Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #540 le: dimanche 07 juillet 2013, 13:39:26 »
Moi de tout ça, je voudrais juste savoir si Wolf s'est prit des roupirs IRL :cfsd:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #541 le: dimanche 07 juillet 2013, 13:48:21 »
Désolé de vous avoir fait faux bond hier les gars, mais c'était loin votre point de rendez-vous et tout. u_u J'savais pas que y'aurait Jophine et Hamster, c'est dommage, j'aurais vraiment aimé vous rencontrer !

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #542 le: dimanche 07 juillet 2013, 14:15:22 »
Tu peux pas venir aujourd'hui Floax ? Tu restes jusqu'a quand ?

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #543 le: dimanche 07 juillet 2013, 19:55:42 »
Je n'ai pas pu venir aujourd'hui du tout finalement, mais s'il y en a parmis vous qui accepteraient de me croiser demain, prévenez-moi !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #544 le: lundi 08 juillet 2013, 01:16:41 »
Vraiment désolée de ne pas avoir pu rester aujourd'hui ! J'ai beaucoup aimé l'IRL de Samedi soir en petit comité, et c'est vrai que y avait quelques personnes présentes aujourd'hui que je n'avais pas pu voir hier. Je suis vraiment désolée, mais j'attends très vite un prochaine IRL pour pouvoir réparer ça ! :3

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #545 le: lundi 08 juillet 2013, 01:33:37 »
Bon bah ces quatre jours ont été tout simplement géniaux, je ne ferai pas de pavé maintenant car je suis pire que crevée, mais je suis vraiment contente de vous avoir vus ! Et Yuan, je suis partante pour une autre IRL demain, mais pas trop tôt si possible, je tiens aussi un peu à mon sommeil mais;

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #546 le: lundi 08 juillet 2013, 01:42:23 »
Vu que je quitte pas Paris avant 21h, une autre IRL demain ça me tente aussi.  :^^:
26+6=1


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #547 le: lundi 08 juillet 2013, 01:58:06 »
Compte-rendu de la Japex par Duplucky le magnifique.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #548 le: lundi 08 juillet 2013, 02:08:38 »
Trop long, jay pas lu mais je lirais en entier après. J'ai juste vu que tu m'avais mentionné donc :

Je ne vois pas du tout de quel clash tu parles :astro:

Et, je t'envoie tes trucs par la poste que si tu me rembourses les frais de port :astro:
26+6=1


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #549 le: lundi 08 juillet 2013, 02:19:44 »
Ca peut se négocier, Fry. ¬¬

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #550 le: lundi 08 juillet 2013, 12:10:12 »
Étant dans le train, et quasi a court de batterie, je ne pourrais pas vous sortir ni les potins ni les photos avant cette nuit ou la nuit d'après. Alors en attendant, j'ai juste à vous dire que c'était vraiment cool de vous voir et que j'en redemande :-*

Et en fait, un mot seul suffit pour faire un post complet : ALPAGA !

 MISS PZ 2014

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #551 le: mardi 09 juillet 2013, 01:26:34 »
J'ai été vraiment content de vous avoir vus, c'était vraiment sympa. Mention spéciale à Hamster, à qui je n'avais pas parlé il y a deux, et avec qui j'ai pu avoir une chouette discussion ! A Hope qui m'a bien aidé, que ce soit pour trouver le métro vendredi ou pour m'avoir aiguillé quand je suis arrivé à la Japex vendredi. Et à tous les autres avec qui j'ai eu l'occasion de parler ou jouer.  ;D En tout cas, j'ai vraiment apprécié la petite session de jeux de société, et je pense que l'an prochain j'en prendrai peut-être plusieurs, parce que c'est plutôt convivial et ça marche plutôt bien.

J'avais envie de faire un long post à la Dup', mais c'est un peu fatigant, peut-être demain.

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #552 le: mardi 09 juillet 2013, 02:00:55 »
Bon il paraîtrait d'après mes collègues de boulot que j'ai de grosses cernes et que je ferais concurrence à un zombie. Comme je suis une fille adorable, j'ai décidé de vous sortir mon pavé avec quelques photos intéressantes qui raviront les plus stalkeurs d'entre vous.

J'ai malheureusement pas beaucoup de photos à fournir par contre, mais peut etre que d'autres viendront vu que je n'ai pas encore tout récupéré.
Bref, j'ai été accueillie à la gare samedi soir, par Dup et Féno puis Fry qui se cachait derrière, ou alors c'est parceque Féno est un colosse et qu'il le cachait, je ne sais pas .. La troupe de Blue nous a rejoint un peu plus tard, alors que je débattais avec Féno du meilleur endroit dans Montparnasse pour se retrouver ( d'ailleurs tu ne pas toujours pas dit que j'avais eu raison :h: ), puis on a attendu D-Y et Wolf pour décider de bouger rejoindre Vonce au dernier bar avant la fin du monde. On va passer l'epic raj de Vonce sur la mauvaise orga, les pézédiens chinois portés disparus toussa. Finalement, on a pas pu rester et après un McDo pour faire plaisir à Dup, on s'est posés à l'hotel de ville. Hope, moi et D-Y on est allé au fameux bar rejoindre Vonce et Rictus puis l’aparté fini, on a rejoint les autres.
Le couple Dup et Féno s'entendait alors parfaitement bien
(Cliquez pour afficher/cacher)
Tandis que D-Y était une fois de plus à l'écart, forever alone
(Cliquez pour afficher/cacher)
et que Féno faisait toujours autant peur aux gens, sans le faire expres je crois ..
(Cliquez pour afficher/cacher)
Finalement, on a réussi à se calmer et ça a enfin donné une photo presque sérieuse
(Cliquez pour afficher/cacher)

Cette première soirée était vraiment sympa, j'ai vraiment eu l'occasion de parler un peu avec chacun,  et j'ai vu Jophine *c*
Mais en rentrant chez Hope, ma vie a changé. J'ai découvert ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le lendemain, Féno avait réussi à me choper à la Japex mon Alpaga qui est devenu le chouchou de la journée ( l'Alpaga, pas Féno hein.. ) et un sac AC   :-*
Je vous présente donc Alpaga Peace&Love que je n'ai pas pu m'empecher d'acheter impulsivement :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Il a eu la chance de passer dans toutes les mains pézédiens, ou du moins l'élite, se faisant même dessiné par une modo
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ce dimanche donc nous avons décidé de passer l'aprem au parc du Luxembourg( après s'etre retrouvé avec du retard, parceque c'est pas drole sinon ), on est allé au premier McDo qu'on a passé, pour faire plaisir à Dup.
Puis on a été dérangé nos voisins dans un coin d'herbe en rajant sur MK7 et décidé d'aller passer la soirée sur les quais de Notre Dame. On a été au McDo encore, pour faire plaisir à Dup. S'en est suivi de longues discussions animés, d'autres moins, Un Wolf qui s'est chargé 3-4 fois de nous servir de l'eau parcqu'il faisait chaud. Puis on est allé au McDo, pour faire plaisir à Dup. Et pour les détails et les potins de soirée, vous n'aviez qu'à être là (Raja si tu passes par là, saches que D-Y a volé ton chapeau à Fix, quand je m'en suis rendue compte qu'il ne voulait pas lui rendre, il a voulu le jeter à Fix qui était de l'autre coté des voies de métro, alors voilà j'ai sauvé ton chapeau, tu me remercie plus tard) ¬¬


Et pour Plag qui était loin de sa famille, on a pensé à toi  :-*
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, maintenant je vais me coucher.
En tout merci à ceux qui étaient là pour ces super moments. Vous êtes tous très chouette et j'ai été vraiment contente d'enfin vous voir.  :-*
Je suis actuellement en dépression post-irl. Pensez à venir me récupérer. Merci.
« Modifié: mardi 09 juillet 2013, 02:14:28 par Chatmallow »

 MISS PZ 2014

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #553 le: mardi 09 juillet 2013, 02:08:04 »
J'avoue que ce pauvre Vinc', cette histoire de bar lui a vraiment mis la pression. :-|

Sinon ben que dire ?... IRL sympa, même si j'ai pas vraiment pu taper causette (et que je me suis carrément endormi aux Jardins, elle est belle la vie). :-*

Vous êtes tous bien sympas, ou presque tous ; j'vais pas faire dans l'détail (j'suis encore au taf) mais j'ai aimé ce week-end en votre compagnie. ;D

P.S. : Chatm', pourquoi ce "Woalf" disgracieux à deux reprises ? :cfsd:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #554 le: mardi 09 juillet 2013, 02:14:55 »
De quoi tu parles ?  :niak:

 MISS PZ 2014