Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
virus:
slt, donc pour vendredis, vendredis soir ?
Brume-Ondeblois:
Bah faut un Parisien qui sache ou organiser un truc et qui ait la motivation de le faire.
Bref c'est pas gagné.
Emy-Lili:
Bon perso vu mon état de forme et le temps tout pourrave qui n'arrête pas, je suis de moins en moins chaude pour sortir.
De toute façon je connais pas vraiment de coin où on pourrait traîner avec cette météo ...
Donc voilà je sais pas si j'aurai vraiment la foi ce soir, désolée mais c'est pas la grande grande forme puis faudrait que je bosse en plus (ça va bien de rien glander, oh) ... :niak:
virus:
pour avoir fait la paris game week (ou paris game weak), c'est faibles tellement faibles... :severe:
donc pour commencer, c'est BLINDE :/ ! difficile de faire deux pas sans tomber sur des gosses a la voix sur aigus en pleine mutation hormonale du a l’adolescence, ou des joueurs dont le bon goûts vestimentaire n'a d'égale que les goûts en jeux vidéo... (PES, FIFA, coll off...)
2h d'attente en moyenne pour rentré sur un stand d'un développeur, (oui oui 2h, 2h pour zombie U ! OMG mais le jeux video est mort !)
nintendo avait annoncé en presse que de nombreux jeux serait présent... c'est faux ! super mario bros U (deja testé sur la japan expo) rayman, nintendo land wii U, zombie U, et me semble que c'est tout ce qui il y a a voir sur le stand Nintendo, et c pareil ailleurs...
donc on est venu on a vu et on reviendra pas ! :(
désolé pour les fautes que j'ai pu faire, si cela vous gene mp blue il corrigeras pour moi, merci d'avance
Duplucky:
Faut bien avouer que la PGW, c'était vraiment pas génial. :/ D'autant plus qu'à côté de ça, le stand 3DS où l'on pensait voir de nouveaux jeux, ne présentait que des jeux déjà sortis (plusieurs personnes ont d'ailleurs été déçues de ne pas pouvoir tester le prochain Paper Mario, malgré ce qui a été annoncé dans la revue Télé7 ou quelque chose comme ça. :-X )
On a fait un tour d'horizon rapide et faut bien avouer qu'il n'y avait pas grand chose à voir. Idéalement, on viendrai surtout pour no-lifer sur les différents tournois plus qu'autre chose, mais bon, quand la batterie de notre 3DS nous lâche et qu'on n'a pas le jeu concerné... :'( Enfin bref, la PGW, à part les tournois auxquels on n'a pas participé et le stand Wii-U, il n'y avait RIEN d'intéressant, à part un stand Coca-Cola qui distribuait gratuitement et non stop des cannettes gratuites dans un bar plutôt stylé, le genre de truc qu'on aimerait tant voir à la Japex, plutôt que ces séances de rush limités dans le temps. :mouais:
Sinon en règle générale, j'ai été plutôt satisfait de mon séjour, faut bien avouer que je me suis vraiment bien marré à me balader en mode random avec Hope et Vincerp, ainsi qu'avec Feno le soir d'Halloween. A dire vrai, je me suis bien plus amusé là-dessus qu'à aller à la PGW. L'IRL s'est révélée aussi bien sympa avec ses moments épiques :R
Y a juste aujourd'hui où je n'ai franchement pas apprécié la tournure des évènements: faire une balade random alors qu'on a Dup qui doit se trimballer ses bagages derrière et qui essaie désespérément de glaner des infos sur le programme de la soirée pour pouvoir s'organiser pour son retour en Belgique pour ensuite se faire envoyer sur les roses et au final être contraint de laisser en plan les autres sans dire au revoir parce qu'ils semblent en avoir strictement rien à foutre de vous, c'était franchement pas génial du tout... :mouais:
Enfin, mis à part ce léger détail, je suis partant pour remettre ça la prochaine fois, en espérant plus de monde à l'IRL. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile