Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
D_Y:
Ouais à 10h je pionçais ( v.v) mais je confirme que j'ai rien reçu du tout. Dommage j'aurais bien aimé le bar avant la fin du monde vu les images que j'en ai vu. Tant pis.
Suijirest:
Tiens, y a un détail qui m'est revenu dans la nuit et dont Floax n'a pas parlé.
Il avait amené sa GBA pour voir comment je me débrouillerais face au boss qu'il n'arrive pas à battre dans Aria of Sorrow, soi-disant qu'il était under-level.
Ben la première passe a été sans appel, je me suis fait casser la gueule bien comme il faut. Mais à la seconde, c'est le boss qui n'a pas compris sa misère. J'ai pas pu retenir le YES de joie qui a fait sursauter John et Krystal, cela dit.
J'ai même eu le privilège d'être proclamé plus grand expert en Castlevania que Floax ait connu. Fierté. :cool:
Rodrigo:
J'avais oublié ce "petit détail". ;D Et ouais j'étais carrément under-level, j'avais été consulter des soluces pour voir le niveau recommandé pour vérifier. Et puis je suis conscient qu'à force d'éviter les ennemis relous (au lieu de les tuer), je perds pas mal d'xp. v.v Et désolé de te décevoir, mais je connais assez peu d'experts en Castlevania dans ma vie. :niak:
Yuan => Mais euh, l'Aquarium on est juste entrés, et seuls des projections/"ateliers créatifs"/spectacles étaient mentionnés, et y'avait même pas de déco One Piece dans l'entrée. u_u Et pour le choco, si j'reviens en juillet, je tâcherai d'en prendre plus. :niak:
ROMM:
L'IRL avait vraiment l'air sympathique, dommage que j'ai eu un empêchement qui du coup m'a obligé à annuler mon déplacement sur Paris. J'aurai bien aimé revoir certaines personnes !
Selon les dates j’essaierai d'être présent à la soirée de la Japex !
Zeldingue_L'Ancien:
IRL sympathique oui, c'était cool de faire connaissance avec certains d'entre vous ! Bon, je n'ai vraiment pas pu discuter avec tout le monde vu qu'on était assez nombreux et que des groupuscules se sont un peu formés par la suite... Je n'ai d'ailleurs jamais su qui étaient certaines personnes du groupe :sweat: !
Epic moment effectivement lorsqu'on s'est tous installé dans un bar pour repartir aussitôt en voyant le prix des consos !
Désolé par contre de vous avoir faussé compagnie sur la fin, avec Otylio on voulait arriver un peu en avance au Palais des Congrès pour avoir le temps d'aller au stand merch avant le concert, au cas où il y avait eu des goodies intéressants, mais malheureusement, rien à part des t-shirts et des posters (que j'ai quand même acheté du coup ;D)...
Le concert en lui-même fut vraiment très beau. J'ai chialé comme un bébé sur quasiment tout le premier acte (l'émotion, les souvenirs liés aux musiques et aux images ;D), j'ai réussi à mieux me retenir sur la seconde partie mais tout ça était fort joli !
Je suis ensuite parti très vite sur la fin pour avoir un train pas trop tard (pour avoir un train tout court d'ailleurs), j'ai pris le métro avec Kaiwatt ce qui nous a permis de discuter un peu, et puis voilà !
Bon, je n'ai jamais fait la Japex et je ne sais pas si je serai en mesure de la faire cette année (et si je la fais, il est possible que ce soit avec des amis), mais c'était vraiment sympa de faire votre connaissance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile