Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (111/160) > >>

Chatmallow:
Étant dans le train, et quasi a court de batterie, je ne pourrais pas vous sortir ni les potins ni les photos avant cette nuit ou la nuit d'après. Alors en attendant, j'ai juste à vous dire que c'était vraiment cool de vous voir et que j'en redemande :-*

Et en fait, un mot seul suffit pour faire un post complet : ALPAGA !

Rodrigo:
J'ai été vraiment content de vous avoir vus, c'était vraiment sympa. Mention spéciale à Hamster, à qui je n'avais pas parlé il y a deux, et avec qui j'ai pu avoir une chouette discussion ! A Hope qui m'a bien aidé, que ce soit pour trouver le métro vendredi ou pour m'avoir aiguillé quand je suis arrivé à la Japex vendredi. Et à tous les autres avec qui j'ai eu l'occasion de parler ou jouer.  ;D En tout cas, j'ai vraiment apprécié la petite session de jeux de société, et je pense que l'an prochain j'en prendrai peut-être plusieurs, parce que c'est plutôt convivial et ça marche plutôt bien.

J'avais envie de faire un long post à la Dup', mais c'est un peu fatigant, peut-être demain.

Chatmallow:
Bon il paraîtrait d'après mes collègues de boulot que j'ai de grosses cernes et que je ferais concurrence à un zombie. Comme je suis une fille adorable, j'ai décidé de vous sortir mon pavé avec quelques photos intéressantes qui raviront les plus stalkeurs d'entre vous.

J'ai malheureusement pas beaucoup de photos à fournir par contre, mais peut etre que d'autres viendront vu que je n'ai pas encore tout récupéré.
Bref, j'ai été accueillie à la gare samedi soir, par Dup et Féno puis Fry qui se cachait derrière, ou alors c'est parceque Féno est un colosse et qu'il le cachait, je ne sais pas .. La troupe de Blue nous a rejoint un peu plus tard, alors que je débattais avec Féno du meilleur endroit dans Montparnasse pour se retrouver ( d'ailleurs tu ne pas toujours pas dit que j'avais eu raison :h: ), puis on a attendu D-Y et Wolf pour décider de bouger rejoindre Vonce au dernier bar avant la fin du monde. On va passer l'epic raj de Vonce sur la mauvaise orga, les pézédiens chinois portés disparus toussa. Finalement, on a pas pu rester et après un McDo pour faire plaisir à Dup, on s'est posés à l'hotel de ville. Hope, moi et D-Y on est allé au fameux bar rejoindre Vonce et Rictus puis l’aparté fini, on a rejoint les autres.
Le couple Dup et Féno s'entendait alors parfaitement bien
(Cliquez pour afficher/cacher)Tandis que D-Y était une fois de plus à l'écart, forever alone
(Cliquez pour afficher/cacher)et que Féno faisait toujours autant peur aux gens, sans le faire expres je crois ..
(Cliquez pour afficher/cacher)Finalement, on a réussi à se calmer et ça a enfin donné une photo presque sérieuse
(Cliquez pour afficher/cacher)
Cette première soirée était vraiment sympa, j'ai vraiment eu l'occasion de parler un peu avec chacun,  et j'ai vu Jophine *c*
Mais en rentrant chez Hope, ma vie a changé. J'ai découvert ça :
Le lendemain, Féno avait réussi à me choper à la Japex mon Alpaga qui est devenu le chouchou de la journée ( l'Alpaga, pas Féno hein.. ) et un sac AC   :-*
Je vous présente donc Alpaga Peace&Love que je n'ai pas pu m'empecher d'acheter impulsivement :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il a eu la chance de passer dans toutes les mains pézédiens, ou du moins l'élite, se faisant même dessiné par une modo

Lançant une mode du bandeau rose à paillettes qui restent collés dans les mains et dans le cou

Et de l'achat compulsif d'Alpaga par un furry

Échappant même de peu à un kidnapping ( et croyez moi, un cannard voulant éduquer un alpaga, ça donne pas envie )

Ce dimanche donc nous avons décidé de passer l'aprem au parc du Luxembourg( après s'etre retrouvé avec du retard, parceque c'est pas drole sinon ), on est allé au premier McDo qu'on a passé, pour faire plaisir à Dup.
Puis on a été dérangé nos voisins dans un coin d'herbe en rajant sur MK7 et décidé d'aller passer la soirée sur les quais de Notre Dame. On a été au McDo encore, pour faire plaisir à Dup. S'en est suivi de longues discussions animés, d'autres moins, Un Wolf qui s'est chargé 3-4 fois de nous servir de l'eau parcqu'il faisait chaud. Puis on est allé au McDo, pour faire plaisir à Dup. Et pour les détails et les potins de soirée, vous n'aviez qu'à être là (Raja si tu passes par là, saches que D-Y a volé ton chapeau à Fix, quand je m'en suis rendue compte qu'il ne voulait pas lui rendre, il a voulu le jeter à Fix qui était de l'autre coté des voies de métro, alors voilà j'ai sauvé ton chapeau, tu me remercie plus tard) ¬¬

Et pour Plag qui était loin de sa famille, on a pensé à toi  :-*
Voilà, maintenant je vais me coucher.
En tout merci à ceux qui étaient là pour ces super moments. Vous êtes tous très chouette et j'ai été vraiment contente d'enfin vous voir.  :-*
Je suis actuellement en dépression post-irl. Pensez à venir me récupérer. Merci.

Suijirest:
J'avoue que ce pauvre Vinc', cette histoire de bar lui a vraiment mis la pression. :-|

Sinon ben que dire ?... IRL sympa, même si j'ai pas vraiment pu taper causette (et que je me suis carrément endormi aux Jardins, elle est belle la vie). :-*

Vous êtes tous bien sympas, ou presque tous ; j'vais pas faire dans l'détail (j'suis encore au taf) mais j'ai aimé ce week-end en votre compagnie. ;D

P.S. : Chatm', pourquoi ce "Woalf" disgracieux à deux reprises ? :cfsd:

Chatmallow:
De quoi tu parles ?  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile