Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Fry:
--- Citation de: Nilezor le samedi 10 août 2013, 13:48:35 ---Y'a des gens qui vont à la Fête de l'Huma ?
--- Fin de citation ---
J'aimerais bien y aller mais je comprend rien aux billets et au prix (comme pour le festival interceltique tiens) et je pige le lieu, dans mon souvenir c'était à Villeneuve Saint Georges, ou alors je me trompe?
Chatmallow:
Arf, je viens de rentrer de Paris ou on a pu se faire une IRL hier chez Yuan avec BSK, D_Y, Hope, Plag, Vonce et Rictus.
C'était juste hyper cool, notamment pour les LG épiques, les raj sur Mario Party de D_Y et Vonce, toussa toussa 8)
En tout merci à Yuan de nous avoir accueillis en ce jour pluvieux, et à BSK pour le true repas :^^:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et en vrai, le plus cool c'est que Jacques s'est fait deux compagnons <3
Voilà, maintenant je dois retourner au boulot. Je suis en dépression.
Fénomal:
Je croyais être le seul au monde à avoir un alpaga rose! :'(
Bluelink:
Petit up, puisque la Paris Game Week et le long week-end de la Toussaint arrivent dans quelques semaines, amenant avec eux leur traditionnelle IRL automnale !
Pour ceux qui l'ignorent, la Paris Game Week est un salon dédié au jeu vidéo, qui a lieu à la Porte de Versailles, au sud de Paris. Elle se déroulera cette année du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre, et sera l'occasion de découvrir et tester un certain nombre de jeux, dont, sans doute, A Link Between Worlds, quelques jours avant sa sortie européenne. C'est donc un bon prétexte pour les PZiens pour se retrouver sur Paris, que ce soit dans le cadre du salon, ou simplement autour d'un verre dans Paris.
Concernant le salon en lui-même, toutes les infos pratiques se trouvent sur ce lien. Notez en particulier que la SNCF (et, pour les plus fortunés, Air France) proposent des offres préférentielles si vous avez déjà un billet pour le salon. Concernant les stands et les jeux présentés, vous trouverez tout par vous-même sur le même site. Mais, dans l'ensemble, on s'en fout, puisque le principal intérêt de l’événement est quand même de voir d'autres PZiens !
Au niveau des IRL, comme pour la Japan Expo, j'ai préparé un petit Doodle, que je vous invite à remplir, histoire d'être un peu mieux fixés sur qui vient qu'on ne l'est avec une suite de posts sur le forum. Il vous suffit d'indiquer vos disponibilités, en gardant à l'esprit qu'une IRL PZienne est par définition chaotique et imprévisible (c'est bien pour ça qu'on aime ça) !
Voilà, voilà, j'espère qu'on pourra être assez nombreux cette fois encore !
Hope:
Pour la PGW j'en sais trop rien, y'a pas énormément de trucs qui ont l'air intéressants cette année (et si c'est comme l'année dernière, laisse tomber :fear: ), puis je sais même pas si j'aurai assez de sous pour me permettre d'investir là-dedans, donc ça reste à voir. v.v Sinon je suis tout le temps sur Paris et à priori j'ai rien de prévu donc je pourrai assister à toutes les IRL hors PGW. :^^:
(et je doute qu'on rentrera à 12 chez moi :astro:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile