrivé à ta soeur et qu'à cause de ça, on a pas eu beaucoup l'occasion de causer :/

Et ouais, t'as eu de la chance pour les places chez Miyamoto, moi je me suis retrouvé puni dans un coin tout devant avec comme seule vue le grand écran de droi X.te

Leena:
Bien que ce fut très bref, c'était sympa de rencontrer quelques PZiens :^^: Et les alpagas étaient quand même un bon moyen de vous reconnaître :-*

Nilezor:
Salut les gens

Je vous annonce que je me suis installé sur Paris et que je fais ma rentrée lundi prochain. Donc à partir de la semaine prochaine je serais dans le coin, frais et dispo (peut-être même dès le week end, ça dépendra du jour où je prendrai le train).
Donc pour ceux qui voudraient éventuellement faire leur première IRL avec moi, envoyez vos 06 J'ai déjà ceux de Yuan, Kaiwatt, Hope et Alyana

Duplucky:
J'envisage d'aller à Paris pour le week-end du 5 et 6 décembre. Des gens sont intéressés pour faire une irl ces jours-ci ?

Accessoirement, je recherche un hébergement pour la nuit du 5 au 6.

Barbicotte:
Le mec il prévoit d'aller à Paris, mais il a rien prévu.
Demande à Wolf pour le logement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile