Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Suijirest:
Tout le monde a prévu qu'il se passe quelque chose mais personne ne sait où, quand et quoi précisément.
Si j'ai bien suivi, faut se tenir au courant demain, ça a des chances de se décider au dernier moment. v.v
Link-TriforceEwans:
*incruste ninja* Je ne pourrait venir, excusez moi U^U" Bonjour au passage ^^"
Chatmallow:
--- Citation de: Wolf le vendredi 05 juillet 2013, 20:57:17 ---Si vous me voyez demain, ce sera en mode "gros moche". Je ne me faisais élégant que pour la JapEx (qui a ceci de bien que tu peux te fringuer à peu près n'importe comment que ça semblera naturel).
--- Fin de citation ---
Perso, vous m'excuserez mais demain je serais en mode travail, ce sera aussi assez moche. Je ne veux surtout pas créer de lien entre nous mais entre gens en mode "gros moche" on pourra se soutenir ¬¬
J'arrive vers 19h30 perso et apparemment certains pézédiens en plus de Hope viennent me chercher à la gare donc à voir pour une irl dans ces heures là ..
Guiiil:
On a qu'à se retrouver à la fontaine de St Michel, comme à chaque fois, aux alentours de 20h15. Si on n'est pas là, c'est qu'on sera sur les quais. Ça vous va ?
Hope:
Omg les gens, on a jamais eu de déroulement d'IRL aussi wtfesque. Mais c'est juste épique, vraiment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile