Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (129/160) > >>

Duplucky:
Ca tombe bien qu'il y ait une irl samedi, parce que demain soir, je suis prit :niak: Du coup, j'y serai sans aucun soucis. 8)

Par contre, ce serait cool qu'on se donne rendez=vous demain dans le salon, pour ceux qui y vont, genre pourquoi pas vers 15 heures quelque part dans le jardin intérieur ? (Parce que je risque de devoir partir plus tôt que d'habitude :niak: )

Krystal:
Omg, demain 15h je peux ! J'y serais !

Vincerp:
Il est plutôt possible que je soit présent samedi, si je ne me suis pas évaporé d'ici là.

GKN:
Même si ça m'aurait fait plaisir de rencontrer -enfin- des membres de PZ, je ne vais pas venir à cette édition non plus. Pourtant, il y a vraiment une affiche qui m'attire énormément :
Shigeru Miyamoto, bien sûr. Comment ne pourrais-je vouloir juste remercier cet homme en face-à-face ?
Yoshiki, évidemment. Comment est-ce que je pourrais être indifférent à ce qu'il va annoncer (album + tournée si tout va bien) ?

Mais aussi plein de stand très sympathique. L'occasion de rencontrer certaines personnes IRL plutôt que d'échanger durant des manifestations diverses sur internet, ça serait cool. Même si je préférerais boire un verre avec ces gens-là !

Peut-être l'année prochaine ?! Je vous souhaite en tout cas à toutes et tous de bien vous amuser :).

Leena:
Je serai NORMALEMENT (vu mon organisation de merde rien n'est sûr) à la japex le dimanche, et si c'est possible et si vous voulez bien de moi je passerai bien à l'IRL samedi :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile