Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Prince du Crépuscule:
Yop !
Je suis dispo également en fin de semaine, de jeudi à dimanche. ça me plairait beaucoup de refaire une petite IRL intra-PZ. :^^:
Pour le lieu de rendez-vous, ce serait pas mal de changer je pense. Notre-Dame et les quais de Seine, c'est quand même bof en automne. Le problème, c'est que c'est assez délicat s'il y a des mineurs. Et puis les parcs ferment tous assez tôt passé septembre, en plus, donc... en fait je sèche. Mais si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
Par contre je pense pas venir à la PGW. ça m'intéresse pas des masses, et puis j'ai un peu la flemme de me taper 2h de transport pour y aller, la porte de Versailles c'est vraiment pas l'idéal pour moi.
Brume-Ondeblois:
Je serai sans doute sur Paris pendant une durée aléatoire durant une semaine aléatoire des vacances, dépendant du moment ou j'ai envie d'y aller.
Bref si vos dates ne sont pas trop contraignante j'essayerai d'être là.
Suijirest:
Moi je redis, on ne sait jamais, que si je vais à la PGW ce sera non pas en tant que pézédien mais en tant que rédacteur pour RPG S. Il est donc possible que si vous me reconnaissez, moi, je ne vous reconnaitrais pas, et j'aurai des raisons rédactionelles de le faire.
Pour l'IRL PZ du soir, par contre, ça dépendra d'un tas de facteurs, mais c'est pas 100% exclus.
Hope:
--- Citation de: Wolf ---si je vais à la PGW ce sera non pas en tant que pézédien mais en tant que rédacteur pour RPG S. Il est donc possible que si vous me reconnaissez, moi, je ne vous reconnaitrais pas, et j'aurai des raisons rédactionelles de le faire.
--- Fin de citation ---
:cfsd:
Bref v.v Je ne viendrai pas les quatre jours à la PGW (Faudra voir avec Vince et Dup les jours où vous voudrez y aller), mais je suis partante pour toute Irl, je suis dispo'. ^^
Duplucky:
Personnellement, j'avais prévu de venir seulement le mercredi et le jeudi, pour ne pas être encombré par mes sacs. Après, c'est peut-être possible le mardi mais faut voir si ça vaut la peine d'y aller, probablement seulement une demi-journée, voir si y a file ou pas, ce genre de choses. Parce que si c'est pour payer plein-pot pour rester à peine deux heures, c'est vraiment pas l'idéal. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile