Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 189085 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #495 le: vendredi 28 juin 2013, 17:45:29 »
Encore une fois à cause du boulot, mes plans tombent à l'eau. j'au réussi à un peu sauver les meubles mais je ne pourrais donc être présente qu'à une éventuelle IRL le dimanche. Dites moi que vous serez toujours là pour voir ma tronche  :'(

 MISS PZ 2014

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #496 le: vendredi 28 juin 2013, 20:50:49 »
Je pars le dimanche au soir, personnellement. Donc si on se fait une IRL dans l'après-midi, ce qui implique de ne pas aller à la Japex ou que le matin (ce qui serait con vu le prix) ce sera possible, sinon ce sera sans moi, malheureusement. :/

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #497 le: mardi 02 juillet 2013, 00:08:45 »
Après négociation, je vais pouvoir me libérer encore un peu plus et je serais là à l'irl de samedi soir  8)

Je sais que je vais heurter certains car il est carrément trop tôt pour commencer à prévoir quelque chose, mais j'aurais juste voulu savoir ce que le sondage ne dit pas vraiment, qui compte venir et quand ?



Edit : J'ai donc omis de récapituler que je serais sur Paris le samedi dès 18h30 (ou 19h30 selon que je loupe mon train ou pas), et que je serais dispo toute la journée de dimanche pour ceux que ça intéresse vu que je n'irais pas à la Japex. Ouais en fait, je viens juste pour vous voir, vous en avez de la chance quoi  ¬¬
« Modifié: mardi 02 juillet 2013, 01:08:33 par Chatmallow »

 MISS PZ 2014

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #498 le: mardi 02 juillet 2013, 00:23:33 »
<(*- *<) <(* - *)> (>* -*)>

Mais donc c'est vrai, on a encore rien prévu et mine de rien, on se rapproche de la JE (8 A ce que j'ai compris, vendredi soir/ samedi soir était le mieux pour une IRL Pzienne, même si visiblement certains sont disponibles tous les jours. Donc au préalable, il y aura la grosse IRL vendredi/samedi, mais on peut aussi se retrouver les autres jours pour ceux qui veulent, non ? (Bon du coup, comme l'a dit Chatma, il faudrait faire une liste de tous les gens qui seront présents, et surtout quel(s) jour(s) ).

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #499 le: mardi 02 juillet 2013, 00:24:52 »
Je suis les quatre jours a japan expo, je serais sans doute habillé avec un T-shirt zelda (au moins 3 jours sur 4) si vous me voyez dans l'expo, n'hésitez pas à venir me dire bonjour (je serais pas mal vers les trucs doctor who je pense) je serais sûrement également présent aux irl (ça pourrait vous permettre de mettre un visage sur le pseudo et donc de me retrouver lors des jours suivants)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #500 le: mardi 02 juillet 2013, 00:32:28 »
(Bon du coup, comme l'a dit Chatma, il faudrait faire une liste de tous les gens qui seront présents, et surtout quel(s) jour(s) ).

Voilà : http://www.doodle.com/g7abrskvyknieqbu#table v.v Allez indiquer quand vous êtes dispos, comme ça on y verra plus clair.
Cela dit, je suis pas sûr que ce soit utile vu que toute tentative d'organisation a tendance à tomber à l'eau :astro:

EDIT : si vous êtes dispo un jour mais que vous ne savez pas si vous allez à la JE ou si vous préférez voir des gens à l'extérieur, votez pour les deux. Il s'agit juste de savoir qui est dispo quand.
« Modifié: mardi 02 juillet 2013, 01:23:48 par Bluelink »


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #501 le: mardi 02 juillet 2013, 00:39:00 »
Bon j'ai rempli ton truc Blue: en clair

Jeudi et Vendredi: Japex et dispo tous les soirs sauf le dimanche vu que je rentre chez moi.  Et à priori pas de Japex ni le samedi (car bien trop cher) ni le dimanche, préférant profiter des PZdiens qui feront une irl de jour. v.v Reste à m'organiser avec Feno et les autres PZdiens pour trouver un point de rendez-vous aisément trouvable pour moi et mon sens de l'orientation défaillant dans cette bide ville. v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #502 le: mardi 02 juillet 2013, 00:39:10 »
Pour ma part après vérif' y a des chances que jeudi et vendredi j'aille bien à la JapEx mais... en tant que rédacteur, pas en tant que pézédien. :astro: Autrement dit je stalkerai les stands en espérant une interview ou une session de démo. v.v

Y a que ça qui me fera oublier ma haine de la foule, laquelle fait généralement apparaître des bazookas et des hachoirs géants dans mon esprit. :severe: Mais vous risquez effectivement de m'apercevoir. :ange:

Après je reste dispo pour l'IRL du samedi et/ou du dimanche.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #503 le: mardi 02 juillet 2013, 00:59:39 »
Tu vas pas à la Japex le samedi finalement Dup? Mouarf. Faudrait que je m'organise le samedi. J'ai dit que je serais la les 4 jours, mais après, tout peut changer. v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #504 le: mardi 02 juillet 2013, 01:29:12 »
Le samedi, ca coute vraiment bien trop cher. C'est vraiment au-delà de mes moyens. :/

D'ailleurs si les prix de la Japex continuent de flamber, faudrait envisager d'organiser nos rencontres irl à un autre festival parce que d'ici quelques années, ça risque de ne plus être possible pour certains d'entre nous.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #505 le: mardi 02 juillet 2013, 03:00:43 »
Perso je vais pas au salon pour vous voir, mais pour profiter du salon. Y'a des invités qui m'intéressent et parfois des articles en vente qu'on trouve difficilement ailleurs. Pour une irl, c'est plus intelligent de se réunir le soir en dehors de la Japex, ou ce genre de choses. Mais vraiment, aller à une convention pour voir des gens... Le concept m'est vraiment difficile à comprendre xD
(Je dis ça parce qu'on parle ici de salon pour se réunir entre pézédiens, hein)

Bref, on (Muri, BSK, moi-même, et sans doute Rictus aussi) ne sait pas encore quels jours on sera au salon. Le jeudi sans doute pour sûr. De fortes chances pour le vendredi et/ou le dimanche, voire les quatre jours en fait. Je repasserai par ici pour confirmer quand on aura acheté nos places respectives. Je m'ajouterai donc à la liste de Blue à ce moment.
On sera tous à Paris dès mercredi, donc si y'en a qui aimeraient nous rejoindre sur Paris-city, y'a pas de souci. Mais merci de nous prévenir à l'avance parce qu'on risque de très vite remplir cette journée. :^^:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #506 le: mardi 02 juillet 2013, 03:37:06 »
Pour ma part, c'est sûr que je serai à la JE jeudi, après je ne sais pas encore si j'irai vendredi ou samedi, mais je penche plus pour vendredi, vu les prix... Et perso', y'a pas énormément de choses qui m'intéressent à la JE cette année, mais je compte au moins voir Antoine Daniel et acheter quelques goodies aussi, et il me semble aussi qu'il y aura le stand Square qui m'intéresse pas mal aussi, m'enfin faudra que je revois le programme plus en détail.

(Et bonne initiative Blue, espérons que ça nous serve à quelque chose pour cette fois  ¬¬)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #507 le: mardi 02 juillet 2013, 08:09:06 »
Pour ma part j'y vais pour commenter la japex avec vous, parce que la visiter tout seul c'est vraiment pas drôle. Et pis bon, ça fait longtemps que le frangin y est pas allé, du coup il veut en profiter ! L'IRL dans la japex pour moi, c'est plus se balader selon le groupe et les humeurs, et se retrouver dans le centre pour bouffer ensemble !

Mais ouais, 'tain la vache, 17€ le samedi, ça refroidit bien.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #508 le: mardi 02 juillet 2013, 12:15:29 »
Personnellement, je serais à Paris et disponible les 4 jours. Mais le reste dépendra très fortement de la volonté des personnes qui m'hébergent selon le jour.

Et sinon, la japex est effectivement le prétexte qui fait qu'on va se retrouver cette semaine, puisque c'est ce qui fait se déplacer un certain nombre de membres ; mais à côté, je trouve qu'il n'est effectivement pas utile de chercher à faire une IRL au sein du salon.
Évidemment, si l'on s'y croise et/ou va à plusieurs, autant en profiter, mais chercher volontairement à être tous ensembles et passer son temps à attendre machin et se demander où truc est passé, ça manque cruellement de pertinence à mes yeux.
D'autant plus que l'on aura largement le temps de se voir les soirs. L'expo fermant tôt, et attendre l'heure de fermeture est à éviter (éviter de reproduire les sorties de l'année dernière pourrait être sympathique).


Citation de: Hope
espérons que ça nous serve à quelque chose pour cette fois
Naïve.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic des IRL] Japan Expo 2013 (4-7 juillet)
« Réponse #509 le: mardi 02 juillet 2013, 13:03:22 »
Finalement, je pars en vacances un peu plus tard que prévu donc je serais libre le samedi et dimanche. J'ai mis mes infos dans le lien qu'a passé Blue.
Reste à savoir ce qui sera prévu, quand se retrouver parce que ça commence à sérieusement s'approcher là haha.