Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (105/160) > >>

Rodrigo:
Kikoo, du coup vous faites quoi demain ? Moi j'arrive à Paris Nord à 8h35 demain, et si une âme charitable se propose pour venir me chercher, ce serait cool, sinon bah je me débrouille tout seul. :cry: Et vous faites quoi au soir ?

Yuan:
Aux dernières nouvelles, Muri vient te chercher ! Et pour tout ce qui est hors-Japex, on pourra s'arranger dès que tu nous rejoins.

Du coup, j'étais là aujourd'hui, je reviens demain, et sans doute dimanche à cause des prix avantageux. J'ai pris la figurine Play Arts de Big Boss et ma vie est complète.

Kaiwatt:
AAAARGH ! Mes pieds me tuent ! Je reviens demain par contre je serai habillée normalement, je suis pas certaine de rester longtemps par contre, j'ai des achats à faire puis ça dépendra de ma fatigue.

Bilberry:
Pfiou fatiguée, j'ai pu voir des gens c'était super sympa mais que c'est fatigant la Japex, j'pense que cette fois-là me suffira amplement pendant un bon bout de temps :R

Excusez ma tendance à gueuler comme une poissonnière, j'étais très enthousiaste et à moitié sourde avec tout ça.

Rodrigo:
Beuh, Muri m'a lâché. Du coup je pense passer le début de la journée avec mes potes IRL, hésitez cependant pas à m'accoster si vous me croisez, j'aurai un chapeau noir (Borsalino) sur le crâne ainsi qu'un tshirt/polo vert. Et il parait que j'ai un faciès pas trop difficile à reconnaitre.  ;D Bon, j'espère croiser un maximum d'entre vous tout à l'heure alors.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile