Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Duplucky:
T'es de PZ, maintenant, Leena, t'as tous les prérequis pour avoir le droit d'aller à nos irls overhypées organisées à l'arrache. On t'attendra samedi soir avec grand plaisir. :-*
Bluelink:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 02 juillet 2015, 22:19:44 ---On t'attendra samedi soir avec grand plaisir. :-*
--- Fin de citation ---
Vu sa non-expérience des IRL PZiennes, y a plus de chances que ce soit elle qui nous attende oups:
(oui et du coup je serai à la JE et à l'IRL samedi v.v)
Krystal:
Si on peut faire l'IRL l'après midi ou en fin d'après midi samedi, ça serait cool. Y a ma soeur qui a envie de vous voir. :-*
Zelink:
Moi ce sera pas encore cette année que j’irai à la Japan Expo v.v .
Mais je peux pas me plaindre j'ai déjà fait deux conventions en 6 mois, et mes premières en plus :^^:.
Bonne IRL (et Japex par extension) à tous, et que le dieu des rafraîchissements soit avec vous :astro:.
Duplucky:
Quelqu'un a des infos sur l'organisation de l'irl demain ? Genre le lieu de retrouvailles (probablement l'église habituelle mais vu que je sais pas laquelle c'est, ce serait cool de me la repréciser. :niak: ) et éventuellement l'heure. Ca serait cool. :^^:
Sinon, même si c'était en coup de vent, c'était bien cool d'avoir croiser Krystal et la masterclass Miyamoto était vachement impressionnante, surtout quand on voit qu'ils maitrisent l'art du tp à la Japex, de façon à ce que ceux qui sont dans les premiers de la file d'attente se retrouve dans le coin en face du mur sans avoir vue sur la scène. :^^: Une chance que les écrans étaient là, quand les stagiaires qui les controlaient faisaient pas de la merde avec. X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile