Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (91/160) > >>

Jophine:
Je sais que les résultats du Bac sont le 5 juillet, donc pour les éventuels bacheliers qui souhaiteraient participer à l'IRL, ce serait bien que ça se fasse après ^^ (en sachant que la Japan Expo est jusqu'au 7. mais à voir quelle place vous comptez donner à la Japex)

Fénomal:

--- Citation de: Jophine le mercredi 12 juin 2013, 20:13:51 ---Je sais que les résultats du Bac sont le 5 juillet, donc pour les éventuels bacheliers qui souhaiteraient participer à l'IRL, ce serait bien que ça se fasse après ^^ (en sachant que la Japan Expo est jusqu'au 7. mais à voir quelle place vous comptez donner à la Japex)

--- Fin de citation ---

Bah ça tombe bien. Généralement, les IRL japex se font dans la soirée le vendredi ou le samedi. Hmm, par contre, je ne sais pas à quel heure se termine le bac. Le 5 si c'est faisable (et ya moins de monde il me semble) ou alors le samedi 6. ^^

Vincerp:
Perso, je ne pense pas être en mesure de venir plus que le week-end, donc je serais assez pour une IRL le samedi.
Mais bon, je ne suis même plus certain d'avoir les moyens de venir, donc bon...

Jophine:

--- Citation de: Fénomal le mercredi 12 juin 2013, 20:44:32 ---Bah ça tombe bien. Généralement, les IRL japex se font dans la soirée le vendredi ou le samedi. Hmm, par contre, je ne sais pas à quel heure se termine le bac. Le 5 si c'est faisable (et ya moins de monde il me semble) ou alors le samedi 6. ^^

--- Fin de citation ---

Bah justement, pas le 5 alors, parce que faut laisser aux bacheliers non parisiens d'arriver s'il te plait x) (enfin, je dis ça ma présence reste à définir mais je suis pas la seule bachelière ici, et surement pas la seule non parisienne ^^) Mais de manière générale, je pense que ça arrange de toutes manières plus de monde en week end ^^

Fénomal:
Le dimanche, il y a des gens qui rentre en train. Donc l'idéal, selon moi, est de faire l'IRL le samedi dans la soirée.

Le lieu de rendez-vous, la fontaine s'il vous plait. v.v C'est sacré pour moi. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile